|
|

|
on avait ce projet depuis 2 ans, mais je n'étais pas assez disponible pour les recherches. On s'est lancés en octobre et on a trouvé il y a 10 jours environ. C'est un pavillon avec un jardin de 600 m², 4 chambres + 1 en enfilade (on fera une chambre d'amis/bureau et une salle de jeux), cuisine, salon, 2 sdb et 2 wc. wala
|
|

|
weeeeeeeeee vous avez finalement trouvé rapidement (j'avais lu ton post sur maison)  je suppose qu'il sera inutile de réclamer des photos ?!
|
|

|
waouh !!!! super ! suis contente pour vous !
tu vois ...qui sait attendre !
felicitations !!!!!
|
|

|
Marie, on n'aura la maison que vers Pâques... donc déjà, pas de photo d'ici là, non... Mais quand on l'aura et qu'on sera un peu installés, je ferai des photos et je les laisserai qq heures...
rha j'ai vraiment du mal avec ça nigaude hein 
bon et toi hein? nan mais
|
|

|
c'est bien !!!
|
|

|
Ouah, super, 5 chambres !!!!! Félicitations 
|
|

|
Mimine! oh ça me fait plaisir 
bon,
j'ai renoncé
Je tenais bcp compte de ce qu'elle vaait de bien pour mes enfants, de ce que mon mari l'aimait beaucoup. Sauf que moi... je n'y trouvais pas mon compte :-/ Ce matin grosse dégringolade, à la limite de pleurer, pas bien du tout J'ai fini par appeler mon mari et on a convenu d'annuler la signature du compromis.
Inutile de vous dire comme je me sens mal vis à vis de la négociatrice (qui a été incroyablement réconfortante!) et des vendeurs. Pffffff
|
|

|
écoute, moi je pense que quand on achète une maison, il faut avoir un coup de coeur, surtout si on n'est pas spécialement pressé... ne regrette pas, tu finiras par trouver une maison qui te plaît avec l'environnement satisfaisant pour les enfants.
|
|

|
merci Cathy
|
|

|
ah ?! bon, ben c'est comme ça, ne t'en veux pas surtout ! si tu n'avais pas le coup de coeur, mieux vaut tout arrêter maintenant que d'avoir des regrets par la suite. comment ton mari a-t-il réagi ? je crois que lui avait eu ce coup de coeur ? mais bon, le choix se fait à 2... et les enfants ? ils étaient au courant ? je ne pense pas qu'ils seront déçus; iris a encore un peu parfois la nostalgie de notre appart à creteil, qui était pourtant nettement plus petit, pas de jardin, environnement moins sympa... MAIS c'est là qu'elle avait vécu depuis sa naissance, alors elle ne voyait pas les inconvénients comme nous. bizz, j'espère que vous allez vite trouver votre bonheur !
|
|

|
Sauf que moi... je n'y trouvais pas mon compte :-/
qu'est ce qui clochait pour toi ?
|
|

|
je l'explique ici
|
|