|
|

|
Alors c'était pas celui où on avaient fait une offre car pour celui là d'autres personnes ont proposer plus que nous mais c'est un 5 pièces aussi (comme l'autre) de 105m2 (plus grand que l'autre)avec 3 chambres,1 séjour de 40m2,2 terrasses qui font en tout 64m2,1 cuisine équipée,1wc,1 sdb avec baignoire,1 salle d'eau avec cabine de douche,1 cellier et 1 dressing.Nous avons aussi un box.Quand au prix il était afficher 237000€ et nous l'avons pour 200000€.Bon faut refaire toute la décoration du sol au plafond mais pas grave on pourra faire ce qu'on veut.Il y à des écoles derrière la résidence de la maternelle au lycée.A côté de la résidence une grande vallée avec au milieu un étang avec canards.Didier est à 5 min en vélo de la base et moi j'aurais les accès soit par l'autoroute soit par la nationale. Donc did monte vendredi soir en train sur Paris pour aller signer le compromis de vente refaire une visite de l'appartement et prendre pleins de photos.
Ca se précise maintenant et je viendrais sûrement vous demander vos avis
|
|

|
vivement les photos !!!félicitations pour votre appart !
|
|

|
Woaw génial ! Dis donc c'est immense pour un appart ! Vu que vous achetez vous y resterez longtemps j'imagine ? Et toi tu vas travailler sur la nouvelle base ?
|
|

|
Oui Syd on va essayer d'y rester au moins 5/6 ans puis ensuite on le mettrait en location sur la base pour des militaires.Pour ce qui est du boulot non je n'irais pas sur la base car j'ai eu des réflexions sur salon comme quoi j'étais avec un officier je n'était pas dans le besoin,que je prenais la place de quelqu'un qui en avait plus besoin que moi.... Là je recherche toujours dans la restauration chez sodexho.
|
|

|
c'est pas cool ses réflexions je connais sa d'ailleur!!!! Félicitation pour cet appartement et j'espère que l'on pourra se voir régulièrement quand vous serez en régions parisienne. Bon courage pour la suite et gros bisous.
|
|