|
|

|
Bonjour, je viens de decouvrir ce forum. Je suis l'heureuse maman d'une petite Ylona qui a eu 3 ans le 14/03/07. pouvez vous me dire si vos enfants qui ont donc le meme age que la mienne sont eux aussi dans une phase de "un coup je t'aime, un coup t'es plus ma maman"??? Sinon hormis ces coup de blues, elle est adorable...
 les meilleures choses ont une fin heureusement les pires aussi!

|
|

|
Salut et Bienvenue Ma fille, n'est pas dans cette phase ! mais avec son père un peu ! Ma fille est une pile électrique mais trés adorable
|
|

|
Coucou et bienvenue à toi...
Moi c Céline, 27 ans mariée à zom depuis bientôt 1 an mais on est ensemble depuis 4 ans et demi...Je suis l'heureuse maman d'une petite fille Hélièna née le 11 mars...
Alors ma fille est un peu dans cette phase avec son père mais c'est surtout parce qu'il est souvent en déplacement et c'est un moyen pour elle de lui montrer k'il lui manque...

Maman d'une petite hélièna ki a 4 ans depuis le 11 mars
« L’enfant commence en nous bien avant son commencement. Il y a des grossesses qui durent des années d’espoir… » Ca fait 27 mois (soit 2 ans et 3 mois) que nous sommes en essai bb2
|
|

|
Hello Marie et bienvenue
|
|

|
Bienvenue...
Tom n'est pas dans cette phase.
|
|

|
bonjour, j'ai quelques conseils a vous demander. bebe 2 est (enfin) en route comment et quand l'avez vous annoncé au plus grand? ca s'est bien passé? par ailleur si vous avez des idées de faire part (et surtout de petites phrases rigolotes pour annoncer cet evenement), je suis preneuse. Merci beaucoup
 les meilleures choses ont une fin heureusement les pires aussi!

|
|