Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

O rage O desespoir! - Forums Familles

Fabifloc
O rage O desespoir!
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 15:30

je ne peux pas vous dire au-revoir de l'autre côté, mes amies!!!
Angélique, Lison !!!!!
Angel : je pense fort à toi! il me tarde de voir ta puce ! coeur
Lison : je ne serai pas là demain... alors je dis "ce n'est qu'un au-revoir", tu vas me manquer, retrouve vite une connection et soyez heureux tes hommes et toi! coeur
gros, gros bisous
Fabi
Nasta62
O rage O desespoir!
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 15:40

je m'associe à fabi pour également vous souhaiter à toutes les 2 super nanas de notre famille des octobrettes une merveilleuse aventure!demain je bosse toute la journée

la vie est faite d'expériences inouies qui se succèdent et qui nous enrichissent....
Quoi de plus merveilleux que la naissance d'un enfant.....
vous serez demain dans mes pensées et les jours suivants
lison:vite,vite vite j'espère que le net passera dans ta case!
mille bisous et magnifique voyage à toutes les 2 trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle bisous bisous bisous bisous bisous coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Solan
O rage O desespoir!
Envoyé le: lundi 19 juin 2006 19:13

coeur coeur coeur coeurque de belles choses de ditent et je m'associent a vous!!!
angel , en ce moment (il est 21h30) tu doit etre dans tes petits souliers Wink Wink mais imagines demain a la meme heure :nirvana: :nirvana: :nirvana:vous serez 5, le bonheur!!!!!!

lison coeur coeur coeurtoi aussi là en ce moment tu dois etre "ailleurs" et en meme temps tellement avec nous!!!
on seras toujours là pour toi et j'ai hate d'avoir des nouvelles de la bas :nirvana: :nirvana: :nirvana:

coeur bisous coeur bisous coeur bisous coeur bisous coeur bisous coeur bisous coeur bisous coeur bisous coeur
Crevette91
O rage O desespoir!
Envoyé le: mardi 20 juin 2006 05:46

Moi aussi les filles je vous fait d'énormes bisousssss...Profite bien de la rencontre avec ta puce Angelique...Lison a très très vite et bon voyage!!! coeur coeur coeur bisous bisous bisous
Choupette
O rage O desespoir!
Envoyé le: mardi 20 juin 2006 07:38

allez moi aussi je mets mon petit mot :
coeur coeur coeur coeur coeur coeur
angel : très bientot tu vas avoir ton petit coeur dans les bras :fille: coeur
lison : que de bonnes choses à toi et à ta famille là-bas :ile:, tu vas nous manquer, reviens vite nous donner de tes nouvelles coeur coeur bisous bisous bisous

bisous bisous
NAT38
O rage O desespoir!
Envoyé le: mardi 20 juin 2006 08:37

Angel : Beaucoup de bonheur !Ta puce est bientôt là !
Lison : J'espère avoir de tes nouvelles. Bonne aventure ! Tu vas ns mmanquer bisous
Leandra
O rage O desespoir!
Envoyé le: mardi 20 juin 2006 10:58

coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum