|
|

|
de nouveaux bureaux tout neuf.
On travaille à 5 dans une pièce qui fait 25 m2. Donc 5 PC, 2 imprimantes, 10 armoires ... En gros on est à l'étroit. Nos bureaux sont archi vieux, environ 25 ans. Comme on va changer la disposition de nos bureaux, faire sauter une cloison pour communiquer avec le bureau d'à coté, on en a profité pour demander de nouveaux bureau avec un angle, un rangement spécial pour la tour du PC ... On aurait un gain de place, une ergonomie meilleure ... Là je ne peux pas faire autrement que d'avoir le dos tordu pour regarder l'écran de mon PC et de me cogner le genou dans mes tiroirs. (Par manque de place et à cause des prises) Ce sont des bureaux métalliques. en plus ils risques de s'écrouler si on les déplaces :aplat:
Comme on a plus de direction pour le moment, il faut demander l'accord au membres du bureau (Président, vice Président...) Mais d'après la comptable il ne faut pas trop espérer car on a pas les moyens financiers (on est une association) et pourtant en commandant 7 bureaux complets on en a pour 4000€, c'est pas énorme. Je travaille au siège de cette assoc et on gère 15 centres sociaux dans le département et ils ont tous des conditions de travaille meilleures que nous. Alors je ne comprends pas pourquoi on aurait pas droit nous aussi à un minimum de confort. De plus ça nous motiverait un peu plus de venir travailler dans un meilleur environnement. On croule sous les boites archives, c'est limite si on se marche pas dessus et on a du mal à se croisé tellement on manque de place. Si on avait ces bureaux, on gagnerait de la place et ça ferait plus propre.
Envoyer moi pleins de  pour qu'ils acceptent si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout
|
|

|
25 ans, c'est vieux :-/
J'espère que vs aurez une suite positive 
Tu bosses ds koi ?
|
|

|
Dans une association.
On gère des services d'aides à la personne(ménage, préparation des repas...), soins à domicile (personnes agées, familles ex : grossesse gémélaire ou difficiles...), animations (périscolaire et clsh), dans 15 centres sociaux réparties dans tous le département.
|
|

|
pour que vosu les ayez!!!
|
|