Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

nouvelle sur le forum - Forums Familles

Delphine.D635
nouvelle sur le forum
Envoyé le: mardi 5 février 2008 20:03

ccoucou moi c delphine 24ans maman de 2 enfants Enzo 3ans et Carla 2ans enceinte de 3semaines.
j ai besoin de votre avis:
la semaine derniere j ai u la grippe et j ai u un antibiotik contre indiqué pour la grossesse.et solupred aussi.
le gygy pense qu il y a pa de risque étan donné que la formation osseuse na pa comencé mais mon generaliste pense que ca a une impacte sur l embryon....lor de la prise de l antibio(izilox)jsavé pa encore ke j été enceinte j ai fé un test de grossesse ki sé revelé negatif juste avant parce que j ai ovulé tard a J35....et que pensez vous de ovu tardive=embryon fragile(c gygy ki ma di ca....)
merci
Anne.M523
nouvelle sur le forum
Envoyé le: dimanche 10 février 2008 22:10

bienvenue a toi et felicitation pour ta grossesse.
normalement il faut pas d'antibio pendant les 3 premiers mois et les trois derniers.de fait ça peu avoir un impact sur l'embryon,mais faut pas paniquer .maintenant que tu le sais tu fais attention et ça ira.
Nathalie.R872
nouvelle sur le forum
Envoyé le: lundi 11 février 2008 13:02

salut moi aussi j'ai eu recourt a un entibiotique début de grossesse mais comme je ne savais pas que j'étais enceinte car je fesais un traitement et gygy m'avait dit que c'était pas le bon cycle et comme j'étais suivie par clomid et que j'ai des difficulté pour tombé enceinte (anovulation) je ne pensais pas être prise si vite bref j'ai pris de l'augmentin 500 je suis en fin de grossesse et echo morphologique très bon rien d'anormal, donc ne t'inquiéte pas, maintenant que tu le sais fais attention, mais rien ne sert de paniqué avant. bonne grossesse
Mari.V1
nouvelle sur le forum
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 12:00

Coucou Delphine et bienvenue!

A mon avis, ton gygy doit savoir ce qu'il fait...Il peut peut-être vérifier à l'écho?

PS/ Je suis peut-être la seule ds ce cas, mais l'écriture "SMS", je trouve ça un peu ... pénible à lire! Oups!

Blink
Marie-Chantale.C
nouvelle sur le forum
Envoyé le: dimanche 17 février 2008 20:01

moi je ferais confiance au gynéco ...
++++++++++++++++++++++++++++++++++++
cliquez ici svp http://mariec77.ville-virtuelle.com
Alison29b
nouvelle sur le forum
Envoyé le: lundi 18 février 2008 10:19

Reste zen, et fait confiance a ton gygy.

J'ai une amie qui avais était malade (grippe) elle a pris des antibiotiques et tout le tra la la car elle était malade comme un chien, elle ne savais pas qu'elle était enceinte, mais bon elle a maintenant un bébé en pleins santé !

Alison coeur Olivier
coeurbb1 Sullivan et bb2 Chelsy coeur

Anne-Sophie.F31
nouvelle sur le forum
Envoyé le: lundi 18 février 2008 14:54

bon tout à été dit alors félicitation tout simplement!!!
Sfred30
nouvelle sur le forum
Envoyé le: lundi 18 février 2008 16:32

et bien rendez vous sur le forum des octobrettes alors on t'attend nous sommes 11
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum