|
|

|
Comment vont vos bidon? Choupette t'arrives au bout,tu nous montres ton gros bidon?

|
|

|
Choupette n'a pas internet elle va très bien elle espère accoucher plus tôt disons pour mon anni , je vous tiens au courant de toute façon si elle doit partir à la mater.

|
|

|
coucou ! Mon bidon va bien merci ! Je suis rentré dans mon 7ème mois ! déjà finalement !!!
Plus que 3 mois et j'aurai ma petite puce à la maison ! Ma grossesse se passe super bien comparé à la dernière ! seul hic... j'ai le dos qui se coince... alors chéri chéri est dans l'obligation de me masser tous les soirs !!! j'en profites un peu pour me faire masser le haut du dos ! même si je n'ai mal qu'en bas ! après je suis un vrai légume qui fait de gros dodo ! Sinon, ce sera une petite Coralie. Voilà pour les nouvelles ! Je me sauve, j'entend des bruits de bétises dans la cuisine par n°2...

|
|

|
Le dos qui se coince, j'ai connu ça...et mon doc m'avait prescris du kiné, du coup j'ai eu des scéances en piscine toute ma grossesse, avec jaccuzzi pour finir

|
|

|
coucou je passe par hasard et je vois qu'on parle de moi ça va ça va, comme d'hab, grosse et speed
bidon ben j'en suis à 29 SA , grosse comme à terme pour Hector et comme jamais pour Elise
c'est encore une crevette alors comme pour les autres je fais marcher la sécu avec des échos toutes les 3 semaines et des tas d'examens qui ne concluent rien d'autres que les nains ne font pas des géants
les 2 autres sont méga impatients de me voir en congé mater (moi aussi!) encore 3 semaines maxi et je viendrais vous lire et vous écrire plus souvent
gros bizzzzzzzzzz
|
|