|
|

|
Coucou les filles
 Cycle aout septembre
|
|
|
Bonjour Je vais essayer de mettre ma courbe sur le forum c'est pas gagné

En faite c'est facile Que pensez-vous de ma courbe?
Que pensez-vous de ma courbe?
|
|

|
salut les copines ça va ce matin presque 7 heures et personnes!!!!

emeline en essai bb

|
|

|
les courbettes
Ca va chez vous? Moi ben ca va, radio du genou cet aprem... enfin... 3 semaines apres l'accident de travail Et puis vivement le 2 juin le rdv gygy voir si je dois retourner le bureau ou non

Garlonn, Valerie---> pour votre ovu qui ne va pas tarder...
Bonne journée Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
Bonjour à toutes !
Je mets ma courbe et je reviendrai un peu plus tard

A tout à l'heure !
|
|

|
Gabrielle...
La mienne:
 Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|
|
Kikoooo
Il t a de très belles courbes ce matin
 Que pensez-vous de ma courbe?

|
|

|
gabrielle, on y croit!!!!
fruits!
et et aux autres popines!!!
la mienne, elle remonte!

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
Gabrielle, Fruits c'est beau tout çà !!! 
Maly,
ici, encore un epu de temp jusqu'à l'ovu qui sans trop de surprise devrait se trouver dimanche ... et dimanche on part en quad avec chéri il a émis l'idée se s'arrêter dans un bois pour faire un petit bucheron !!!
 * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Garlonn : belles montagnes russes (... burp !)
Valérie : bein oui c'est facile ! belle grimpette !
Emeline : l'ovu ne va certainement plus tarder
Emilie que ta radio se passe bien et que les docs parviennent à te soulager !
Fruits : waouuuuuh ! ! ! ! reste bien là-haut !
Kim : joli aussi !
Maly : youpiii ça remonte ! ! !
Victo :
|
|

|
J'essaye de revenir plus tard, je me bats sur prizee pour raffler la cagnotte diabolo, j'ai plus qu'un élément de fresque à obtenir!!!!
|
|

|
mdr sybille pr la cagnotte!!
Ta courbe par contre ms tu n'es qu'à 11dpo alors tout espoir est permis!

|
|

|
Sybille t'as raison, y'a des priorités dans la vie
Si tu gagnes, tu nous paies le champagne ?
|
|

|
sybille ta courbe:| maly et fruits confits gabrielle aussi c'est cool coucou emilie emeline en essai bb

|
|

|
kikou les filles et ben dis donc yen a des belles courbes plein de ++++ pour ce mois de mai quand a moi je pschycote grave je me sent balloner des nauses et surtout mal aux seins et ca les peu de fois que ca m est arriver j etai enceinte et du coup je devien dingue car j ai l impression de sentir dans mon corp que c est bon et je pense que tout ca c est que dans ma ptite tete mais bon plus fort que moi je sais pas pkoi j en suis persuader mon dieu que la chute va etre haute sur ces bonne parole bonne journée les filles

bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
Coucou
Va y avoir des TP dans les chaumières ce WE pour Garlonn, Valérie, Victo
Gabrielle verdict demain on croise les doigts
Fruits, Ca mooooonte, continue
Kim, Maly, Emeline, ca va etre la semaine la plus longue du cycle
Emilie, tu vas pouvoir commencer ton traitement apres ta radio du genou
Sybille ... tu fais du toboogan

|
|

|
J'ai oublié de mettre la mienne

|
|

|
Citation:ca va etre la semaine la plus longue du cycle clair c'est ce que je me disais tout à l'heure... Tain encore 1 semaine avant de savoir! j'suis surexcitée là, il me tarde d'être fixée!

|
|

|
Séverine : youpiii ça remonte !
|
|

|
Gabrielle ta courbe elle est moi je sens bien le +++!!! Ce ne serait pas une belle nidation à J8?!

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
gabrielle et fruits vous avez des courbes qu on vous envie
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
Séverine : tu es super bien parti toi aussi !
Joanna, pour la nidation, c'est possible : sur la courbe « pour ma fille », j'ai également eu une chute de 2 dixièmes à J5 (ou J7 selon le jour considéré pour l'ovu, 2 possibles), puis un plateau de 6 jours à 37,1/37,2 suivi d'un autre à 37,2/37,3 Ceci dit, ce fameux J8, je n'étais pas chez moi, ça a p'têt un peu chamboulé toute la mécanique
Autre point qui me fait espérer aujourd'hui, c'est que sur ma seule autre courbe complète avec ovulation flagrante, les reds ont débarqué après 2-3 jours de chute progressive de la température.. or là, c'est encore bien haut à J13... (le reste des indices, je les mets sur le compte du psychotage, donc j'en parle pas ) On verra demain
|
|

|
moi ça m'a fait pareil petite chute vers J7 à 36.9 puis jolie remontée à 37.3/37.2! Je te souhaite d'être la 1ere fevriette!

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|

|
pour moi test + à 12 DPO!

|
|

|
Joanna : ne me tente pas Pour te prouver combien je sais être patiente : pour ma fille, test fait à J18 (ou 20) DPO ! Appelez-moi « maso »
|
|

|
ben pr mon fils j'étais tellement persuader que mes cycles deconnaient que je n'ai pas fait de test, j'ai finir par faire une pds et j'étais enceinte de + de 4 semaines

|
|

|
coucou les filles voila ma courbes rien de tres interessant,parcontre il y a des courbes prometteuses

en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
bonjour!!! je sens qune vague de +++ va bientot arriver!!!! et ces ce que je souhaite a toutez!!!! voici ma courbe

|
|

|
Garlonn, Valerie, Emeline, Emilie.... il faut se preparer pour les tp.... meme si arret dans les bois comme Victo
Gabrielle.... superbe courbe .... vite, vite que tu saches, que l'on sache toutes
Fruits, Maly, Severine... on y croit aussi tres fort. Belles courbes.... encore uin peu de patience
Sybille, desolee..... mais ta courbe peut encore remonte, non
Voila la mienne..... une tout petite remontee aujourd'hui... Ces jours ou l'on compte les dpo, ohhhhhhh que c'est long
 Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
coucou
moi ça remonte

|
|

|
Maelann, super Iris sera grande soeur en Mars.....
|
|

|
Virginie : c'est super bien parti pour toi aussi !
Maelann : je guettais ton message, ravie de constater la remontée de ta courbe !
|
|

|
maelann moi aussi je guettai ton message je suis de tout coeur avec toi tien bon avec mi
 bb3 pour mes 3O ans
|
|

|
Oh la la les bavardes 
La mienne :

|
|

|
Me revoila, je n'ai plus de partie et je n'ai pas décroché la queue du Mickey!!!
Pour celles qui n'ont pas suivi, j'essayais d'avoir la cagnotte Diabolo sur Prizee!! J'ai toujours mon unique fragment de fresque à avoir!!!
Garlonn: L'ovu bientôt, c'est pas le moment de tomber malade!!!
Valerie: Pareil!! Tu vois tu as réussi à la mettre!! parfait!!!
Emeline: En plein dedans, on dirait!!
Emilie: Je ne sais plus si tu as fait une écho ou pas pour voir si tout était "évacué"! C'est à cause du peu de saignements que tu as eu que je mose cette question! Si tu ne l'as pas faite, demande la, ce serait dommage qu'un autre embryon se décroche à cause de ça!!
gabrielle: Tu dois être follement impatiente de le faire ce test!!!! Quelle est belle cette courbe!!!
fruits_confits: Jolie!!! reste là-haut!!
Kim, j'espère que je vais faire comme toi et remonter!! Pas mal!!
Maly: Elle est belle aussi!!
Victo: ca semble arriver à grand pas!!!
Severine: Vraiment très jolie aussi ta courbe!!! Continue de psychoter, ça fait du bien de se sentir enceinte!!
Coic: Bientôt, bientôt les choses sérieuses!! C'est vrai que ma courbe fait assez toboggan!! j'en ai vu une autre qui commence à ressembler à un bidet, mais chttt!! faut pas le dire!!:mrgreen
Pilla: Rien à dire encore, entraînements aux TP!!
Leanenzo: les choses sérieuses ont commencées, bientôt les dés seront jetés!!
Virginie, t'es montée haut!!!! Pfiouuuuuu!!
Maelann, Alors, les symptômes du jour!!!! Dis t'as fait un test en cachette ou pas!!
|
|

|
les filles!! ma courbe est toujours a ses debuts.. donc rien de special...
je vous souhaite un bon week end et de bons tps!!
|
|

|
Super ta courbe Maleann! Juste, je me demande si tu n'as pas plutôt ovulé à J15?!...
Pleins de à toutes! Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
merci les filles ff et enceinte.com me la detecté a j14 et maman j15
et non sybille j'attends patiement je vs ai dis lundi ou mardi
mais vs en pensez quoi de ma courbe
|
|

|
Maelann, personnellement, je pense que ta courbe est trrrrès belle mais moi, j'ai eu de belles courbes et à J13, ça dégringole...
Donc, Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
bonsoir je vois qu'il y a de belles courbes maelann, kat-uk… vive les ++++++++ pour mai emeline en essai bb

|
|

|
Maelann, ta courbe est très prometteuse, elle est très bien, c'est une courbe qui p |