|
|

|
nous venons de déménager donc nouvelle école et donc pas de copains à l'horizon, mon fils de 8 ans a fait sa rentrée en CE2, il angoissait hier soir, ce matin il a même pleuré
je suis encore plus triste que lui à l'idée qu'il ne connaisse personne
et si pendant la récré il etait resté tout seul
heureusement c'est zhom qui l'accompagnait car moi je faisais la rentrée de la petite, sinon j'aurai pleuré avec lui et je l'aurai remmené chez moi
et pour ceux qui ont été ds ce cas, comment ça s'est passé ?
|
|

|
nouvelle ecole, elle connait personne, ca va venir les enfants ont le contact entre eux, ils se cherchent se decouvrent, les amitiés se font petit à petit!
|
|

|
tout va bien, il a déjà appris une nouvelle chanson, a fait de l'ordinateur, a habillé un bonhomme en rouge pour les jours d'école en blanc quand ya pas d'école et aussi un jeu avec les autres enfants de sa classe dont j'ai pas pigé les règles, a parlé avec Marwan (mais pourquoi ils les ont pas séparé ces 2 là ) au lieu d'écouter la maitresse du coup est allé s'asseoir parterre, a dit pardon mais c'était trop tard, a mangé des boulettes/haricots/patates/poire ce midi.
La vache, il me semble super grand là d'un coup
|
|

|
ha ben nous nouvelle école ce matin et on recommence jeudi car elle change d'école (cause : effectif). Super d'être prévenu après la rentrée
Heureusement Sarah ne manifeste aucune déception ni aucun stress (comme pour ce matin).
|
|

|
ici aussi.
Devinez: la 01ere copine qu'elle s'est faite est... metissée
Sinon, tout s'est tres bien déroulé...
Elle s'est éclatée et a joué à Chat perché et Loup gelé.
Travailler??? pas tellement entendu parlé faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
Nouvelle école aussi et elle l'adore ! Elle a déjà une copine qu'elle connaissait de la gym. 
Stef, il t'en raconte Robin, Alexia ne me dit absolument rien de ses journées, c'est frustrant. All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
je suis super étonnée aussi, l'an dernier on avait droit à "ze sais pas !" tout le temps !
|
|

|
les 2 premières années de maternelles: Anna ne racontait rien non plus car "c'était son travail à elle",pffff faisseubouqueuse... Avis aux amateurs (trices aussi)
Seulement chez les mamounettes 2006!
|
|

|
pour les miens aussi c'etait la rentrée dans une nouvelle école.
j'ai stressé car gersande avait déjà changé d'école en GS, et la 1ere année cela a été trés dure, je la voyais seule dans la cour, et elle pleurait et reclamait ses anciennes copines, et maintenant qu'elle etait bien rechangement. en faite, cela c'est super bien passé, elle ne m'a même pas dit au revoir et ce soir elle etait trés contente : elle adore la cantine et la maîtresse et notr futur petit voisin (qu'elle a déjà rencontré est dans sa classe.
léandre, a répété durant tout l'été que sa nouvelle école etait moche, la maîtresse aussi (il ne l'avait jamais vu) et en le récuperant ce soir : la 1ere chose qu'il m'a demandé c'est "je veux aller à la garderie !!!!" bref il est content. Amélie la blairotte

ma maison en cours de construction http://www.notrefamille.com/v4/forums/forums-familiaux-topic-conctruction-d-une-mob-maj-27-05-2008-nouvelles-photos-t1088472.html
|
|

|
t'inquietes pas ton loulou va ce faire plein d'amis rassures toi

|
|

|
merci pour ton petit mot bibounette
je suis soulagée ce soir il a retrouvé le sourire et moi aussi. il s est fait 2 copains (des jumeaux )
sauf qu'il s'est retrouvé enfermé ds les toilettes, c'est sa maitresse qui lui a ouvert avec un tournevis
|
|