|
|

|
Je lis vos messages depuis 4 ans en espérant venir une fois sur attendre bébé. Après 4 IAC, 2 FIV ICSI et 2 Tecs le 3ème fut enfin le bon. J'ai appris le 24 décembre que je suis enceinte (je ne réalise toujours pas !). Mon taux est de 116. J'ai ma première écho samedi et je stresse beaucoup... on m'a implanté 2 embryons le 10 décembre. Voilà pour l'instant côté symptômes seins sensibles, digestion très difficile, quelques vômissements, et l'utérus qui s'agrandit ... quel bonheur !!! J'espère rester auprès de vous un peu plus de 8 mois...
|
|

|
félicitations !!! c'est un beau cadeau de Noël !
|
|

|
milles félicitations a toi et ton homme ... aprés tant d'attente tu doid etre vraiment trés heureuse... en tout cas je te souhaite plein de bonheur
|
|

|
Quelle bonne nouvelle pour cette nouvelle année !!!! On croise les doigts pour toi. Plein de bonheur à venir ...
Bises.
Soazig
|
|

|
Un grand MERCI pour vos messages. Cela me touche beaucoup. Après autant d'attente, je ne réalise pas encore et j'espère que tout se passera pour le mieux. Je souhaite à toutes les futurs mamans une merveilleuse grossesse et n'oublions pas que beaucoup de couples (dont le mien) passent par de durs moments avant de savourer leur grossesse. Que toutes les filles de conception se retrouvent vite sur Attendre bébé !!! Bisous à toutes et bonne nuit. Nathalie
|
|