|
|

|
bonjour a toute , je suis inscrite depuis 1 mois et demi mais je ne savais pas qu'il y avais les aout 2006 VOILA ma fille lila a eu deux ans le 5 aout et elle n'est toujour pas propre donc je n'ai pas pu la mettre a l'ecole en septembre . en plus j'attend son petit frere ou petite soeur pour avril alors j'aimerais bien qu'elle aille au pots ... avez vous des conseils a me donner ? merci beaucoup
|
|

|
coucou !
bienvenue chez les mam' aout 
je sais pas quoi te dire ma fille est née le 25 juillet donc 2 ans aussi et n'est toujours pas propre non plus...
c'est pas un peu tot l'école à 2 ans ? 
Mon avis perso, je trouve qu'on y va deja assez longtemps dans notre vie à l'école pour les y mettre trop tot... enfin chacun fait comme il le souhaite 
|
|

|
Salut!
Le mien est trés loin d'être propre , mais je pense qu'il n'est pas prêt, tout simplement... Pour l'école, je trouve comme Giny que c'est trop petit! Sinon elle pourra faire sa rentrée en cours d'année...
Hélène, maman de Lola et Angel
|
|

|
Idem pour l'école,je trouve ça trop tôt.Je suis d'ailleurs étonnée qu'on te l'ai proposé car ça ne se fait plus trop depuis plusieurs années(je dirai 5-6 ans de mémoire)dans beaucoup d'endroits, mais je ne sais pas où tu habite
Sinon,ça bienvenue à toi
Hugo est du 12 Aout et il est quasi propre(c'est pas encore ça) J'ai pas de conseils,juste moi je les laisse les fesses à l'air des que possible et en génénral,en 2 jours déja,ils ont compris qu'il faut faire ds le post,apres reste à leur faire comprendre que qd on remet une couche pour X raisons,on doit demander le pot pour pas faire ds la couche

|
|

|
erci beaucoup les filles pour vos conseils et oui en y reflechissant bien , 2 ans ca fait tot pour l'ecole , ils ont encore besoin de leur maman ces petits bouts bisous
|
|

|
Saluté...
maman ici d'une bout'gras du 01er aout. (qui est propre de jour, nanananèreu... )
Voila en trés gros.
Welcome chez les follasses de aout 2006. Tu vas voir, on est super sympa , tres acceuillante , un peu moqueuse mais normalement, ca se passe bien n'est ce pas les retardataires??? (Angelola; mùaelian, etc... vous confirmez ) faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
Bienvenue Teitoune
J'ai un petit Grégoire, né le 28 août, pas propre du tout, le pot l'intéresse juste pour jouer,mais ce n'est déjà pas si mal L'école à 2 ans, tout come les copines
Comment se passe ta grossesse? Tu travailles encore? Tu habites où sinon? Vouiiiiiiiii, je suis trèèèèèèèèès curieuse
|
|

|
bienvenue !! alors gladys est du 3 aout, elle est propre jour et nuit si si !!
sinon ben elle ira à l'école probablement en janvier, à voir ! mais bon elle se débouille très bien donc je pense qu'elle sera prête.
et comme dis marie (gwada) welcome chez les folasses
|
|

|
bienvenue
manu, maman de Lou (16 aout) qui n est pas encore propre , un pipi et un popo de temps en temps dans le pot quand elle y pense

|
|

|
Citation:n'est ce pas les retardataires???
Hélène, maman de Lola et Angel
|
|

|
merci pour toutes vos reponse et de votre acceuil j'habite en bretagne , je ne travail plus et ma grossesse se passe bien , aujourd'hui je vais a mon echo . bon je vois que lila n'est pas la seule a ne pas etre propre , ca me rassure
|
|