|
|

|
Pour cette nouvelle vie, je suis de tout coeur avec vous.....
|
|

|
Bonjour KAMIE, bonjour NATHOU que je ne connais encore très bien ... tu as le mérite de retenter l'expérience et cette initiative personnelle est tout à ton honneur! Au moins personne ne te reprochera d'avoir baissé les bras, ta décision est pleine de sagesse, de prudence surtout quand on est maman de jeunes enfants... Je vous souhaite vraiment de réussir votre seconde chance, le fait de partir, tout quitter peut être très salutaire pour un couple en crise. Personnellement, c'est ce que je ferais! Les femmes sont toujours plus déterminées à sauver leur couple, il faut toujours qu'elles se débrouillent pour TOUT et qu'elles assument parfaitement et totalement leurs choix... Bravo! Je te félicite pour ton courage et la décison que tu as prise! Bonne chance et surtout tiens nous au courant! "Tu es le soleil de mes nuits et l'étoile de ma vie".
|
|
|
coucou je ne te connais pas beaucoup voir pas du tout mais sans indiscretion vers ou dans le sud vous aller habiter car moi je vis dans le sud a 15 kls de toulon donc si je peux t aider a trouver un appart une maison fait moi signe bisou et bonne chance
|
|

|
salut nathou,
j espere de tout coeur comme les filles et yan, que votre nouvelle vie, vous apportera enfin le bonheur tant attendu et que vous retrouverez le calme dans votre couple ..... tu auras tout essayer pour redresser la situation et tu n auras donc aucun regrets a avoir si malheureusement cela ne fonctionne pas .... des tonnes de pour que votre vie en bas soit une reussite ....
merci d avoir donné de tes nouvelles .... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
j'ai déjà donné mes impressions juste j'espère que tu seras au top dans le sud et que tu me donnes de bonnes nouvelles de toi.
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
NATHOU tres tres bonne chance
|
|

|
je ne te connait pas aussi je suis dans le sud aussi mais je pense qu un nouveau depart peut tres bien redonner un bon coup de boost a votre couple en tout cas bravo de ne pas baisser les bras si facilement car aujourd hui beaucoup de gens n ont pas votre courage en tout cas je vous souhaite d y arriver
|
|

|
pour la suite. Tu sais ou me trouver si tu as encore besoin.
|
|

|
pour la suite! Et j'espère que ce nouveau départ te donnera entière satisfaction.
|
|

|
je te souhaite du bonheur et de la reussite pour le futur
joie et amour
bonne chance
|
|

|
bonne chance !! !!!!
|
|

|

Mon petit coeur a fait ses premiers pas le 28 septembre 2008!
|
|

|
vous avez raison et je vous souhaite pleins de bonne chance car se serais trop triste (pour vous) de briser une jolie petite famille
|
|
|
pour un nouveau dépard en espérant que tout ce passe bien et que vous aller sauver votre couple
|
|

|
c'est un cercle vicieux Nathou, Si tu ne fais pas çà, je ne ferais pas non plus !!!
Oui, je me demande aussi comment il sera mais bon, tu sera en bas, là où tu veux être.
pour que vous trouviez une bonne affaire.
|
|

|
oui, peut-être bien et je l'espère pour toi.
Parfois le changement fait le plus grand bien une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
oui, çà va bien. Aujourd'hui, je vais bien !! Tiens çà me rappelle un feuilleton
|
|

|
comme dit ACDC, c est un peu dommage, que cela soit encore "si tu fais pas , je fais pas !!" ... mais comme tu dis, qui ne risque rien n a rien, et tu auras tout tenté et tu ne pourras rien regretter, ni avoir de remords, des et si on l avait fait, au moins tu seras fixée et ça c est vraiment super, en plus, une fois en bas, tu ne seras pas perdu si jamais cela n allait pas !! donc foncez !! et du fond du coeur soyez heureux, repartez sur de bonnes bases et n oubliez pas de vivre, il faut parfois aussi arreter de reflechir, faire un break !! tout plein de pour vous et votre nouvelle vie !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
jespere que sa marchera Toujours pas d'enfant, mais heureuse marraine de deux petites beautées Lucie 19/06/06 et Syriel 23/12/07
|
|