Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

nubia - Forums Familles

UpAndDown
nubia
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 10:23

t'existe plus ??? Blink
UpAndDown
nubia
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 10:23

ps : c'est tequila Wink
nubia
nubia
Envoyé le: mercredi 23 mai 2007 14:05

Si si j existe toujours Very Happy

Mais plus sur fpc Wink enfin je retourne un peu chez les nov06 depuis peu.

Par contre, je fais toujours la fouine transpire et j ai vu les dernières photos de Marilène In Love J adore ses yeux coeur

En fait, tu sais meme pas quand j ai accouché et ce que j ai eu ? Hiding
UpAndDown
nubia
Envoyé le: jeudi 24 mai 2007 18:04

bah nan !! mais je suis sure que c un p'tit gars hein??
Et tu as accouchée en nov2006 Book Laughing

ca me fait super plaisir de discuter avec toi In Love

et soanne va bien?

bon tu me les montres? ange
nubia
nubia
Envoyé le: vendredi 25 mai 2007 15:38

Ben voila, t es allée faire la fouine Mr. Green

Ce qui est fou, c est que j ai failli répondre a ton post sur les photos de Marilène l autre jour mais j ai pas osé Embarassed Les grands esprits se rencontrent fou

Soanne va très bien meme si elle rale et pleurniche a longueur de journée Rolling Eyes mias elle sait aussi être adorable transpire

Les photos, ca devra attendre ce soir car elles sont encore dans l APN enfin pour les récentes mais je peux te mettre une de Louen, il y a 2 mois, je crois :confus:

UpAndDown
nubia
Envoyé le: vendredi 25 mai 2007 18:19

waaaaaa j'en reviens pas, il est trop beau !!! j'adore ce genre de p'tit garcon, il ressemble vraiment a Soanne !! Les memes yeux In Love
Il a l'air super sympa en plus !! (il l'est hein? Laughing )

j'reviens, une maman Laughing

UpAndDown
nubia
Envoyé le: vendredi 25 mai 2007 18:36

voila....

euh bah en fait, pkoi j'ai dit que je revanais? j'ai rien a ajouter transpire Laughing
UpAndDown
nubia
Envoyé le: vendredi 25 mai 2007 21:04

je reagis seulement mais il a 7mois donc sur la photo il a que 5mois? Shocked
Il fait super grand !!
ces cils In Love
nubia
nubia
Envoyé le: samedi 26 mai 2007 00:01

En effet, sur la photo, il a 4 mois et demi Very Happy

Super sympa Blink j ai le droit de dire non ? transpire

Je suis méchante Mr. Green on va dire que monsieur n aime pas être seul 2min donc pas toujours évident Rolling Eyes

J essaie de te mettre d autres photos demain mais bon Soanne veut jamais se faire prendre en photo, elle se cache tout le temps X-)
T as pas l air d avoir ce probleme avec Marilène vu les dernières photos. Ca a l air d etre un vrai petit top model qui pose In Love
UpAndDown
nubia
Envoyé le: samedi 26 mai 2007 10:55

euh ca m'etonne pas je crois me souvenir que t'aime pas bcp les photos non plus hein Laughing
Les chiens font pas des chats Laughing
Marilène aime bien oui...bon parfois elle refuse j'insiste pas mais chuis degoutée Very Happy , et elle pose oui, en fait elle fait plein de mimique de facon reguliere, comme une vraie star quoi, manque plus que les flash partout Laughing
C'est pas ca qui fait qu'elle aussi chouine tout le tps hein, elle est tres "maman bouhhhhhh" et j'te dis pas comme j'ai hate d'etre a la rentrée !! Je suppose que soanne va pas a l'ecole?

eh dis tsais pas, tu te souviens qu'en prenom garcon, j'aime rien?
bon bah hier y a boheme (ancienement janelle) qui a suggeré un prenom en rigolant et j'adore Laughing
Comme t'etais tres presente pour le prenom de mes 50 enfants a venir sur le chat, tu penses quoi de Noam ? t'en connais toi?
(tu te souviens de mes propositions? fou marie-jeanne, marie-claire)

ca me manque le chat parfois !!
nubia
nubia
Envoyé le: samedi 26 mai 2007 15:48

C est vrai que je deteste ça mais bon elle pourrait faire un effort pour moi ange surtout que tu sais que j arrête pas de prendre des photos Mr. Green

Profite de ta petite star qui pose, peut etre que dans un mois, elle voudra plus Laughing

Non, elle va pas a l école et meme pas cette année car en Suisse, normalement c est 4-5 ans Shocked Et puis, chez nous, c est en année scolaire donc Soanne devrait commencer a 5 ans car c est jusqu au 31 aout. Mais je vais la pousser et elle commencera a 4 ans car pour 4h24, elle passe l année d après Rolling Eyes
Mais je dois encore la supporter + d une année transpire Je plaisante, hein Very Happy J aime l avoir a la maison mais c est vrai que des fois, ca me ferait des vacances Hiding

Oui je me souviens de tes prénoms surtout marie-jeanne :malade: J aime bcp Noam In Love et non, j en connais pas. Jp aime ? Alors maintenant que tu as un prénom de garçon, tu vas pouvoir te lancer dans les essais Razz

Tu sais, moi aussi, j ai eu bcp de peine a trouver un prénom de garçon, il y avait vraiment rien qui me plaisait pleure John me proposait des trucs affreux et j ai du me resoudre a faire une liste de prénom qui m enchantait pas + que ça. En tout cas, pas de coup de coeur mais john les trouvait moche Rolling Eyes
On a fini par se mettre d accord une semaine avant la naissance transpire car on savait pas ce que c était mais j étais sure que ca serait un garcon Very Happy

C est vrai que c était sympa le chat mais faut dire que maintenant, j aurais plus trop le temps d y venir fou

Je te mets une photo de Soanne et les autres, je ferais une fois un post chez les novembrettes car elles ont toujours pas vu Louen Blink

UpAndDown
nubia
Envoyé le: samedi 26 mai 2007 22:50

wahouu comme elle est belle ta fille amour , vraiment !!

Jp deteste le prenom Noam Rolling Eyes , meme pas en reve qu'il a dit X-) . Tanpis pour lui hein, il sai pas c'qui est beau ! S'il croit que je vais l'appeller Paul ou Thomas ou Maxime, il se gourre Shocked

c'est marrant que tu ai pas voulu connaitre le sexe du bb, je ne veux pas non plus !! mais je crois que je me souviens qu'on en avait parlé une fois mais que pour un premier bébé, on trouvait pas ca cool Very Happy
Evidemment, jp veut pas ne pas savoir non plus Rolling Eyes
ben j'men fous Angry

Louen, c'est un super choix, tres joli...et ca va super bien avec Soanne !!

je vois que t'as gardé le meme tapis d'eveil Very Happy

Je vais guetter un peu chez les novembrettes maintenant alors, cool Laughing

bisous
nubia
nubia
Envoyé le: dimanche 27 mai 2007 15:44

Rooo lala, il est pénible jp Rolling Eyes Bonne chance pour vous mettre d accord si un jour, t attends un garçon Mr. Green

John voulait savoir le sexe mais je lui dis que c était niet ange Il a pas eu le choix, le pauvre Hiding

T as de la mémoire pour te souvenir du tapis d'éveil fou

Je charge des photos pour les mettre sur nov06 soit maintenant si les monstres se reveillent pas ou alors ce soir Wink

bisous
Teki
nubia
Envoyé le: vendredi 30 mai 2008 17:40

1an plus tard, y a vraiment rien qui a changé, j'aurais pu ecrire les memes choses fou

ca va sinon? Laughing
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum