|
|

|
je ne peux pas vous dire au-revoir de l'autre côté, mes amies!!! Angélique, Lison !!!!! Angel : je pense fort à toi! il me tarde de voir ta puce !  Lison : je ne serai pas là demain... alors je dis "ce n'est qu'un au-revoir", tu vas me manquer, retrouve vite une connection et soyez heureux tes hommes et toi!  gros, gros bisous Fabi
|
|

|
je m'associe à fabi pour également vous souhaiter à toutes les 2 super nanas de notre famille des octobrettes une merveilleuse aventure!demain je bosse toute la journée
la vie est faite d'expériences inouies qui se succèdent et qui nous enrichissent.... Quoi de plus merveilleux que la naissance d'un enfant..... vous serez demain dans mes pensées et les jours suivants lison:vite,vite vite j'espère que le net passera dans ta case! mille bisous et magnifique voyage à toutes les 2 
|
|

|
que de belles choses de ditent et je m'associent a vous!!! angel , en ce moment (il est 21h30) tu doit etre dans tes petits souliers mais imagines demain a la meme heure :nirvana: :nirvana: :nirvana:vous serez 5, le bonheur!!!!!!
lison toi aussi là en ce moment tu dois etre "ailleurs" et en meme temps tellement avec nous!!! on seras toujours là pour toi et j'ai hate d'avoir des nouvelles de la bas :nirvana: :nirvana: :nirvana:
|
|

|
Moi aussi les filles je vous fait d'énormes bisousssss...Profite bien de la rencontre avec ta puce Angelique...Lison a très très vite et bon voyage!!!
|
|

|
allez moi aussi je mets mon petit mot :  angel : très bientot tu vas avoir ton petit coeur dans les bras :fille:  lison : que de bonnes choses à toi et à ta famille là-bas :ile:, tu vas nous manquer, reviens vite nous donner de tes nouvelles 
|
|

|
Angel : Beaucoup de bonheur !Ta puce est bientôt là ! Lison : J'espère avoir de tes nouvelles. Bonne aventure ! Tu vas ns mmanquer
|
|

|
|
|