|
|

|
ce matin séance de kiné...un jeune kiné pas mal du tout, Stéphane (enfin sont tous jeunots là bas), m'a fait un massage trop bon de mon épaule... ensuite tites électrodes Le pied, ça m'a mis de bonne humeur pour le reste de la journée..Pis lui qui me sort, ben on aura pas besoin des 20 séances préscrites par le chir ..Siiiiiii j'ai hyper malllllllllllllllllll
|
|

|
Faut surtout pas lui dire que ça va mieux alors!!! pis si prescription de 20 séances, ben 20 séances il faudra faire!!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
je dirais tu verras bien !!!
il est marrant lui à la première séance de te dire cela !!! qu'est-ce qu'il en sait de la récupération de ton bras dès la première séance ????
dis donc au fait ça s'était bien passé l'intervention? j'ai la flemme de remonter les posts...
|
|

|
coquine va!
|
|

|
L'intervention niquelle J'ai rien vue mais tout entendu..Le chir super sympa, une bonne équipe !
Le retour le soir et la nuit un peu moins drôle, les retrouvailles avec mes enfants pas sensas, surtout Mathis qui a eut la frousse en me voyant
Sinon niquel..A recommencer
|
|

|
A recommencer ???? t'es pas un peu folle toi
|
|

|
Veinarde Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Ben on va voir pour l'épaule gauche... Y surement la même chose de l'autre côté !
|
|

|
oui le chir m'avait dit pareil quand j'avais été opérée de la première épaule...Il m'avait dirt que le corps étant symétrique, ce que l'on a d'un côté souvent on l'a de l'autre ....
m'enfin, si c'est pas un mauvais souvenir, tu pourras y aller plus sereinement....
et au fait y'avait quoi exactement ??? si c'est pas trop indiscret...
|
|

|
J'avais de la calcification...
Tu vois la tache entre les os, ben c'est çà qu'il m'a oté..J'en avais plus que sur cette photo, il a du bien gratouiller pour tout oter !
|
|

|
ah oui je connais !!
mais bon moi je vais pas y toucher !!
tant que ça ne me fait pas trop mal !!!
(moi j'ai une cote en moins, clavicule en deux morceaux pour faire de la place pour les nerfs artères etc ce qu'ils appellent syndrome du plexus thoraco bracchial)
|
|