|
|

|
pareil , je m'en tapes le coquillard , d'une force!!! quelle soit italienne ou francaise Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
excuses moi ninoune mais tu ne peux pas comparer le cas d'un européen et d'un africain, helas !!! comme me dit mel, une européen n'a pas d'avantage d'être naturalisé, il peuxrester le temps qu'il veux, il peux travailler sans carte de sejour. bref ce n'est pas comparable.
j'ai un ami du benin, qui est lui aussi marié depuis 2 ans et il n'a tjrs pas sa naturalisation et il accepte car il comprend que ce n'est pas de sa faute mais de tous les mariages blancs qu'il y a pu avoir. il preffere attendre au moins comme il le dit il n'y aura aucun doute sur mon mariage. Amélie.
ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|

|
je vois pas non plus où est le problème.
Je suis OK avec ce que dit Mel, pour résumer
|
|

|
ah j ai eu peur, j ai cru que c etait un post interessant
|
|

|
anna : Amélie.
ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|
|
Ninoune> Ah ben oui mon mari est marocain et au bout de 2ans et demi de mariage il à tjr un récépissé
Parce qu'il y a beaucoup de couple ou les deux sont français qui divorcent bien avant quatre ans.
Que tu n'imagines pas le nombre de demandes de carte de séjour, etc qui sont demandées chaque jour à la préfecture et cela avec présentation de faux, pour des personnes qui sont loin d'être aussi honnêtes que vous.... Mais bon oser dire que des personnes produisent des faux va encore me faire passer pour une raciste auprès de lolo alors je vais m'arrêter là et "vous" laisser dans le monde des bisounours.
Pour ce qui est de Bruni, même si elle a pu bénéficier de la "bienveillante attention de M. Le Préfet", si elle ne remplissait pas les conditions, elle n'aurait pas obtenu la nationalité française. Pour ce qui est du délai, il est tout à fait normal pour un ressortissant européen.
Cela dit je n'ai vu personne broncher sur le fait qu'elle puisse rester en France sans avoir la nationalité française.... parce que les 3 mois ça fait bien des années qu'ils ont expiré.
Spécial Dédicace
La vie c'est comme un paquet de M&M's, et même si la terre est ronde, personne ne marche du même pas©.
|
|

|
Ninoune zhom est aussi Marocain et n'a jamais eu de soucis avec sa carte de séjour il est arrivé en France en 1982, nous sommes ensemble depuis 5 ans , marié depuis 2 ans et un loulou de 4 ans et nous allons faire constrire notre maison 
et sa carte est renouvelable tout les 10 ans
il a sa carte de séjour , sa CI marocaine et son passeport marocain par contre il ne demande pas la naturalistion française car trop de papiers  Aurélie
|
|
|
S'cusez, mais je suis PPPTTTDRRR
Mais qu'est ce qu'on en a à battre que la Carla soit naturalisée française , limite pour une femme de président c'est mieux quoi
Comme si elle attendait d'épouser sarko pour avoir des avantages la carla
ça va, hein, elle était pas dans la misère la miss Ex Vio...
|
|