Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

kinnara
j'avoue que je les jalouse
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 17:39

tout est dans le titre quand je me promène ou que je fais les courses je croise soit des femmes enceintes soit des mamans avec leur nouveau né.
Et là il me vient un sentiment de jalousie elles n'y peuvent rien et j'ai un peu honte de les jalouser alors qu'elles ne me demandent rien. Wall Bash
www.kinnara.skyrock.com
www.kinnara19.skyrock.com

en essai bébé2 depuis le 18mars 2008
Mimi
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 18:01

je crois que ça nous est toute arrivé un jour ou l'autre d'etre jalouse d'une jeune ou future maman, surtout que c'est craquant une femme enceinte avec un beau ventre tout rond!
je suis sure que ton jour viendra très vite.trefle
*diablesse*
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 18:53

comme nous avons dut etre jalousait qdns avons etions enceinte ( pr celles qui ont eu la chance d y etre)
Alexandra...
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 19:04

moi je les jalouse pas je les envie!
la femme de mon patron vient de pondre une petite fille et il se sont mariés en meme temps que moi en mai 2007. ben son gamin pourrait etre le mien! c'est nul mais c'est la vie! on choisit pas on subi! point barre!
ma fille, je prépare ton nid!!
Gabriellle.G
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 19:26

Moi ça m'est arrivé même par rapport à des gens de mon entourage... style la nana qui a eu sa première bien après la naissance de ma fille et qui à l'heure actuelle en a déjà 3 (si pas plus, un bon bout de temps qu'on ne les a plus vu). Celles qui tombent enceintes comme elles respirent... venu de moi c'est pire car je n'ai - à priori - pas de gros problème, juste des cycles super longs et irréguliers...:|
Léanenzo
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 19:30

jai pas eu ce genre sentiment avant car ce sont des bb surprise mais la javoue que jenvie pas mal les futur maman et les nouveau né!!! ces simple a chaque fois que je croise une femme avec un joli ventre je me retourne vers elle et je dis a zhom oh tien jaimerais bien moi aussi!! il commence a en avoir un peu marre que je dise ca a chaque fois!!! juste pour dire que tes pas la seule et je pense que le fait de vouloir un enfant donne ces sentiment la!!!
pilla
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 19:32

c est legitime quand on veut un bébé je pense
car moi aussi je les envie et je me dit vivement mon tour
en essai bb1 depuis janvier 2008
FANIA
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 19:36

Oh bah oui ,je vous dis meme pas quand on me dis j'arrete la pillule et le mois d'apres a c'est+++,j'ai un sourire sur la bouche et la larme a l'oeil!
Pourtant j'ai deux filles mais la premiere a mis 3 ans et de nombreux ttt avant d'arriveret la bb3 a l'aire de vouloir suivre le meme chemin!
C'est trop dur!
En plus je mets ma vie entre parenthese en attendant
Niade
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 21:44

il y a des moments aussi où pour moi c'est dur aussi et dites vous que je travaille en halte-garderie donc il n'y a que ça des femmes enceintes ou jeunes mamans. Il vient d'y avoir 4 naissances d'ailleurs, 3 filles et un garçon. En fait c'était plus dur pour moi avant de commencer les essais mais je suis sure que si ça met du temps à venir ça va me revenir.
C1 63 jours, C2 53 jours, C3 en cours depuis le 20/08, test positif le 20/09

kinnara
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 07:15

J e suis tout à fait d'accord avec vous. C'est pour ça que je prend sur moi car c'est pas de leur faute si elles sont enceinte et pas moi.
J'ai une collègue avec qui on avait(sans se concerter) commencé les essai bébé (bébé1 pour moi et bébé2 pour elle).
Au bout de six mois je suis tombée enceinte, et ma collègue a mis 2ans1/2 avant de l'être à son tour.
Je me sentais mal à l'aise et n'osai pas parler de ma grossesse ou de ma fille devant elle de peur de la blesser.
Je me disais "mon dieu qu'elle doit être jalouse de moi, elle doit me détester."
www.kinnara.skyrock.com
www.kinnara19.skyrock.com

en essai bébé2 depuis le 18mars 2008
clajeni
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 09:37

je te comprends je pense que c'est pareil pour beaucoup d'entre nousclinoeil

Carolinou
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 17:02

kinnara tu essais depuis le mois de mars 2008 !!!!!!
putain je suis désolée mais quand je lis des trucs comme ça, ça me tue !!
je n'ai rien contre toi kinnara - je suis désolée de réagir comme ça sur ton post mais vraiment je ne te souhaite pas de galérer car tu vas finir fin folle sinon...
Isa*
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 17:20

dans mes bras carolinou!!!!!!!!!bisous

rien à ajouter si ce n'est que je suis en essais depuis juin 2003 (non non, ce n'est pas une erreur de frappe)

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum