

Inscrit le: 27/06/2006 Messages: 6 845
|
bon les filles .... je cherche donc un escalier à mettre la :
&o=SMALL&rotate(0))
j'ai recu ce jour un 1er devis pour un escalier 2 quarts tournant en 70 cm ... en sapin + rampe en metal... 3900 € et ca ......... c'est à nous de faire la tremie !
je vais en contacter d'autres mais la vache que c'est cher !!!
gwenaelle
maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005)
heureuse proprietaire de chambres d'hotes au soleil http://lacorbiere.boutenac.free.fr
visitez mon site ! si il vous plait... aidez nous à nous faire connaitre , diffusez le à vos contacts ! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|


Inscrit le: 31/01/2003 Messages: 13 293
|
tremie ? c'est ? la dalle d'accueil en qq sorte ? Je en saurais te dire si c'es( cher aucune idée mais souviens toi du coup de la passerelle de Carolinou elle a eu une bonne surprise donc continue les devis  Les dernières nouvelles : Enfin Mister J est là ! Mary(pop)
|


Inscrit le: 27/06/2006 Messages: 6 845
|
merci mary .... non la tremie .. c'est le TROU !!!!!!dans le plafond !!! gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|

Inscrit le: 02/01/2006 Messages: 52
|
Nous avons refait 2 escaliers quand nous avons emmenagé. Pour la tremis, tu ne trouveras pas de menuisier qui te le fera, on a du faire appel à un entrepreneur, et pour les escaliers, nous avosn fait faire beaucoup beaucoup beaucoup de devis et les prix allaient du simple au triple ! .
Va voir chez Lapeyre si tu en as un à côté de chez toi, amis nopus, nous sommes passé par un petit artisan, un p'tit menuisier avec lequel nous avosn eu un super prix.
Sinon, de mémoire, nous avons contacté pas mal d'entreprises par internet, mais très peu se sont déplacés ou alors quand ils sont venus, on a jamais reçu les devis !
Bon courage
Malyne
|
Inscrit le: 06/01/2006 Messages: 19
|
ça fait cher pour du sapin..
|


Inscrit le: 27/06/2006 Messages: 6 845
|
oui j'ai fait venir 2 personnes et je vais en contacter d'autres.... je fais aussi des devis en fer... gwenaelle maman d'Amandine (avril2001) et d'Alice (juin2005) heureuse proprietaire de chambres d'hotes http://lacorbiere.boutenac.free.fr visitez mon site !
|