|
|

|
alors je vous avais dit que je sortais seule ce week-end et donc à l'une des 2 sorties mon collègue P était présent. je vous rassure il ne s'est rien passé! déjà il était accompagné de plusieurs copines qu'il connait bien donc c'est limite si j'ai eu une parole, je me suis d'ailleurs fait un peu ch*** mais bon j'avais une autre collègue avec qui je m'entend bien heureusement. il a dansé avec tout le monde sauf avec moi (il avait peut-être peur que je le viole devant tout le monde ) en partant il m'a dit "on s'appelle" mouais ben on verra ça... là je pars en formation 2 semaines, ça va me changer les idées, ça commence à me souler toute cette histoire... je t'allume/je t'ignore et ainsi de suite c'est un peu lourd!
|
|

|
il a peut etre peur que cela se voit que vous etes attiré l un par l autre !! j ai un collegue de boulot ( oui, oui, un mec, pas une commere !!) qui voit de suite qui est attiré par qui !! un truc de fou !! je me rappelle, je lui disais " tu deconnes pas eux" !! bah!! si !! ... donc peut etre se mefie t il de peur que cela se voit trop !! sinon, je pense aussi que le stage te feras du bien et te permettras de souffler un peu !! et qu a dit ton homme de tes sorties du week !! ..
étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
mon homme n'a rien dit, juste fait un peu la tronche vendredi parce qu'à cette soirée il y avait un vieux copain que j'avais pas revu depuis longtemps et en rentrant je lui ai dit que j'étais super contente de l'avoir revu. on a découvert qu'on bossait pas loin et qu'on se fera une bouffe un midi... je crois avoir titiller sa jalousie 
ça lui fera les pieds
|
|

|
çà va peut-être le réveiller un peu ton homme ce que tu lui as dit.
Pour P., ben, il aurait pu au moins danser une fois avec toi.
Bon stage et ces deux semaines te permettront peut-être de faire le point.
une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
bon fantomette et nathou essayez d equilibrer la situation nathou, file un peu de la jalousie de ton homme a fantomette !! bon d accord je sors !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
je plaisantais !! étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
Fantomette, fais gaffe à toi, de ne pas te créer une réputation de "je veux nicker ailleurs que ds mon couple à tt prix" ds ton boulot, si les gens t'évitent au point d'avoir peur de danser avec toi au cas où il y aurait des suites ou des sous-entendus, c dommage, non ? Bonne formation, j'espère que ça te ferà du bien.... Bises, Kamie.
|
|

|
Citation:je crois avoir titiller sa jalousie
yes!!!!!!!!!!!!! enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|