Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

nouvelle école - compte rendu concernant votre enfant - Forums Familles

ZOE
nouvelle école - compte rendu concernant votre enfant
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 16:40

nous venons de déménager donc nouvelle école et donc pas de copains à l'horizon, mon fils de 8 ans a fait sa rentrée en CE2, il angoissait hier soir, ce matin il a même pleuré pleure

je suis encore plus triste que lui à l'idée qu'il ne connaisse personne Crying or Very sad

et si pendant la récré il etait resté tout seul pleure

heureusement c'est zhom qui l'accompagnait car moi je faisais la rentrée de la petite, sinon j'aurai pleuré avec lui et je l'aurai remmené chez moi Shocked

et pour ceux qui ont été ds ce cas, comment ça s'est passé ?
lolo
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 17:27

nouvelle ecole, elle connait personne, ca va venir les enfants ont le contact entre eux, ils se cherchent se decouvrent, les amitiés se font petit à petit!
stef :)
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 17:46

tout va bien, il a déjà appris une nouvelle chanson, a fait de l'ordinateur, a habillé un bonhomme en rouge pour les jours d'école en blanc quand ya pas d'école et aussi un jeu avec les autres enfants de sa classe dont j'ai pas pigé les règles, a parlé avec Marwan (mais pourquoi ils les ont pas séparé ces 2 là Wall Bash) au lieu d'écouter la maitresse du coup est allé s'asseoir parterre, a dit pardon mais c'était trop tard, a mangé des boulettes/haricots/patates/poire ce midi.

La vache, il me semble super grand là d'un coup Shocked
AnneL
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 18:10

ha ben nous nouvelle école ce matin et on recommence jeudi car elle change d'école (cause : effectif). Super d'être prévenu après la rentrée carton

Heureusement Sarah ne manifeste aucune déception ni aucun stress (comme pour ce matin).
Gwada
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 18:11

ici aussi.

Devinez: la 01ere copine qu'elle s'est faite est... metisséeMr. Green

Sinon, tout s'est tres bien déroulé...

Elle s'est éclatée et a joué à Chat perché et Loup gelé.

Travailler??? pas tellement entendu parléMr. Green Mr. Green

faisseubouqueuse...
Avis aux amateurs (trices aussi)

Seulement chez les mamounettes 2006!
Tivegas
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 18:13

Nouvelle école aussi et elle l'adore ! Elle a déjà une copine qu'elle connaissait de la gym. Thumb Up

Stef, il t'en raconte Robin, Alexia ne me dit absolument rien de ses journées, c'est frustrant.
All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
stef :)
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 18:16

je suis super étonnée aussi, l'an dernier on avait droit à "ze sais pas !" tout le temps !
Gwada
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 18:17

Mr. Green

les 2 premières années de maternelles: Anna ne racontait rien non plus car "c'était son travail à elle",pffffLaughing

faisseubouqueuse...
Avis aux amateurs (trices aussi)

Seulement chez les mamounettes 2006!
Amelie50
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 18:41

pour les miens aussi c'etait la rentrée dans une nouvelle école.

j'ai stressé car gersande avait déjà changé d'école en GS, et la 1ere année cela a été trés dure, je la voyais seule dans la cour, et elle pleurait et reclamait ses anciennes copines, et maintenant qu'elle etait bien rechangement. en faite, cela c'est super bien passé, elle ne m'a même pas dit au revoir et ce soir elle etait trés contente : elle adore la cantine et la maîtresse et notr futur petit voisin (qu'elle a déjà rencontréWink est dans sa classe.

léandre, a répété durant tout l'été que sa nouvelle école etait moche, la maîtresse aussi (il ne l'avait jamais vu) et en le récuperant ce soir : la 1ere chose qu'il m'a demandé c'est "je veux aller à la garderie !!!!" bref il est content.
Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
Bibounette
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 20:15

t'inquietes pas ton loulou va ce faire plein d'amis rassures toibisous

ZOE
Envoyé le: mardi 2 septembre 2008 20:45

merci pour ton petit mot bibounette bisous

je suis soulagée ce soir il a retrouvé le sourire et moi aussi.
il s est fait 2 copains (des jumeauxMr. Green )

sauf qu'il s'est retrouvé enfermé ds les toilettes, c'est sa maitresse qui lui a ouvert avec un tournevis Shocked
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum