|
|

|
16 Jours de grossesse et taux a 246 !!! Je suis désormais officiellement enceinte suite à ma première IAC !!!!! C’est un tres beau cadeau, car demain nous fêtons nos deux ans d’arret pillule !!! Unique
|
|

|
Mais c'est super ça! Félicitations et bonne grossesse. Karine :garcon:ou :fille: 3° IAC.
|
|

|
Félicitations Unique! Bien contente que tu y soies enfin! TU verras, que du bonheur mais maintenant prend bien soin de toi!
|
|

|
A nouveau félicitations Unique !!!!!!!! Et bienvenue parmi nous :fleur: !  Marie :o) 10SA Maman d'Hugo (13 nov 2004, bb pma) et de Pauline (14 janv 2006, bb couette et miracle d'après gygy) et bb3 dpa le 23 février 2009 ....

|
|

|
Toutes mes félicitations Moi aussi je vais commencer les IAC le mois prochain. J'aimerais bien que cela fonctionne du premier coup comme toi.
Suzanne :fleur:
|
|

|
...et bien on dirait bien que tu as signé pour 9mois!!! que je te souhaite beaux et sereins!! profite bien, ça passe vite :\( mais c'est du bonheur!! désormais prends soin de toi et de lui ou eux et rassemble les infos necessaires sur la nourriture et médicaments: - moi j'évite (malgré mon immunisations contre la toxo) les charcuteries, le poisson fumé, les fromages au lait cru, la viande crue. - tout médicamant bien sur, sauf paracetamol et sapsfon, et plus si prescrit pas docteur . Bref, moi je considere qu'on doit se et etre chouchoutées  gros bisous Karamelle, super fière de sa copine d'iac
|
|

|
Félicitations et Bienvenue !!! Je te souhaite une ecellente grossesse 
Psyo :etoile:
|
|

|
Félicitation et bienvenue !!
|
|

|
Bienvenue parmi nous!!! :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: pour toi excellente grossesse a toi et surtout pas de folie!
bisous stephanie
|
|

|
eh ehe Unique ma tit grenobloise !!!!
ben alors tu nous cache cela chez les conceptionnettes ou j'ai loupé un truc !! :sceptic:
hourrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaa en tout cas je te felicite !!!!!  enfin la grande aventure qui commence pour toi ! ! 
quel bonheur !! :eek:  ca me motive tout ca !!! plein de 
Didoune, future iacette ou fivette dans un mois
|
|