Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Oedèmes bis - Forums Familles

Celia
Oedèmes bis
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 12:03

Salut,

Je fais de l'oedème depuis le mois de mars.
J'ai aussi légèrement de la protéine dans les urines, mais c'est surveillé et je ne fais pas du tout d'hypertension (moyenne au dynamap' à l'hosto mardi dernier : 12-11/6)...pourvu que ça dure trefle
Une fois la toxémie écartée (ouf !), parlons "état" : là ça s'agrave, dans le sens où malgré des jambes surélevées régulièrement, mes pieds/chevilles/mollets restent gonflés.
Je me demande même si je ne fais pas de l'oedème sur les cuisses car lorsque j'appuie avec un doigt, j'ai tout de suite une trace blanche qui apparaît...c'est ça ? :confus:
Avez-vous connu ça ?
Est-ce que ça part VRAIMENT rapidement après l'accouchement ?

Parce-que là, la station debout m'est très difficile, j'ai tout le temps la sensation jambes lourdes, enfin bref... Very Happy

Merci :idee:
bisous
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Maelyne
Oedèmes bis
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 12:28

oui c'est vrai que c'est pas top et ça va pas aller en s'arrangeant si il y a beaucoup de chaleur :roule: :roule:

tu as essayer les bains de pieds dans de l'eau fraiche avec du gros sel Question Question, ça parrait on mais ça m'a soulagée et je sent que je vais bientôt recommencer

en effet ça fait de gros trou blanc dans la peau qd tu la presse :aplat: :aplat: et j'affirme que ça part direct après un accouchement

reposes toi bisous
ENFIN AIDE SOIGNANTE après 10 mois de dur labeur !!!
Coic
Oedèmes bis
Envoyé le: dimanche 4 juin 2006 12:42

promis juré, tu ne resteras pas bibendum michelin longtemps, tu iras pisser toute ta flotte dans la semaine qui suivra....