Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Ocea.M 
Total des Messages Envoyés 269
[0,00% de tous les messages / 0,46 messages par jour]
Date d'Adhésion dimanche 11 mars 2007
Dernière Visite dimanche 12 octobre 2008 15:22

Site perso :

Profession :

Rang : Advanced Member

Hobbies :

Biographie :
Je suis l'heureuse maman de Romain(juillet 2003) et de Raphaël (décembre 2005) et future maman de bébé surprise prévu pour décembre 2008 Je suis marié à un amour de petit homme.

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : En quel age?
Envoyé : samedi 11 octobre 2008 19:00
Pour Romain, il va falloir que j'investisse ! J'ai acheter des trucs sympa pour la rentré en 6 ans... seulement il a tellement poussé que c'est trop petit... en 1 mois et demi ! Rolling Eyes donc ce sera 8 ans en bas, en haut je vais finir par prendre du 10... il est déjà en 8 ans.
Pointure : 33
Raphaël (3 ans en décembre) commence le 4 ans et chausse du 26. il est un peu plus petit mais plus trapu que son frère. encore les petits bourlets de bébé ! Wink
Sujet : Océa /fanfan/ et la choupette
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 19:25
coucou !
Mon bidon va bien merci ! Wink
Je suis rentré dans mon 7ème mois ! déjà finalement !!!

Plus que 3 mois et j'aurai ma petite puce à la maison !
Ma grossesse se passe super bien comparé à la dernière ! seul hic... j'ai le dos qui se coince... alors chéri chéri est dans l'obligation de me masser tous les soirs !!! In Love j'en profites un peu pour me faire masser le haut du dos ! même si je n'ai mal qu'en bas ! après je suis un vrai légume qui fait de gros dodo ! Mr. Green
Sinon, ce sera une petite Coralie.
Voilà pour les nouvelles ! Je me sauve, j'entend des bruits de bétises dans la cuisine par n°2...
Sujet : allez;..ouais!!!
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 17:16
j'ai vu ton autre message. Je suis désolé.
Enfin si tu te reposes, ça va surement s'arranger ! Wink

On devrait faire un petit mix de nos accouchements toutes les deux. chez toi, ils veulent sortir avant l'heure et chez moi ils ne veulent pas sortir même après l'heure... Rolling Eyes

gros bisous
reposes toi bien.
Sujet : Hier soir, c'était cirque !
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 17:13
bravo

Sujet : ki ki bosse encore - bosse plus (pas) ?
Envoyé : mardi 7 octobre 2008 17:11
oh !!! moi je bosse ! congé mater prévue 20/11...
Je me lève à 5 h tous les matins... je vais traire les vaches et je finie ma journée à 21h le soir !

non je déconne ! je travaille bien avec mon mari mais on est pas tout seul sur l'exploitation. ce qui fait que je m'occupe des enfants, de la maison, des papiers, des repas (le midi) pour nous et l'apprenti.

et ça m'occupe déjà pas mal ! Razz

Sujet : je commence à angoisser là ...
Envoyé : mercredi 1 octobre 2008 12:11
Tiens mon beau père ressemble un peu à ton père dans un point où lui seul à tout fait bien !
Quand je vois que ses propres enfants osent à peine lui demander ou parler de quelque chose de peur de se faire envoyer promener... Rolling Eyes
Desfois je me moque de lui en lui disant que oui, je sais que c'est dieu et je ne suis bête, moi je ne sais rien faire... bref...

mes parents sont plus cool seulement ils sont tout le temps derrière les enfants. pas 5 minutes de repos, et touche pas, fais pas ci fais pas ça... tu es trop petit... enfin un peu soulant, mais faudra bien qu'il se décontracte un peu car ils vont péter les plombs à la fin de la semaine s'ils restent aussi stresser avec mes petits qui sont plutôt dans le genre speed et casse cou ! (heu... ils n'ont jamais eu de gars à la maison non plus ! on est 3 filles !)

je t'aurai bien proposer de t'aider mais je crois que je ne serai pas en meilleure posture que toi ! Wink

en plus j'ai déjà du mal à supporter mes deux monstres en ce moment... Wall Bash qui ne font que conneries sur conneries... Angry surtout le petit de 2 ans et demi. quoi vive l'école ! fou
Sujet : je commence à angoisser là ...
Envoyé : mercredi 1 octobre 2008 08:54
Je compatis pour ta bm... la mienne était plutôt du genre envahissante aussi... aujourd'hui elle n'est plus là, mais mon bp qui était super cool a pris le relais mais en pire !
Toujours à faire des reflexions, à se meler de tout, et à faire des reproches sur l'éducation des enfants... bref... casse c..... Je passe le mot mais honnêtement, je ne me vois pas 1 semaine avec lui à la maison...

Tu n'as pas essayer de demander à ta sage femme si elle connais quelqu'un ?
Tes parents ne peuvent pas venir quelques jours ?

Pour ma part, mes parents n'habitent pas loin et vont garder mes enfants pendant tout mon séjour à la mater, donc je suis rassuré ! on aura du fil à retordre au retour car chez papi mamie c'est des vacances plutôt cool... mais bon.
Sujet : Qui a peur ...
Envoyé : lundi 29 septembre 2008 09:13
Les visites, c'est assez terrible en effet !
C'est gentil, mais crevant !
En plus là je serai à 1 heure de chez moi donc je pense que les gens ne viendront pas pour rester 5 minutes... Rolling Eyes

ça m'enerve, il t'observe, voir si tu fais tout bien avec ce nouveau petit être. et après viens le temps des récits d'accouchements des autres... ah oui mais toi tu n'a pas souffert avec ta césarienne... non non 24 heures de travail sans péri ni rien... c'est sûre je pétais le feu ! j'aurai peut être préférer pousser 5 minutes plutôt que de me faire ouvrir le bide, c'est tout. Angry (je ne dis pas qu'un accouchement par voie basse n'est rien, je connais pas) mais ça m'enerve ces réactions du genre, "tu sais pas faire les petits", phrase que j'ai bcp entendu !
Alors oui je ne sais peut être pas accoucher normalement, mais en attendant ils sont beau mes bébés ! na !

en fait le vide en moi, non ça ne me manque pas trop, c'est bizzare les premiers jours de ne plus sentir bébé bouger dans son ventre, mais qu'est ce qu'on se sent plus légère ! je crois que c'est surtout les autres qui me tue ! Wall Bash

Mais ils commence à m'enerver avant ! depuis que je suis enceinte, c'est : "après t'arrêtes ?" "tu vas pas en faire 50 quand même ?" "ce coup ci la fille, oh ben c'est ton dernier, alors ?"

et moi qui leur répond : ah non j'ai toujours voulu 4 enfants ! "oh mais t'es folle ! tu vas pas t'embêter avec un autre alors que tu aura fille et garçon ?"
Mais si je le fais, c'est que ça m'embête pas !!! Angry

ah !!! ils m'enervent !!!!!! carton

Bon voilà mon baby blues à moi quoi ! avant et post accouchement ! Mr. Green
Sujet : autour de vous? des gros bidon???
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 17:50
J'ai été à un mariage cet été et que des gros bidons !!! Shocked

à l'école je suis toute seule par contre. Mais dans la famille, on est 3.
Sujet : vous pensez accoucher....
Envoyé : vendredi 26 septembre 2008 15:40
je compatis lolotte ! je suis du 15 janvier ! Mr. Green

Le gygy nous a dit de choisir et je pense que ce sera le 30/12, justement pour l'école. Mon deuxième est du 27/12, c'est un bébé comparé aux autres de sa classe cette année... mais je suis sûre qu'en primaire, on ne verra plus la différence.

Par contre, moi tout le monde pensait que j'avais redoublé car j'étais la plus vieille de la classe... Rolling Eyes