|
|

|
pffffffffff je ne viens pas un matin (je bosse et oui ça arrive et ce n'est pas un poisson, pas besoin de rire titite et les zautres !!!) et quand je viens qu'est-ce que je vois ??? Enfin, je ne vais trop pas remuer le couteau dans le plaie, je ne veux blesser personne. Je ne suis pas douée pour des grans discours . Moi je vous zaimes toutes avec vos qualités et vos défauts, je pense ne jamais avoir blessée personne (j'espère en tt cas ) et je voudrais que ça reste comme ça. Au fond je suis très timide :-/ oui oui oui et je m'abstien de répondre quand qqchose ne me plait pas, j'ai trop peur de blesser qqun !! Je suis comme ça, je n'en peut rien et quand ça dégénère je fuis et j'en suis désolée, mais je peux pas autrement. J'essaie d'aider du mieux possible !! J'adore rire avec mes cyber copines et éspère que ça continuera ainsi. Domage que vous ne savez pas toutes venir comme vous le voulez mais ainsi va la vie, moi je viens depuis le boulot, et oui j'ai de la chance d'être tt seule dans un bureau (les zautres sont à l'étage heureusement) et personne ne me contrôle) mais c'est pas pour ça que je ne fou rien. Ca me rend triste que de temps en temsp ça dégénère, mais bon chacun est libre de penser et de dire ce qu'il veut ou de se taire ou de venir et de partir quand elles en ont besoin.
Bon j'avais dis que je ne remuerai pas le couteau mais bon... (-: allez j'arrête !!
BON sur ce, moi je vous AIME comme vous êtes, et toutes !!! Il n'y en a pas une que je n'aime pas, c'est normal que j'ai un contact plus intense avec certaines (elles se reconaitrons ) mais c'est pas pour ça que les zautres me sont égales, au contraire.
Voilà j'espère n'avoir blessée personne avec mon discours (c'est bien la 1ère fois que j'écris tellemnt parce que avec mon français à la c... je ne suis pas tj très claire et je ne trouve pas tj mes mots) et que vous m'aimez aussi un tit peu.
à vous toutes et faites moi un beau grand
|
|

|

Ca te va ma belle comme sourire ? Bosse bien ma loute 
Ta douce
|
|

|
ça y est tu t'es reveillée toi, je sais pas si je compte parmis celle que t'aime, mais tu arretes tout de suite t'es pas mon genre c'est bien compris
|
|

|
nan Douce tu peux mieux faire hihihi  Et toi Clochette, fô pas stresser Mamy hein, t'as compris !!!
|
|

|
nan Douce tu peux mieux faire hihihi  Et toi Clochette, fô pas stresser Mamy hein, t'as compris !!!
|
|

|
Oups voilà c'que tu me fais faire la clochette, poster 2 fois  Et puis toi compter sans celles que j'aime ????? Je vais y réfléchir !!
Espèce de timbrée vas, bien sur !!!!
|
|

|
Vous croyez que si j'lui dit que j'l'aime elle va me proposer........... ??????????
|
|

|
non mais ça va pas la tête vous deux  Titite bien sur que j'ai travaillée, non mais !!! :rage: Fô pas croire que je ne fou rien evil: je bosse dur !!
Et toi Cécile, t'es absolument pas mon genre je préfère ma Titite sisisi et ne sois pas zalouse  Attention Titite, méfie toi....
|
|