Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

On comprend les colères de Maëlle - Forums Familles

Api
On comprend les colères de Maëlle
Envoyé le: lundi 21 août 2006 08:21

on lui a demandé pkoi elle était en colère, pkoi elle faisait tant de caprices....Ben la miss perd pas le nord fou

elle nous a sorti que son frère était allé 1 semaine en vacances chez ma mère, puis 1 semaine chez mes bps et pas ELLE....
C'est vrai qu'on pensait la laisser 3 / 4 jours à ma mère, mais vue qu'elle a été malade et surtout qu'elle était chiante on l'a pas laissé ...Donc la miss nous a fait payer çà X-) X-) X-)

Ma bm lui a demandé si elle voudrait bien venir pendant les prochaines vacances chez eux....Maëlle a dit oui...Et même si franchement j'ai pas du tout confiance et envie qu'elle y ailles, je crois que si je bosse je serai OBLIGE de les laisser y aller les 2 là bas...Ma mère ne pouvant pas trop les prendre vue qu'elle a déjà mes 2 autres neveux ...

Mais bon d'ici là elle aura grandit ma puce...Sera plus atonome trefle trefle trefle on verraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Very Happy

Enfin pour dire qu'elle est plus calme depuis 2 jours...Là son frère est parti !! on verra bien jusqu'à son retour fou fou fou
Ouf, c'est une bonne chose que vs sachie... (Marie79 - 21 août à 08:23)
elle va avoir 3 ans alors si elle en a e... (Eugenie - 21 août à 10:25)
Ah elle a pu mettre des mots sur sa colè... (NAT38 - 21 août à 11:36)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum