Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ohlàlàààààààà - Forums Familles

Dany-Danette
Ohlàlàààààààà
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 13:00

pffffffffff je ne viens pas un matin (je bosse et oui ça arrive et ce n'est pas un poisson, pas besoin de rire titite et les zautres Very Happy Very Happy !!!) et quand je viens qu'est-ce que je vois ???
Enfin, je ne vais trop pas remuer le couteau dans le plaie, je ne veux blesser personne. Je ne suis pas douée pour des grans discours Very Happy.
Moi je vous zaimes toutes avec vos qualités et vos défauts, je pense ne jamais avoir blessée personne (j'espère en tt cas Very Happy) et je voudrais que ça reste comme ça.
Au fond je suis très timide :-/ oui oui oui et je m'abstien de répondre quand qqchose ne me plait pas, j'ai trop peur de blesser qqun !!
Je suis comme ça, je n'en peut rien et quand ça dégénère je fuis et j'en suis désolée, mais je peux pas autrement. J'essaie d'aider du mieux possible !!
J'adore rire avec mes cyber copines et éspère que ça continuera ainsi.
Domage que vous ne savez pas toutes venir comme vous le voulez mais ainsi va la vie, moi je viens depuis le boulot, et oui j'ai de la chance d'être tt seule dans un bureau (les zautres sont à l'étage heureusement) et personne ne me contrôle) mais c'est pas pour ça que je ne fou rien.
Ca me rend triste que de temps en temsp ça dégénère, mais bon chacun est libre de penser et de dire ce qu'il veut ou de se taire ou de venir et de partir quand elles en ont besoin.

Bon j'avais dis que je ne remuerai pas le couteau mais bon... (-:
allez j'arrête !!

BON sur ce, moi je vous AIME coeur comme vous êtes, et toutes !!! Il n'y en a pas une que je n'aime pas, c'est normal que j'ai un contact plus intense avec certaines (elles se reconaitrons Very Happy) mais c'est pas pour ça que les zautres me sont égales, au contraire.

Voilà j'espère n'avoir blessée personne avec mon discours (c'est bien la 1ère fois que j'écris tellemnt Very Happy parce que avec mon français à la c... je ne suis pas tj très claire et je ne trouve pas tj mes mots) et que vous m'aimez aussi un tit peu.
bisous à vous toutes et faites moi un beau grand Very Happy

Douce
Ohlàlàààààààà
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 13:26

Very Happy

Ca te va ma belle comme sourire ?
Bosse bien ma loute coeur

Ta douce
Clo2a
Ohlàlàààààààà
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 13:27

ça y est tu t'es reveillée toi, je sais pas si je compte parmis celle que t'aime, mais tu arretes tout de suite t'es pas mon genre c'est bien compris Very Happy
Dany-Danette
Ohlàlàààààààà
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 13:33

nan Douce tu peux mieux faire hihihi Very Happy Very Happy Very Happy
Et toi Clochette, fô pas stresser Mamy hein, t'as compris !!!
Dany-Danette
Ohlàlàààààààà
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 13:33

nan Douce tu peux mieux faire hihihi Very Happy Very Happy Very Happy
Et toi Clochette, fô pas stresser Mamy hein, t'as compris !!!
Dany-Danette
Ohlàlàààààààà
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 13:35

Oups voilà c'que tu me fais faire la clochette, poster 2 fois Very Happy
Et puis toi compter sans celles que j'aime ????? Je vais y réfléchir !!

Espèce de timbrée vas, bien sur !!!! Very Happy Very Happy
CecileGT
Ohlàlàààààààà
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 17:32

Vous croyez que si j'lui dit que j'l'aime elle va me proposer........... ??????????
Dany-Danette
Ohlàlàààààààà
Envoyé le: mardi 1 avril 2003 18:42

non mais ça va pas la tête vous deux Very Happy Very Happy Very Happy
Titite bien sur que j'ai travaillée, non mais !!! :rage: Fô pas croire que je ne fou rien Very Happyevil: je bosse dur !!

Et toi Cécile, t'es absolument pas mon genre Very Happy Very Happy je préfère ma Titite sisisi et ne sois pas zalouse Very Happy
Attention Titite, méfie toi....
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum