|
Cela fait maintenant plusieurs mois que Juliette se réveille systématiquement entre 1h et 2h du mat . Alors, je cherche des idées car j'en ai ma claque de me lever TOUTES les nuits. - les dents : possible mais ça n'a pas l'air d'être si terrible que ça la journée et on lui donne systématiquement du paracétamol au coucher . Fin de dose vers 1 à 2h donc réveil ? N'empêche que bien souvent, elle se rendort avant que la 2e dose d'antalgique donnée la nuit ne fasse effet. - la faim : zom jure que oui et s'empresse de donner un bib dès qu'il est "de garde" (ce qui est rare ) . Du coup, bien sûr qu'elle réclame le lendemain cette coquinette pas *** . Mais elle mange souvent bien le soir. - les cauchemards : on a mis une veilleuse dans sa chambre et c'est kifkif.
En fait, à cette heure-là, je lui donne un peu d'eau et éventuellement un antalgique (efferalgan ou advil). Je me rends compte que finalement, c'est le sucre des antalgiques qu'elle recherche et non leur effet propre bien souvent. Mais je me refuse à donner un bib toutes les nuits à 1h .
Le pédiatre m'a bien donné des granules homéopathiques contre les cauchemards de 1h du mat mais c'est bien la seule gamine qui me recrache les bidules recta .
Vos avis de mères avisées ?
|