Forums Familles » Chronologiques » Les mamans d'Octobre 2003 » Nouvelles d'Erine
Saleté de forum qui n'a pas validé mon post pour lequel j'ai passé encore 15 min. Enfin bref,
Donc, tout d'abord MERCI pour vos réponses de soutient.
Erine est à l'école ce matin mais j'ai prévenu l'instit de nous appeler si ça n'allait pas. Pour la Gale vous m'avez rassuré et de plus il n'y a pas de nouveau cas apparement et la petite qui l'avait a été retiré de l'école quelques jours. Hier elle a dormit de 12h40 à 16h donc elle s'est bien reposée, ça lui a fait du bien.
Vos services : Affiliation | Conditions Générales de Vente | Service Client | Vie Privée | RSS
Groupe NotreFamille.com : Annonceurs | Investisseurs | Presse | Qui sommes-nous ? | Recrutement
Autres sites NotreFamille.com : Cadeaux.com | NotreFamille.com | Genealogie.com | Familles.com | Prenoms.com | Citations.com
Sites Partenaires : Cadeaux Noël | Recette | Bébé | Idée Cadeau | Joyeux Noël | Recette Noel | Recette Pain | Jeux | halloween | Gratuit sur radins | Réservez en ligne votre restaurant avec BestGourmet.fr | Bébé | Soutien scolaire KeepSchool | Autres partenaires | Liens recommandés