Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

On aimerait annoncer BB 2 de façon originale - Forums Familles

Peinturlureuse
On aimerait annoncer BB 2 de façon originale
Envoyé le: samedi 19 novembre 2005 09:13

On aimerait annoncer BB 2 de façon originale à mes parents et beaux parents
avez vous des idées ?
quand l'avez vous annoncé ?
je suis à 6 SA
merci pour vos idées :idee:

Delphine maman de Nathan 9/7/03 et :garcon:? ou :fille:?
35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
Mellea
Envoyé le: samedi 19 novembre 2005 15:03

j'avais fait un T shirt à mon fils ( 2ans) :

devant il y avait le mois de l'accouchement prévu : Avril 2006
et derriere :

Un dimanche on est allé chez mes moches en premier et après la sieste, je lui ai mis, il est allé voir ses grands-parents qui n'ont pas réagi de suite Very Happy Very Happy mais quand ils ont vu, ils ont halluciné mdr :eek: :eek:
quant à mes parents, on a dû insister, ils voyaient rien :binocle: mais après, ils ont trouvé l'idée super rigolote Very Happy Very Happy Very Happy
Peinturlureuse
Envoyé le: samedi 19 novembre 2005 20:15

Very Happy Very Happy Very Happy merci, c' une super idée, tu l'as fait comment ?
tu l'as fait a combien de SA?
35 ans, maman de Nathan 4ans 9/7/03 et de tites princesses jumelles : Z et E nées le 3 mai 2007
Mellea
Envoyé le: samedi 19 novembre 2005 22:15

euh je l'ai fait sous word et j'ai tout imprimé sur du papier transfert ( tu en trouves en supermarché). D'abord le texte puis la photo ... ensuite tu découpes ton papier, tu poses sur ton t shirt et tu repasses Wink c'est bien expliqué Cool
je l'ai annoncé le jour de l'annif de mon fils et j'en étais à 8SA et quelques Very Happy
tu nous diras comment tu l'annonces ?? Very Happy Very Happy
Gamellou
Envoyé le: dimanche 20 novembre 2005 11:52

Je vais te raconter notre noël 1997. J'étais alors enceinte de 2 mois de ma grande fille coeur

Sur une feuille format A4 classique, j'ai fait un dessin (avc des gifs hein ! pas de ma main Very Happy) représentant un paysage enneigé avec un sapin de noël en bas à droite, un bonhomme de neige en bas à gauche, un ciel bleu et une cigogne avec son baluchon et la bulle du "baluchon" qui dit "j'arrive en juillet".

Je l'ai imprimé en 2 exemplaires dont l'un servait de modèle et l'autre a été découpé en 16 carrés égaux pour faire un puzzle.

Nous avions imprimés des enveloppes au nom de chaque convive ainsi que pour nous même Wink et avons répartis équitablement les pièces du puzzle (2 pièces chacun) en prenant soin de garder pour nous les plus explicites (baluchon et "juillet") le tout accompagné d'une notice explicative un peu humoristique (par exemple en demandant au plus jeune d'être indulgeant avec les plus vieux et aux plus vieux de mettre leurs lunettes, etc..)

Le soir de noël les enveloppes étaient disséminées avec les autres paquets cadeaux.

déjà première surprise "oh ! un puzzle! et familial en plus ! "

Déjà tout le monde savait que ça venait de nous car nous étions, à l'époque, les seuls à être équipé en ordinateur et imprimante

J'étais super contente car tout le monde s'y est mis de bon coeur et moi je pignait d'impatience avec mes 2 morceaux méga important.

Je vous dis pas la surprise général lorsque tout le monde a fini par comprendre, plus ou moins rapidement je vous l'accorde Very Happy Very Happy Very Happy

Bref, j'en garde un merveilleux souvenir coeur

et c'est pas breveté alors si ça te dit Wink

bisous
Mellea
Envoyé le: dimanche 20 novembre 2005 21:09

ça c'est une super idée Wink et je suis sure que tout le monde s'en souvient encore :nirvana:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum