|
|
|
Bonjour à toutes,
Je suis nouvelle sur ce site et comme beaucoup d'entre vous, j'ai plein de questions.... On essaie depuis 3 mois, on essaie de mettre bébé en route. Je sais....3 mois c'est rien.... mais c'est suffisant pour avoir déjà pleins d'interrogations !!! Depuis plus d'1 semaine, j'ai le ventre super enflé dès le matin, assez dur et je ne sais pas quoi en penser J'ai très souvent le ventre qui me tire, comme de petites contractions (et même pendant les calins ! ce qui n'est pas des plus agréables !!!!!). A part ça, grosse fatigue mais il faut avouer que je dors très mal donc ça n'aide pas ! Et j'ai l'impression que mes seins ont changé, qu'ils sont un peu plus gros mais je n'ai absolument pas mal. Par contre, grosse douleur aux reins depuis une semaine comme si j'allais avoir mes règles sauf qu'elles ne doivent arriver que vendredi... Alors je sais qu'il est trop tôt pour dire quoi que ce soit mais est-ce que c'est déjà arrivé à l'une d'entre vous et qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci d'avance, Ludi
|
|

|
bienvenue et j'espère que tu vas nous annoncer u beau ++++ rapidement
alors tous ces symptomes je l'ai ai deja eu surotut en deuxième parti de cycle et le ventre dur et qui me tire au moment de l'ovulation c'était peut etre ton cas mais pour moi ça n'a jamais été signe de grossesse hélas*
bon courage
jenny

|
|

|
un beau + pour bientot je l espere pour toi

|
|
|
oui c'est vrai que j'ai le ventre dur et qui me tire mais ça fait déjà plus d'une semaine... si c'était l'ovulation, ça serait un peu long, non !? Enfin, en tout cas je serai bientôt fixée mais le temps passe doucement dans ces cas !!!!!
En tout cas, merci pour ta réponse et à bientôt, Ludi
|
|

|
bienvenue et pr un + tres vite ttt pr fiv 2 echo+ pds n°3 vendredi 20 juin 08....
|
|

|
Salut Ludivine et bienvenue !
Tout ce que je peux te dire c'est que lorsque je suis tombée enceinte de ma fille, juste avant de faire le test j'avais exactement les mêmes sensations/douleurs annonciatrices des reds. J'étais tellement sûre de les voir débarquer que j'ai attendu une 20aine de jours de température haute avant de faire le test !
Mon avis perso, ne pas focaliser sur ce genre de signe, ça peut être tout et n'importe quoi !
Bonne chance !
|
|

|
bienvenue ,effectivement ne focalise pas sur des signes qui ne veulent pas forcement dire grand chose ...en plus ca fait que trois mois que vous tentez ....bonne chance et j espere un+++ pour toi bien sur on ne sait jamais

|
|
|
Merci beaucoup les filles pour votre soutien et vos expériences !!!! Ca fait du bien de pouvoir en parler.
Et que des + pour nous toutes !!!
|
|

|
Alors bienvenue miss qui s'appelle comme moi lol
Malheureusement tu verras avec le temps que tes symptomes peuvent etre signe de grossesse mais aussi d'arriver de règles..... donc essaie de ne pas trop te prendre la tete avec les symptomes parce qu'ils vont finir par devenir psy et toi par devenir dingue!!!!! Moi pour ma part je suis la depuis bientot 4 ans alors j'en ai vu des choses, je commence malheureusement a devenir une pro!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|
|
C'est plutôt rare de trouver des Ludivine !!!!! Je sais que tu as raison, mais comme tu dois le savoir, c'est dur d'ignorer les petits changements de notre corps et on espère.... Mais je vais faire un effort !!! Et je suis ravie de pouvoir tous ces moments avec vous !
|
|

|
bienvenue a toi plein de pour que tu nous annonce un bo +
 "/>
 "/>
|
|

|
bienvenue à toi et m*** pour un beau + au plus vite !!
Sinon comme les filles l'ont dit, les symptomes de début de grossesse sont relativement similaires aux symptomes de règles donc, je sais pas quoi te dire .. tu "sens " quelque chose de différent en faisant abstraction de ta folle envie d'être enceinte  En couple depuis 6 ans ... Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007.

|
|
|
je te souhaite un beau +++ au plus vite
|
|

|
bienvenue plein de pour la suite
|
|
|
C'est vrai que ma folle envie de bébé peut me faire tourner la tête C'est tellement dur de garder la tête froide...... enfin, plus que 4 jours avant d'être fixée ! Je croise les doigts !
Et merci à toutes pour vos encouragements
|
|

|
je sais que c'est pas évidant d'ignorer le moindre signe quand on est en essai bébé. mais des foi ça ne veut pas dire que tu es enceinte. Dans tous les cas je te souhaite un beau ++ www.kinnara.skyrock.com www.kinnara19.skyrock.com

en essai bébé2 depuis le 18mars 2008
|
|

|
bienvenue et
defense de these decembre 2008!!
|
|

|
bienvenue à toi
|
|