Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nouvelles bis - Forums Familles

Logan
Nouvelles bis
Envoyé le: jeudi 21 septembre 2006 11:15

J'écris mon post en 2 fois car sinon il beug et ne valide rien.

Donc, en ce qui concerne zom, il est soulagé et motivé. Il y a longtemps que je ne l'avais pas vu aussi bien dans ses baskets. Je crois donc qu'il a prit la bonne décision, même son DRH est d'accord, il trouve que vu les conditions de travail il a eu raison.

Son employeur est véreux et propose même de l'argent aux délégués syndicals pour qu'ils disent AMEN à tout ce qu'il dit et ce qu'il fait. Ce qui est scandaleux c'est que non seulement il propose de les achetés mais en plus ça marche. Dans ces conditions il vaut mieux tourner la page et aller voir ailleurs.

Le problème c'est que j'ai du mal à me réjouir pour lui car je pense à l'avenir si il ne retrouve pas de job tout de suite et ça me fait très peur.

Au niveau de son préavis il n'aura que 2 semaines à effectuer car il déduit les heures de modulations et les heures de recherche d'emploi.

Allez pleins de trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

S'il a le moral, c'est bien, ça va le mo... (Marie79 - 21 sept. à 11:17)
Oui, Marie a raison... et entre nous, es... (Leandra - 21 sept. à 12:09)
Oui les filles ont raison. Je pense qu'... (NAT38 - 21 sept. à 13:49)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum