|
|

|
Le déménagement s'est super bien passé samedi dernier : on était 11 !!! mais il fallait bien ça, car qu'est-ce qu'on avait comme cartons, la folie ! :eek: Ma maman était là pour s'occuper de Lulu, donc elle n'a pas été perturbée, elle a passé la journée dans un super parc et est rentrée dans notre nouveau-chez-nous, en retrouvant déjà sa petite chambre avec l'essentiel de ses petits machins !  On campe plus ou moins, c'est le bordel, mais c'est le bonheur. Le soir, on entend le chant des grenouilles :alien: Bon, évidemment, y'a plein de boulot en perspective (j'ai déjà décollé le papier peint de la chambre de lulu, on ne peut pas mettre un pied dans le bureau tellement il y a de cartons de bouquins partout etc etc etc...)
On a signé chez le notaire mardi dernier et on a passé un très bon moment après, avec les vendeurs, autour d'une coupe de champagne, dans leur hôtel (ils ont un hôtel dans le centre de Marseille). Je pense qu'on se reverra, c'est sympa !
Je n'ai toujours pas corrigé mes copies :roule:, ça ça craint un peu mais bon, je m'installe d'abord, hein 
Il commence à faire super beau à Marseille, vivement qu'on puisse profiter du tennis et de la piscine qui sera bientôt réouverte :langue:
Je n'ai pas internet à la maison, je pique le portable connecté WI-FI de mon chéri le soir... Mes BP arrivent lundi pour garder Lucie pendant que je reprendrai le boulot et la semaine suivante, ils vont l'emmener une semaine à Montpellier pour qu'on avance plus vite et surtout parce qu'on n'a pas encore de solution réelle pour garder Lulu ! 
J'espère que vous allez toutes bien 
|
|

|
C'est super, je suis contente pour toi ! Je voulais te remercier pour ce que tu m'as dit, d'ailleurs je me suis mise à pleurer. J'arrête pas de pleurer en ce moment; pas devant Lisa parce que je veux pas la perturber.Retrouve vite internet que tu reviennes sur le forum. Ne n'oublie pas ton livre, mais en ce moment j'ai pas trop le temps de te le poster. Bises
|
|

|
Génial!!!!Le plus dur est fait quand même,maintenant il vous reste plus qu'à vous installer dans votre nouveau petit nid :nirvana: :nirvana: C'est sympa que tes BP prennent un peu Lucie en charge,elle va être super chouchoutée  Bon courrage pour tout!!!et c'est super,enfin vous êtes chez vous!
|
|

|
:nirvana: :nirvana: :nirvana:le bonheur tous cela!!!!
|
|

|
Le bonheur d'être chez soi...  Bon courage pour la suite. Bises. Elise.
|
|

|
Ah c'est super, je vous souhaite plein de bonheur dans votre petit nid!
|
|

|
Génial :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana:
|
|