moi je penche pour ptitecrotte!
|
c'est moi qui suis allé la chercher!
|
oui oui on continue de chercher, et comme ca va être MON chat je sais précisément ce que je veux pas!
|
elle est malade mais elle a quand même englouti ses 3 chaussons aux pommes!
|
oui oui je confirme, moi je suis une perle, effet de surprise garanti! pis quand je commence à faire des cadeaux, je m'arrête plus!
|
Citation:par contre, je suis épatée de voir qu'autant d'hommes s'épilent
ben moi je trouve ça normal, ça fait plus clean...
|
j'ai été surpris d'apprendre qu'il y avait des troupes françaises en Afghanistan... je ne comprends vraiment pas ce que la France fait là-bas... ici on parle régulièrement de l'Afghanistan, parce que le Canada y est très impliqué, malgrè une opposition de plus en plus forte... c'est malheureux à dire, mais les talibans sont toujours aussi présents après des années de présence armée internationale... ça peut durer encore pendant des années, et pendant ce temps des soldats, des pères de familles, meurent pour rien...
|
je serais curieux de voir ce que ma chérie répondra...
je vais l'aider:
- le ménage, j'en fais beaucoup et c'est toujours moi qui pousse pour qu'on le fasse... - certains films que j'ai adorés, genre "Love actually" ou "le patient anglais"... - le temps que je passe dans la sdb, même si moi je trouve que j'en passe pas tant que ça!
pour le reste... euh ben vous verrez avec elle!
|
c'est dans 4 jours sa fête, Manue...
|