|
|
|
Bonjour les filles !!
Voilà depuis quelques temps je vous lis tous les jours, je viens au nouvelle des filles qui attendent leurs
Donc je me présente je suis aya (ça c mon pseudo) j'ai 28 ans mariée depuis un peu plus de 2ans. En essai bb1 depuis maintenant 1an
Depuis peu suis sous traitement 11e cycle sous clomid puis 12 cycles sans rien et ce mois ci je suis sous duphaston j16-j25 + clomid j2-j6 + provames j7a j10 (je crois je ne me rappel plus )
Test huner effectué le 16 janvier et pas top peu de zozo mobile. Donc mon mari doit faire spermogramme le 11 février.
Là je suis a j24 donc j'attend (ou plutot je ne les attend pas ) ds quelques jours.
Voila les filles jéspère qu'on pourra vivre ensemble notre ++ ou nos coup de blues
Bizzzz et bon week plein de calin
|
|

|
bonjours aya et bienvenue , j espere que tu auras tres vite un +. bises
|
|
|
Merci swim !!
Un beau + pour celles qui sont dans l'attente !!!
|
|

|
Bienvenue et plein de pr avoir un beau +++++!
je te rajoute à notre liste... T'es en C12 c'est bien ça...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|
|
Coucou Maly !! Trop belle ta pupuce sur la foto
Non suis en c13
Merci bizzzzzzz
|
|

|
Merci pr ma tite terreur!
ok je modifie...

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
bienvenue et j'espère que tu ne restera pas longtemps sur ce forum
|
|

|
bonjour aya et bienvenue . je tiens a te dire que pour ma fille,au bout de 1 an d essai mon gygy nous a fait des exams et les zozo de mon zhom n etaient pas tres vifs non plus .il est donc aller faire un spermato et tout allait bien ... le mois d apres j etais enceinte donc surtout ne soit pas pessimiste par rapport a ca il faut positiver.bonne chance pour la suite
|
|
|
Merci Leatitia !!
C vrai que lorsque je suis sorti de chez la gygy et qu'elle ma dit peu de zozo mobile jété deg. Jéspère que comme toi le spermo sera bon !!
Biz et bon week
|
|

|
bienvenue sur conception!!
pour les résultats su spermo
|
|
|
Merci Isa !!
Pareil pour toutes les filles du forum!! Je croise tous mes doigts (de main de pied ) Pour le 11 jéspère qu'ils seront aussi vivace que mon chéri
|
|

|
Bienvenue Aya ! Ce qui est bien sur ce forum, c'est que ça bouge !!! Alors, je souhaite que ça bouge pour toi aussi et que tu ne stagnes pas trop sur "conception" ... J24 !!
Tu as fait une courbe toi??? Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
bienvenue Aya, et , oui on croise tout pour toi!!!
|
|

|
bienvenue et je te souhaite un très beau ++++ rapidement
jenny

|
|

|
tiens je pensais avoir répondu ce matin ???
bref bienvenue parmi nous et surtout obéis bien à cette règle très importante "ne reste pas trop longtemps" !!!
|
|

|
Bienvenue à toi !
|
|

|
bienvenue a toi Je te souhaite un beau+ rapidement
|
|

|
bienvenue Aya et plein de maman de Nicolas, Loïc et Clara
|
|
|
Merci à vs toutes les filles !!! On es vraiment bien acceuillis !!
Jéspère comme vs dites que je ne resterai pas longtemps (ou du mojns pas longtemps le ventre vide )
La je saigne depuis samedi aprés midi malgrés le duphaston donc pour ce mois ci c mauvais signe :|
Bonne journée a vs bizzzzz
|
|

|
Bonjour, Il ne faut pas désespéré!!! Pour ma part, après avoir attendu 2 ans pour obtenir un rendez-vous et faire les premiers examens. J'ai été placé sous clomid et duphaston pendant 3 mois sans résultat. Puis attente de 6 mois pour avoir un nouveau rendez-vous avec la gynéco, toute une batterie d'examen pour moi et mon conjoint: spermogramme 15 à 19% mobile sur un nombre assez important et pour moi infertilité inexpliquée. Enfin en décembre après 4 ans d'attente première insémination intra-utérine qui n'a pas été concluante (clomid du 2 au 7eme jour+ menopur du 8 au 11 puis gonatropine qui déclencher l'ovulation 36 heure plus tard, prise de sang le 15 et 17 jours après). Je recommence ce mois-ci avec ménopur du 2eme au ? (au maximum 15 piqures). J'espère que ça marchera car j'ai quand même 35 ans. La gynéco m'a dit que j'aurais le droit à 3 inséminations intra-utérine et à 4 FIV. Bonne journée à vous toutes. Bises.
|
|
|
Que du courage claire !! Vraiment tu es une femme forte pour faire autant pour avoir ti bibou. Je souhaite que tues ton +++
|
|

|
Merci Aya pour tes encouragements. J'espère que la prochaine fois qu'on écrira sur le forum ça sera pour une bonne nouvelle pour toutes les deux. Bises.
|
|
|
Oh oui je nous le souhaite !!! En ce moment c trés dur je nai pas le moral je ne saos âs si je tiendrai longtemps avec tous ces traitements Mais j'ai tellement envie de voir mon ventre s'arrondir pour une autre raison que ke le chocolat
Bizzzz tout plein
|
|

|
Bonjour, Il faut garder espoir. C'est vrai que c'est dur!!! De plus si autour de toi, comme moi, tes copines ont été ou sont enceintes de façon naturelles. Mais bon je me dis que notre temps arrivera et peut-être quand on s'y attendra le moins et plusieurs à la fois . Bises Ne te goinfre pas de chocolat car pour ma part comme j'étais en surpoids, ma gynéco m'a demandé de maigrir ( ce que j'ai fait 8 kg en moins en 9-10 mois), ça peut expliquer en partie les problèmes d'infertilité.
|
|
|
C vrai que j'ai un peu grossi c dernier tps jai pris 6 kg en 2 ans !! Mais ça va c pas encore la cata je fais 1m65 pour 59kg faut quand même que je fasse attention car c facile de prendre mais c une autre chose de les perde !!
|
|

|
bienvenue ;o) j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
|
|

|
et bien je vois qu'on est plusieurs à arriver en même temps...je te souhaite pour très vite un beau plus

Yseult ma petite fée jolie nous a quitté le 9 octobre 08... je pense toujours à toi (L)(L)
|
|
|
bienvenue aya !bonne chance pour tes exams et tout se passera bien nos mari on le meme soucis cote zozo et il mon proposer de passe par incemination pour le moment moi ca fait quand meme 3ans que je suis suivie et c est en changeant de centre que les porte se sont ouverte j ete a marseille avant et eux mon fait trainer .pe etre n etais je pas assez presser???a leur yeux donne nous de tes nouvelles a bientot
|
|

|
bienvenue Aya
|
|
|
Merci les filles !!
Suis un epu malade et sayé je suis a j1 donc j'entame mon 14e cylce jsuis deg ! Mon zhom a rdv lundi a 9h pour son spermo j'ai peur
On verra bien
|
|