13/7 c'est limite mais à ton stade de grossesse, en étant bien surveillée, y'a pas de raison...
Plein de pour la suite
|
Laure, tu t'en es remise ?
|
Foutez vous de moi, je vais serrer les fesses tout le WE...
|
Laure, toi seule peut juger de ce qui est le mieux pour toi, ta famille et le "p'tiot"
J'en parlais à zom qd il était sous la douche ce matin et qu'on parlait bouchon muqueux (mmmhhh, glamour tout ça à 7h20) et je lui disais que justement, je comprenais tout à fait que l'on soit charmée par les sirènes du "déclenchement" qd ce n'est pas le 1er enfant... et même lui, il admettait que ça avait ses avantages.
Mais je te souhaite que ton N°3 débarque avt la semaine programée du déclenchement, ça solutionnerait tout
|
Ha oui mais ici, même si tu préviens pas gd monde, t'inquiète que les mamies s'en chargent ! Elles n'ont pas l'ADSL avec le tél illimité, mais dans ce cas-là, elles sont capables de faire chauffer leur tél pendant 3h non stop pour prévenir tout le monde
Nan mais accoucher dans la nuit du samedi au dimanche, c'est "moins pire" que d'accoucher le vendredi soir à 22h30... là, tout le monde trouve un "trou" dans le WE pour venir voir ta sale tronche
|
Arrêtez de déconner les filles sinon je vais être prise d'un fou rire nerveux dimanche
... et y'en a un qui serait pas content du tout
|
|
Y'a la marche aussi (enfin, si ça te file pas trop de contractions)
|
Voui, mais je vous rappelle que je NE VEUX pas accoucher un WE Donc, ceinture jusqu'à dimanche
|
Mouhais... mais pas avant dimanche
|