|
|

|
je vais être encore tatie
Une tatie sous le choc .
C'est mon frère et sa futur femme (ben oui en plus ils se marient le 11 octobre).
David a 2 ans et Maxime à 7 mois , faut du courage non? En tout cas je suis contente mais je ne les envie pas une seuleeeeeee seconde .
Fallait que je vous le dise .
A+ 
 Caroline, heureuse et fière maman de Mathias né le 04 janvier 2003 et de Guillaume né le 31 juillet 2006
|
|

|
Même pas en reve je les envie...
Et toi, comment tu vas bien? comment on te manque un peu? Comment vont tes bonhommes terribeuls??? Comment tu as grandis depuis la dernière fois??? (qui, tu grandis plus )
Bref, je veux un ROMAN!!!! faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
Comment ça ça ne vous donne pas envie ?
Ben moi si
Eni Hélène, maman de Lola et Angel
|
|

|
Bah disont que si c'est chouette mais faut assurer derrière : moral, fatigue, finances, ... Mais c'est top, dans quelques années le plus "dur" sera passé et j'adore les belles fratries ! Par contre, j'espère qu'elle a un corps de déesse facile à "récupérer" car les grosseses se suivent beaucoup là !
|
|

|
hen pas pour moi non plus ! comment jl'envi pas du tout du tout !
comment ktu va toâ labas dans le froid glacial ?
|
|

|
C'est chouette! Félicitations à eux

|
|

|
Ouin heu je suis en retard comme d'hab .
Ben je vais bien merci de prendre des news les filles .
Le froid glacial pfffffffffff menute les poulettes on est qu'en octobre je vous rappelle nan mais, fé pas cho le matin mais sinon l'aprem ça va mais bon Adieu les 25 degrés quand même .
Pour le 3ième ici je ne penses pas à moins qu'on change vraiment d'idée les 2 mais non ça s'enligne plus sur 2 seulement .
Sinon les petits sont enrhumés ... mais bon la saison + froide commence et c'est comme innévitable .
Voila les news rapidos .
A+ les filles je vous embrasse .
 Caroline, heureuse et fière maman de Mathias né le 04 janvier 2003 et de Guillaume né le 31 juillet 2006
|
|

|
Citation:la saison + froide commence et c'est comme innévitable
comme tu dis... ici ca tousse bien la nuit faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
Félicitations aux parents , et comme les filles bah je les envies pas du tout
Et sinon je te bisoulle fort Eni

|
|