Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur *Olympe* 
Total des Messages Envoyés 2 192
[0,02% de tous les messages / 5,51 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 7 septembre 2007
Dernière Visite mardi 12 février 2008 20:18

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Nouvelle ici ...
Envoyé : mercredi 6 février 2008 00:06
Bienvenue !! En attendant ton prochain post....

bisous
Sujet : Les Experts, episode 2
Envoyé : lundi 4 février 2008 00:07
Moi aussi je suis perdue, et c'est quoi cette démonstration de violence dans le 3ème épisode ?? J'espère que toute la saison 7 ne sera pas aussi violente et insensée.
Sujet : Cinema bizarre
Envoyé : dimanche 3 février 2008 11:14
Je suis d'accord Mary, je sais pas si tu as regardé mais moi je me suis bien fendue la poire pendant les NRJ Music Awards, quand Michaël Youn déguisé en Christelle Bazooka a remis leur prix aux Tokio Hotel, il s'est mis à parodié les fans hystériques en hurlant et pleurant Laughing.
Envoyé : dimanche 3 février 2008 11:10
Ce qu'il y a de bien dans mes goûts c'est que j'ai peu de risques de me faire piquer les mecs que je vise ! LaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Envoyé : dimanche 3 février 2008 11:07
Citation:
mais ils sont encore plus nombreux

LaughingLaughing Pas de soucis, moi je suis fan mais je suis pas de celles qui hurlent à la mort et se battent bec et ongle pour défendre leur groupe.

Citation:
Faut pas que mes fils se ramènent un jour comme ca

LaughingLaughingLaughing Faut pas dire ça s'il y avait pas de mecs comme ça je serais malheureuse !! Laughing
Sujet : et dead zone ?
Envoyé : dimanche 3 février 2008 10:42
J'ai eu aimé... plus maintenant.
Envoyé : dimanche 3 février 2008 10:39
La comparaison avec les Tokio Hotel est inévitable je pense surtout quand on sait qu'ils ont le même procudteur. Mais il suffit d'écouter leur musique pour noter la différence qui est pour moi évidente, les Tokio Hotel sont de bons musiciens mais les Cinema Bizarre sont meilleurs. Les Tokio Hotel jouent des morceaux plutôt basiques alors que les Cinema Bizarre ont des morceaux plus aboutis avec en plus une petite pointe de synthé. Et puis le style musical n'est de toute façon pas le même, d'autant que les Cinema Bizarre possèdent 2 chanteurs avec des voix particulières. Quant à leur style qu'ils soient pur coup de pub ou un vrai mode de vie ça m'intéresse pas vraiment, moi je ne les vois que sur scène, je ne vis pas avec donc bon.
Sujet : ca vous arrive?
Envoyé : samedi 2 février 2008 23:40
Qu'est-ce qu'il t'arrive ? etrange

bisous
Envoyé : samedi 2 février 2008 23:07
PLus précisément à Bill alors, parce que Tom à un look hip hop quant aux deux autres ils ont des looks qui n'ont rien de très original. Mais pour Bill je suis plutôt d'accord avec toi.
Sujet : Vous mettez du beurre sur votre tartine de nutella?
Envoyé : samedi 2 février 2008 22:57
Du beurre ????????? etrange en plus du nutella ??? Ba bonjour la tartine de calories !!! Je pense qu'une tartine de nutella c'est déjà assez calorique comme ça c'est vraiment pas la peine d'en rajouter !