|
|
|
bonjour c'est la première fois que je viens sur se site car j'aimerai des réponse! hier j'ai été chez le gygy t il ma dit que c'étais un oeuf clair!! vraiment dessue elle ma aussi dit que j'etais enceinte de 8 semaines alors que moi je pense étre enceinte de 4 semaines car j'ai de trés long cycle 33 voir 34 j. J'ai fais deux prises de sang le 27 juil le taux été de 59 et j'en ai refais une le 13 aout le taux et de 2280. Le medecin ma dit que je devais être enceinte de 3 ou 4 semaines.voila la gygy ma tout de suite envoyé faire un curetage j'i vais lundi 27 aout.je voudrais savoir se que vous en pensé? le gyné c'est planté ou c'est bien un oeuf clair?? merci d'avance de consacrer un peu de votre temps pour me répondre
|
|

|
Coucou Julie,
Est-ce que la gynéco t'a fait une écho?
Dans ton cas j'irais demander un deuxième avis à un autre médecin...
Courage ma belle...
Biz
|
|

|
Je dirais comme Val, une echo ? Pour avoir fait un oeuf clair, à l'echo tu n'as pas de doute, il y a bien un sac, mais pas d'embryon. En tout cas ne fait pas ce curetage si tu as le moindre doute, demande un deuxième avis.
Nickie
|
|

|
Quoi qu'il en soit qd tu vas aller a l'hopital pour le curetage ils vont te faire une écho de nouveau! pour moi c'est ce qui c'est passé lors de ma premiere FC. Je suis arrivée a la mater avec la lettre de mon gynéco et le doc qui m'a reçu m'a dit qu'il faisait une écho pour contrôler et être sûre et qu'il était obligé de le faire. !!
pour ce qui est de l'oeuf clair, j'en ai fais un au mois de mars, pour moi le taux n'avait pas augmenté mais bel et bien baissé et la poche etait vide 
en tous cas bon courage et refais une écho si nécessaire surtout !!
|
|

|
bon alorsn ormalement pour pouvoir poserl e diagnostic d'oeuf clair il faut faire deux échographie à 7j ou 1(j d'intervalle pour pouvoir comparer ainsi que des prises de sangp our voir l'évolution du taux de BHCG
j'ia fait 2 oeufs clair alors malheureusmeent je sais comment çà se passe.
si ta grossesse est bien plus jeune que ce que le médecin croit c'est normal qu'on ne voitp as l'embryon.
demande une écho de controle et tu seras sure.il ne faudrait surtout pas que tu subisses un curetage en te disant que peut etre la grossesse était évolutive car tu auras toujours le doute et çà psychologiquement c'est invivable !
bon courage
|
|

|
moi je dis pareil que les filles, une echo et un 2eme avis surtout si ton taux a augmenté. Tiens nous au courant Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !
|
|

|
J'ai jamais connus sa, mais quand je voit ton taux qui a si bien augmenter j'aurai des doutes et je demaderais l'avis d'un deuxieme gygy et surtout une echo de controle pour etre plus sur car comme dit thefalballa tu aura toujours un doute et tu vivera mal avec sa en tete
bon courage et tien nous au courant Cathy ( maman/nounou) Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10
Lény a 11 mois a sa consulte le 12/09 elle faissait 9kg100 pour 70cm, marche a 4 pattes depuis le 17 aout et s'accroche a tous pour ce mettre debout, toujours 8 dents, A 13mois j'ai 12 dents et je marche depuis le samedi 22 novembre soit a 1an, 1mois, 1semaine et 5 jours

|
|

|
j'ai eu aussi un oeuf clair le mois dernier
mon taux était de plus de 51000
si tu as un doute va aux urgences simule un gros mal au ventre en leur disant que tu as fais un test positif et que ton gygy ne peut pas te recevoir tu auras un autre avis ...
 msn et fesse de bouk : zounette 57 chez hotmail point com
|
|