|
|

|
Y'a un orthophoniste juste devant chez moi donc je suis amenée à voir du passage. Bref je vois arriver une ambulance et je vois en descendre une femme avec un gars (il est trisomique)je dirais même un jeune homme.
Cette nouille l'a fait pisser dehors sur le trottoir à la vue de tout le monde je voyais tout du gars
Nan mais elle est tarée ou quoi elle vient juste de rentrer chez l'orthophoniste alors pourquoi ne pas l'avoir amené aux toilettes là
Le pauvre gars, il a du se sentir gêné de devoir uriner devant tout le monde
|
|

|
nan mais elle n'est pas bien sérieux !
|
|

|
C'est honteux aucun respect de la dignité de ce jeune homme tu as l'occasion d'en parler à l'ortho ? elle aurait la possibilité d'en faire le reproche lors de la prochaine séance une fois on m'a signalé un événement ayant eu lieu devant mon cab ... ça a chauffé Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
|
|

|
pffffffff pauvre garçon, comme si il avait envie de faire pipi dehors ! devant tout le monde... Maman d'un adorable( hum humm) Clément né le 6 juillet 2005. Au régime depuis fin aout : - 17,400 kg , encore 20...
|
|

|
Quelle honte ! 
C'était donc l'ambulancière ? All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
p'tet qu'il ne pouvait plus du tout du tout se retenir?
|
|

|
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
|
|

|
c'est quoi ce truc de ouffff

|
|

|
Citation:p'tet qu'il ne pouvait plus du tout du tout se retenir? J'y ai pensé mais bon là elle l'a fait uriner devant tout le monde quoi, sans le cacher et pis l'ortho est à 5 m à peine d'où elle l'a fait uriner
|
|

|

|
|

|
c'est une tarée ou quoi c'te bonne femme

|
|

|
Citation:C'était donc l'ambulancière ? Je ne sais pas...
|
|

|
Oui elle aurait au moins pu l'installer entre les portes de la voiture  Tu sais, au mariage de ma gde soeur, ma gd mere restait assise a la fin de l'eglise, on va la voir , et elle voulait pas se lever pcq elle avait trop envie de pipi (elle a 87ans mais a qd meme la forme quoi) , ma mere lui disait d'essayer de tirer jusqu'au wc du curé, mais elle etait sur de pas y arriver, ben moi je lui ai dit "mais memere, t'en as rien a faire, tu te leves, et tu pisses !!" , la pauvre, j'en aurais chialé pour elle de cette humiliation mais que faire? elle a bien été obligée de se lever et se pisser dessus, je lui ai tenu un peu la jupe histoire que sels les collants soient mouillés ... Bon, je fait pas vraiment de parallele mais juste que p'tet que cette ambulanciere a senti la vraie urgence et qu'elle a pas du tout pu le cacher, et encor emoins le faire patienter 5min de plus? p'tet qu'il a des soucis d'incontinence? Enfin je fais pas l'avocat du diable, c terrible ce manque de pudeur mais bon, on sait pas quoi ..j'ai tellement de mal a croire que qq1 puisse volontairement laisser qq1 s'humilier devant des gens, que je me dis qu'elle a p'tet pas ue le choix?
|
|

|
Je comprends Téki, mais tu vois là, elle aurait pu cacher le jeune homme derrière l'ambulance ou se mettre devant lui, nan elle est restée plantée à côté de lui
J'te jure pour que je sois outrée c'est vraiment que la nana n'a rien fait pour cacher la pudeur de ce jeune homme
|
|

|
d'après ce que j'ai compris il était à 5 m de la porte ... et en plus ça a du prendre du temps de le déshabiller. Je suis choquée mais pas si étonnée en fait ... ça s'est déjà produit devant mon cab ... mais en sortant (ce qui est aussi édifiant puisque donc l'enfant était passé par la salle d'attente). C'est une maman qui arrivait qui m'a relaté la scène ...
Maman comblée par mes 2 amours ... de 4 ans 3/4 et 18 mois ...
|
|

|
Pfff ben ouais c a chier .... :-/
|
|

|
aucune pudeur pour lui !!!!
|
|

|
Plein de gens croient que parce que kkun est trisomique ben il se rend compte de rien et que donc on peut faire n'importe quoi
je pense que j'irais voir l'orthophoniste pour lui en parler parce que c'est vraiment inadmissible
|
|