moi je trouve qu'en filmant ou photografiant nos loulou dans les moments comme ça, ça nous strees (est ce que la photo est bien prise ou elle est bien cadré, je vais faire un gros plan)et on passe a côté enfin a moitié du spéctacle qu'on devrait vivre a fond avec eux. En même temps quand on a les photo ou le film on est contant
Oalis
|
|
elle aura 2 ans le 14 février
|
j'ai la wii, 2 manette, 2 nunchuk et je crois que je vais investir dans la chargeur j'ai aussi la board, mais pour l'instant pas trop le temps.
la 2ème nunchuk et manette sur leboncoin moitié prix Pour la board je l'ai pris à la place d'un abonnement club gym mais ça fait pas beaucoup plus d'effet
Sinon c'est super, les filles s'éclattent quand elles jouent, pas souvent non plus , on l'a pucé, ptet qu'on va plus y jouer
Oalis
|
ici c'est guirlandes à plumes blanches et de tous même des playmos je vous mettrai une photos, pour nous c'est le we prochain ou ptet dans la semaine.
Oalis
|
elle va beaucoup mieux, enfin c'est une mini pouce, elle pése 8kg.
Finalement elle mange de tous, les medecins disent qu'un enfants sur je sais plus combien à ça, petit gabari et que ça tombe sur elle. mais ils ont dis et supposé tellemnt de chose et ma belle soeur ne cherche pas à en savoir plus
en tous cas, elle a un sacré caractère, l'autre jour elle me regarde droit dans les yeux car je faisait semblent de vouloir la prendre dans mes bras, elle était dans les bras de sa mère, et elle me dis dégage une vrai petite chipie qui sait ce qu'elle veut, et qui a ce qu'elle veut.
Oalis
|
|
purée elle a changé je trouve, toute mimi
|
moi je suis completement à l'ouest tous ce que je sais c'est que steph noé c'est pour ...heu... le 12/12 si je ne me trompe pas
au fait, personne d'autre a un bidon
Oalis
|
|
j'avais pas vue l'exercice avec es ou est c'est dur quand même pour eux, ils commencent seulement à lire correctement pour les plus rapide
|