|
|

|
bonsoir je me presente je mapel fanny jai 22 ans a la fin de l'annee. jai deux petit bout de chou, leane et enzo nes il y a un an maintenant. que ca va passe vite !!! je me marie en septembre et je suis en essai de bb3 depuis janvier 08.
|
|

|
bienvenue à toi et ne reste pas trop longtemps alors pleins de en essai bb1 depuis janvier 2008
|
|

|
bienvenue et bonne chance ;op j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
bienvenue
pour des petits bout et j'espère aussi que tu ne vas pas rester longtemps ici. pour la suite. Quoi qu'il arrive et quoi que je fasse, je suis moi et c'est réussi.

mon site internet est www.debbcese.fr
|
|

|
merci a vous aussi pleins de trefle. ya un sujet ou vous vous etes presenter ?
|
|

|
oui il y a un post mais bon je dois pas avoir les yeux en face des trous car je trouve pas , vu l'heure c'est normal je crois que je vais aller
moi c'est pascaline, c'est marqué dessus comme le porsalut , j'ai 28 ans et je suis en essais bb3 (voir signature)
bienvenue sur ce forum, et je te a fond pour que tu attrape un + vite fait bien fait
|
|

|
Bienvenue à toi et j'espère que bb3 viendra vite.
Martineh

La DPA de ma fille est le 6 avril 2009.
|
|

|
bienvenue
|
|

|
coucou,je te souhaite la bienvenue je croise les doigts pr que bb3 arriven vite. felicitations prle mariage pr la presentation oui y a le post " les dernieres arrivées" je crois... bises
|
|

|
bienvenue et Une petite crevette fait son nid, elle verra le jour le 5 mai. J'en suis à 17SG, soit 19SA, soit le 4ème mois. Prochaine écho le 22/12.
|
|

|
Salut Léanenzo et bienvenue à toi.
Dis donc, t'as la forme pour te lancer dans les essais bébé3 avec des jumeaux d'un an à peine...
|
|

|
Bienvenue à toi !! Si tu veux mieux nous connaitre, il y a effectivement un post appelé "aux dernières arrivées" lancé par Nonstity.
PS: pour bb1 je voulais enzo ou léane  finalement ce sera enzo ou maéna (zhom n'aime pas les prénoms en -ane) Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
Bienvenue a toi, moi c'est Victorine 22 ans le reste est dans ma signature !!
Plein de bonheur pour la suite !!  * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
salut! bienvenue! tu les as eu jeune tes juju dis donc! tu te sens déjà prete pour le 3ieme!? et ton zhom aussi?
bisou! ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
pr tes jujus dis moi tu as des photos de tes loulous, je reve d'avoir des jumeaux ils st venu naturellement ou par pma ?et si naturellement tu n as pas peur d en ravoir?
|
|

|
ok merci jirais voir ce post alors. oui je les ai eu jeune, a peine 21 ans et naturellement. en fait je suis tombé enceinte sous pillule donc cetai pas vraiment prevu. la on a décidé de se lancer dans bb3 car on veut une famille nombreuse avec pas vraiment beaucoup de marge entre les ages. et puis si on a encore des juju ben... ca en fera quatre!!!! waou!!! non jespere pas des juju vraiment ces beaucoup de boulot!!!!! pour les photo jen ai des tonne mais je sais pas comment on fait pour les mettre
|
|

|
bienvenue et j'espère que tu vas nous annoncer un beau ++++ très rapidement
jenny

|
|

|
bienvenue a toi et plein de pour bb3
 "/>
 "/>
|
|

|
C'était pas prévu au départ... vous en avez 2 d'un coup et vous en voulez illico un 3ème ? y'a des choses qui m'échappent (... ou pas )
|
|

|
ouah des jumeaux pour commencer ça a du etre du sport, vous etes bien entrainé pour un 3eme du coup
bienvenue Même si la vie ma fait un croche-pied, aujourd'hui je prend ma revanche et lui fais un pied de nez
|
|

|
Citation:C'était pas prévu au départ... vous en avez 2 d'un coup et vous en voulez illico un 3ème ? y'a des choses qui m'échappent (... ou pas )
- un oubli de pilule, et les ovaires se détraquent (et comme il y a 2 ovaires en général, ce sont les risques. Crois moi, dans mon métier, j'ai vu pas mal de "faux" jumeaux sous pilule après un oubli. - j'aurais certainement fait pareil, pour ne pas avoir trop d'écart entre les différents enfant.
Ce n'est pas une attaque Gaby  Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
bienvenue et pour un 3eme tres vite
Marie
 les meilleures choses ont une fin heureusement les pires aussi!

|
|

|
les photos faut que tu les heberges sur photomania par exemple! c'est gratuit!
tu étais étudiante quand tu as eu tes jujus!? ca n'a pas du etre evident de l'annoncer au papa! surtt si c'était pas prévu! lol
c'est vrai que c'est fascinant les jumeaux! moi aussi j'en voulais quand j'étais gamine! mais je crois qu'un seul me suffirait maintenant! ma fille, je prépare ton nid!!
|
|

|
BONSOIR. ok je vais essayer demain pour les photos. oui jetai etudiante quand jai eu mes juju et du coup jai du tout arreter ce qui ma un peu peiné au debut car jadorais mes etudes mais ya des choix a faire surtout avec deux enfant en meme temps!!!!!!! pour lannonce au papa ces sur ca a été plutot délicat deja de lui dire qu'il allait etre papa alors que je prenais la pillule car on envisageait quand meme dattendre 2 ou 3 ans avant de se lancer et puis surtout de voir a lecho qu'il ny en avait pas un mais deux!!! un choc au depart!!! mais beaucoup de bonheur a la fin!!! on est tres heureux de les avoir et finalement si cetais a refaire on le referais ces sur!!! mais bon maintenant jespere qu'il y en aura qu'un a la fois!!
|
|

|
bienvenue ici et felicitations pour ton mariage!!! je te souhaite tres vite un beau + bisous en essai bb1 depuis septembre 05 : fausse couche fin 2005 ,un AVP(accouchement volontaire prematuré ) en aout2006 a 5mois de grossesse.pas de traitement avant octobre/novembre08

|
|

|
merci beaucoup et a toi aussi je te souhaite un + rapidement
|
|

|
bonne chance pour la suite
|
|

|
Michka : c'est pas le coup des jumeaux sous pillule qui m'interpelle, mais plutôt le fait que, au départ, ne pas en vouloir à ce moment là (car en pleines études, etc...) se retrouver avec 2 (2ème effet kiss cool après l'annonce de la grossesse) et de suite après en vouloir un 3ème (et je ne parle pas du fait de mener une grossesse + après un nourrisson avec 2 premiers encore en très bas âge, mais c'est un autre débat).
Non mais ok ok, je te crois sur parole et lui laisse le bénéfice du doute quelques temps...
|
|

|
Léanenzo : désolée d'être si suspicieuse mais tu sais, chat échaudé... si tu n'es pas celle que je crois, je te présenterai mes plus plates excuses.
|
|

|
ah on a tendance à être suspicieuse avec les histoires de l'autre pouf .. mais j'ai envie d'y croire moi...
Mon fils à 8 mois et le peu de personnes qui savent qu'one st en essai bébé 2 me disent déjà qu'on a bien du courage alors toi avec 2 !!!! lol
Des jumeaux moi aussi j'aurais bien aimé ... en théorie ... parce que le doute s'est posé à un moment donné pour nous car taux très haut pour prise de sang et le gonz du laboratoire s'est un peu avancé et là je peux vosu dire qu'on rigolait déjà moins !!!! 
et là çà me fait tout autant flippé parce que avec nathan encore petit si il venait à en avoir deux, wahou le choc mais on est joueur ou on ne l'est pas !!! lol * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
bonjour. je vois que le forum a bien avancer ces dernier temps mais nous avons eu un weekend plutot mouvementé avec les petit. jen profite le temps que papa donne le bain. vous avez tout a fait raison se retrouver enceinte en pleine etude ces dur jai du tout abandoner mais je ne voulais absolumen pas avorter. nous souhaiton avoir une grande famille de 4 ou 5 enfant avec le moins decart dage possible donc ces pour cela qu'on se lance assez vite dans les essais de bb3. nous preferons avoir le 3eme maintenant que les petit soit petit lol plutot que quand il seront grand car on ne se voit pas retourner dans les couches et tout le bazar une fois sortie. ces sur ca sera dur mais on prefere apres ces chacun sa vision des chose. apres ces sur que je ne voudrais pas encore une fois des jumeaux car ces vraiment beaucoup de travail et surtout si on se retrouve avec 4!!!!!!!
|
|

|
bienvenue

|
|

|
bienvenue chez nous !

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|