|
|

|
Salut,
Je suis nouvelle sur ce forum. Je suis ici parce que j'aime les prénoms, en decouvrir de nouveaux et donner monn opinio sur les prénoms. J'ai 2 enfants (ados). Mon gars , 14 ans en juillet, s'appelle Clarence et ma fille 12 ans s'appelle Gwenaëlle. Je vis au Québec à 40 km au nord de Montréal.
Voila à bientot christine
|
|

|
bonjour Christine et bienvenue parmis nous moi je m'apelle Céline mais mon pseudo c Méssaline (ki est en fait le prenom de ma fille.) j'ai donc 2 enfants Mathéo 4ans et Méssaline ki va bientot avoir 3 ans. je vis en Ille et vilaine (bretagne) voila pour les presentations a bientot Méssa
|
|

|
[ ] bonjour et bienvenue!!!! moi je suis Claudine j ai 4 enfants de 19ans à 7 mois. Je vis en région parisienne.Je suis souvent sur le site car j adore partager mes idées et connaitre celles des autres!!! à bientot!!
|
|

|
[ ]Coucou moi aussi j'aime bien partager mes idées et connaître celles des autres, je viens ici par période. J'ai un garçon Rémi qui a 16 mois. En général je viens seule sur ce forum, mais comme c'est ma soeur Céline (9 ans de moins que moi) qui nous a inscrit pour la généalogie, mon pseudo c'est Lyly et Stèph voilà voilà Stèph [ ]
|
|

|
Bonjour Christine [ ], je m'appelle Marie-Claude, j'ai 25 ans et j'aime aussi beaucoup faire de la recherche sur les prénoms, j'aime connaître les significations [ ] Je suis aussi du Québec, dans l'est de Montréal. Mon copain et moi attendons notre 1er enfant pour la fin juin. Le choix du prénom est très difficile et je viens chercher conseil ici [ ] Surtout que les médecins ne sont pas certains du sexe, il faut faire 2 listes...dur dur hihihi on dirait qu'il y a trop de jolis prénoms pour n'en choisir qu'un seul! Je voulais te souhaiter la bienvenue sur le forum!

|
|