Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur nubia 
Total des Messages Envoyés 8 935
[0,10% de tous les messages / 4,04 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 novembre 2002
Dernière Visite mardi 2 décembre 2008 19:11

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Maman de Soanne (01/09/04), Louen (06/11/06) et Elijah (03/09/08)

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : PACOME !
Envoyé : lundi 27 octobre 2008 21:52
Joyeux anniversaire Pacome coeur

Oui raconte ce qu il a reçu et ce qu'il aime, ça nous donnera des idées transpire

J espère que t as pris plein de photos amour
Sujet : des nouvelles
Envoyé : jeudi 23 octobre 2008 21:38
Mr. Green moi je fais tout de suite la relation entre les 2 fou marrant que ça n'ait pas été le cas pour toi Wink

En tout cas, tes enfants ont des prénoms originaux coeur à part Noah mais vu son âge, je pense qu'à l'époque, ce n'était pas très courant.
Sujet : Premiers sourires
Envoyé : jeudi 23 octobre 2008 21:35
Trop mignon coeur

Comme tu dis, ça a beau être le 3ème mais on est toujours aussi gaga quand ils nous font leurs premiers sourires amour

Elijah a aussi fait ses premiers sourires à 3 semaines et j'étais très surprise que ça soit si tôt car les ainées, c'était vers 5-6 semaines.

Et maintenant, dès qu'on lui parle, il nous fait plein de sourires et des areuh, je craque complètement fou
Sujet : Vani, Kakoune, Corinne andrea, ali zette et les autres.....
Envoyé : jeudi 23 octobre 2008 21:31
C est fou, je pensais faire le même post pour avoir des nouvelles quoi

J espere que tout va bien pour elles trefle
Sujet : j'ai une question urgente
Envoyé : jeudi 23 octobre 2008 21:29
Tout comme malo Wink

Vivement demain pour que tu sois rassurée trefle

bisous
Sujet : Température
Envoyé : jeudi 23 octobre 2008 19:26
Bien sur Mr. Green

J'ai toujours pris la température rectale pour mes enfants et c'est la plus fiable Wink
Sujet : CR 1 mois Noé
Envoyé : jeudi 23 octobre 2008 15:58
En effet, il profite bien amour

Un beau grand bonhomme coeur
Sujet : Méli mélo
Envoyé : jeudi 23 octobre 2008 15:57
Rooo comme il était tout petit, tout fragile amour

Ca grandit vite ces petites bêtes Mr. Green
Sujet : des nouvelles
Envoyé : jeudi 23 octobre 2008 15:56
Je ne vois pas pkoi on te jugerait Wink T'es la seule à pouvoir prendre ce genre de décision.

Je comprends tout à fait que ça soit dur dur certain jour (voire tous les jours transpire Mr. Green ) mais si t'aimes l'allaitement, j'espère que t'arriveras à persévérer trefle

Moon, pas étonnant que t'aimes le prénom Elijah si ta petite dernière s'appelle Elijade fou Mr. Green
Sujet : Les couches
Envoyé : jeudi 23 octobre 2008 12:33
Si t'as des fuites avec les couches + culotte, c'est sûrement parce que tu prends des tailles uniques et que ta puce est encore trop petite pour bien les remplir.

J'ai aussi une one size et des ultra fit de popolini et je les utilise sur Louen. J'ai jamais de fuites, j'en suis ravie surtout pour la nuit avec les ultra fit. Tu devrais peut etre essayé sur Anna la nuit ?

Mais tant mieux si t'as pas de fuite avec les TE1 car moi j'ai les bumgenius et avec Louen, elle tenait même pas 1h30 donc marre, je ne les utilise plus du tout. Peut être que je tenterai sur Elijah d'ici quelques temps.

Pour répondre à tes questions, je ne connais pas la marsupilanuit donc je peux pas t'aider ni pour les TE1 puisque je ne les utilise pas Mr. Green

J'ai une sweet night et non classic mais pareil que les Te1, des fuites toutes les nuits Rolling Eyes donc je mets une culotte en + maintenant Wink

Je n'utilise pas le sèche linge pour les couches donc j'en sais rien du tout mais j'ai lu que ça a tendance à les abimer de les mettre au sèche linge.

Itti bitti, j'en ai pas mais j'ai failli me faire tenter puis je me suis ravisée fou

Pour les machines, je les fais presque tout le temps à 60 car je lave les serviettes, draps, sous vêtement et des couches pour 2 enfants, ça se remplit assez vite. Mais je pense que ça ne pose pas de pb si tu les laves à 40 Wink

Voila mon avis Mr. Green