Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nouvelle - Forums Familles

Nata2
Nouvelle
Envoyé le: mercredi 4 janvier 2006 14:35

Je lis vos messages depuis 4 ans en espérant venir une fois sur attendre bébé. Après 4 IAC, 2 FIV ICSI et 2 Tecs le 3ème fut enfin le bon. J'ai appris le 24 décembre que je suis enceinte (je ne réalise toujours pas !). Mon taux est de 116. J'ai ma première écho samedi et je stresse beaucoup... on m'a implanté 2 embryons le 10 décembre. Voilà pour l'instant côté symptômes seins sensibles, digestion très difficile, quelques vômissements, et l'utérus qui s'agrandit ... quel bonheur !!! J'espère rester auprès de vous un peu plus de 8 mois...
ManonTheo
Nouvelle
Envoyé le: mercredi 4 janvier 2006 15:03

félicitations !!! c'est un beau cadeau de Noël !
Tendress
Nouvelle
Envoyé le: mercredi 4 janvier 2006 18:34

milles félicitations a toi et ton homme ... aprés tant d'attente tu doid etre vraiment trés heureuse... en tout cas je te souhaite plein de bonheur
Soaz91
Nouvelle
Envoyé le: mercredi 4 janvier 2006 18:36

Quelle bonne nouvelle pour cette nouvelle année !!!!
On croise les doigts pour toi.
Plein de bonheur à venir ...

Bises.

Soazig
Nata2
Nouvelle
Envoyé le: mercredi 4 janvier 2006 20:57

Un grand MERCI pour vos messages. Cela me touche beaucoup. Après autant d'attente, je ne réalise pas encore et j'espère que tout se passera pour le mieux. Je souhaite à toutes les futurs mamans une merveilleuse grossesse et n'oublions pas que beaucoup de couples (dont le mien) passent par de durs moments avant de savourer leur grossesse. Que toutes les filles de conception se retrouvent vite sur Attendre bébé !!! Bisous à toutes et bonne nuit. Nathalie
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum