Joyeux anniversaire Pacome 
Oui raconte ce qu il a reçu et ce qu'il aime, ça nous donnera des idées 
J espère que t as pris plein de photos
|
moi je fais tout de suite la relation entre les 2 marrant que ça n'ait pas été le cas pour toi 
En tout cas, tes enfants ont des prénoms originaux à part Noah mais vu son âge, je pense qu'à l'époque, ce n'était pas très courant.
|
Trop mignon 
Comme tu dis, ça a beau être le 3ème mais on est toujours aussi gaga quand ils nous font leurs premiers sourires 
Elijah a aussi fait ses premiers sourires à 3 semaines et j'étais très surprise que ça soit si tôt car les ainées, c'était vers 5-6 semaines.
Et maintenant, dès qu'on lui parle, il nous fait plein de sourires et des areuh, je craque complètement
|
C est fou, je pensais faire le même post pour avoir des nouvelles 
J espere que tout va bien pour elles
|
Tout comme malo 
Vivement demain pour que tu sois rassurée 
|
Bien sur 
J'ai toujours pris la température rectale pour mes enfants et c'est la plus fiable
|
En effet, il profite bien 
Un beau grand bonhomme
|
Rooo comme il était tout petit, tout fragile 
Ca grandit vite ces petites bêtes
|
Je ne vois pas pkoi on te jugerait T'es la seule à pouvoir prendre ce genre de décision.
Je comprends tout à fait que ça soit dur dur certain jour (voire tous les jours ) mais si t'aimes l'allaitement, j'espère que t'arriveras à persévérer 
Moon, pas étonnant que t'aimes le prénom Elijah si ta petite dernière s'appelle Elijade
|
Si t'as des fuites avec les couches + culotte, c'est sûrement parce que tu prends des tailles uniques et que ta puce est encore trop petite pour bien les remplir.
J'ai aussi une one size et des ultra fit de popolini et je les utilise sur Louen. J'ai jamais de fuites, j'en suis ravie surtout pour la nuit avec les ultra fit. Tu devrais peut etre essayé sur Anna la nuit ?
Mais tant mieux si t'as pas de fuite avec les TE1 car moi j'ai les bumgenius et avec Louen, elle tenait même pas 1h30 donc marre, je ne les utilise plus du tout. Peut être que je tenterai sur Elijah d'ici quelques temps.
Pour répondre à tes questions, je ne connais pas la marsupilanuit donc je peux pas t'aider ni pour les TE1 puisque je ne les utilise pas 
J'ai une sweet night et non classic mais pareil que les Te1, des fuites toutes les nuits donc je mets une culotte en + maintenant 
Je n'utilise pas le sèche linge pour les couches donc j'en sais rien du tout mais j'ai lu que ça a tendance à les abimer de les mettre au sèche linge.
Itti bitti, j'en ai pas mais j'ai failli me faire tenter puis je me suis ravisée 
Pour les machines, je les fais presque tout le temps à 60 car je lave les serviettes, draps, sous vêtement et des couches pour 2 enfants, ça se remplit assez vite. Mais je pense que ça ne pose pas de pb si tu les laves à 40 
Voila mon avis 
|