|
|

|
salut!
je viens pas souvent mais bon....je viendrai peut être plus souvent à partir de maintenant car on va acheter une maison!
elle est à aix en provence, et y'a quelques travaux à faire avant d'y emménager.
Mon premier problème concerne le sol. Je ne sais pas trop ce qu'on va mettre sachant que le salon est en rez de jardin donc certainement assez salissant. Je voulais mettre du stratifié assez foncé mais j'ai peur des traces! ou peut être mettre du carelage un peu moderne....mais quoi? et dans les chambres, là je pense que ce sera plus facile car elles sont à l'étage donc.....je sais pas, moquettes, parquet sachant que ça se salira moins qu'en bas..... bon bref, comme c'est ma première fois, auriez vous des conseils?
merci!
|
|

|
un conseil : à bas la moquette

|
|

|
franchement pour le haut, je te conseille le parquet, facile d entretien, un coup de balaie, de temps en temps un coup de serpilliere.. nickel ! pour le bas, le carrelage aussi c pratique, mais je sais qu il y a aussi d autre revetements.Pour le carrelage si tes pieces du bas sont sombres un carrelage clair c bien mais pas entierement blanc, plutot un marbré ( blanc trop salissant). Il y a plein de marbrures de couleurs differentes... selon les gouts. étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|

|
merci pour vos réponses! oui pour le haut, je pense qu'on mettra du parquet c'est le plus pratique! par contre pour le bas j'adorerais mettre du carelage moderne assez foncé, je trouve ça hyper classe mais j'ai vraiment peur qu'il y ait sans arrête des traces blanches. Si non en effet on pourrait mettre du carrelage blanc un peu marbré mais je trouve ça assez froid....pratique, mais froid!
vous en pensez quoi?
|
|

|
pour en bas moi j'ai opté pour un carrelage blanc avec des marbrures grises, c'est assez facile d'entretien, et ça va bien avec le style moderne de la maison. mon seul regret et de n'avoir pas pris des dalles plus grandes parce que la pièce est très grande du coup les carrelages paraissent petits... On n'a plus le cœur à rien quand on n'a plus le cœur sur la main... (Zazie)
|
|

|
pour le bas, fais gaffe au foncé!! com tu le craint, vive les traces! j'ai du parquet foncé dans la piece a vivre, certe il se nettoie bien mais il y a tjrs des traces c'est vraiment dommage car il fait tjrs sale

bons de réductions,cashback chez fnacéveil&jeux,vertbaudet,castorama,la redoute,3 suisses,yves rocher,99 centimes,alapage,fnac,mistergoodeal,pricemister et bien d'autres, passez par ma boutique: http://valent6.carrefourinternet.com/
Faites de l’argent en ouvrant votre navigateur! Installez vite la toolbarCI ! http://valent6.carrefourint
|
|

|
tu sais sur le carrelage blanc c des traces noirs alors l un dans l autre ....c bonnet blanc et blanc bonnet c plus une histoire de gout... bon courage pour les travaux.... étoileuuuu des neigeuuuu, pays merveileuuuux !!!!
|
|