oui je sais bien que vous n'êtes pas medecin mais c'est vos conseils et si vous avez vécu un truc similaire qui m'interesse  merci à toutes en tous cas. Omérine je te remercie de faire des recherches, c'est sympa. il n'y a eu aucun choc. le seul truc c'est qu'il a écouté la musique juste acvec cette oreille mais vraiment pas fort. pour la nuit et je crois aussi pour la journée il s'est mis un coton, à l'entrée pour eviter que ca coule ou que l'oreille prenne froid. là il ne peut ni téléphoner ni partir du boulot. donc arrivant ce soir si rien n'as changé j'appelle le 15 et/ou je l'enmene à l'hosto.
|
|
oui il saignait toujours. mais moins que hier soir. mais il a toujours cette douleur. c'est sur que ca fait flipper les oreilles. et puis mon homme est un peu comme tous je crois jamais de medecin, ca sert à rien! grrrrr
|
|
non Omérine il n'y a pas touché. il s'est juste mis dans l'entrée du conduit en faites. il avait mal depuis l'aprem déjà
|
|
on attends, on attends rien!!! vu que ca m'est déjà arrivé de saigner un peu de l'oreille (iritations ou bouton) on a dit qu'on allait attendre aujourd'hui voir si ca saigné toujours. et puis il est parti bossé car obligation d'y allé aujourd'hui. voilà ce qu'on attends!
|
Bonjour! J'ai un souci, mon mari est rentré hier soir en se plaignant de son oreille. je lui ai dit qu'il avait sans doute choper une otite. il va se laver et revient vraiment embeté "regarde je saigne" effectivement sur le coton tige il y avait du sang. je lui dis que ca m'arrive aussi de temps en temps surement un bouton. et là il remet un coton tige (ne gratte pas, ne l'enfonce pas) le truc resort imbibé de sang il m'as pas dormi de la nuit, il a mal, il a l'impression que ca coule dans son oreille. il est quand même parti bosser mais m'as appellé en me disant qu'il avait vraiment mal. bref on flippe. vous pensez qu'une otite peut faire saigner? surtout saigner autant? sinon qu'est ce que ca pourrait être? j'ai envie de l'enmené aux urgences quand il rentre ce soir? désolée pour les détails
|
je connais! Arnold est mon grand copain! j'ai étais diagnostiqué vers l'age de 15 ans. fortes douleures en haute de la nuque, coté gauche, entre le cou et l'oreille. mon medecin m'avait expliqué qu'en faites c'est un nerf (arnold) qui se coincé. j'ai 25 ans et j'en ai toujours. je prends des médicaments quand c'est trop insupportable. j'espere t'avoir un peu aidé.
|
j'ai voté Timéo, j'aime beaucoup ce prénom
|
|
j'ai voté Lola, j'aime beaucoup
|