|
|

|
Bonjour les filles,
Voilà le récapitulatif de ces deux derniers jours :
Hier - Mail à mon amie qui se reconnaîtra :
" En fait, j'ai toujours pas commerncer la FIV et j'attendais d'avoir J1 pour appeler pour faire actualiser mes
ordonnances pour la FIV-ICSI, comme ça c'était plus sûr.
Et bien mon J1 se fout de moi de chez fout de moi
La date de mes dernières règles est le 27 janvier !!!
ça date un peu
oui.
Aujourd'hui je suis à J 53. Je n'ai jamais eu plus de J46.
Donc je
pense qu'inconsciemment je dois être carrément plus stressée que je le pense par
cette dernière tentative de FIV.
J'avais bien dit à mon p'ti mari de ne PAS se faire de film et de pas
rêver mais quand je lui ai dit hier soir quand il est rentré du Volley
que j'avais eu une perte rouge puis que du marron et plus rien : il a
accusé le coup très mal... il y croyait, en plus il m'a dit qu'il
trouvait mes seins "énormes" depuis quelques jours. Je lui ai dit que ça
peut aussi être des signes prémenstruels...
Depuis ce matin, plus rien... parfois un peu marron foncé quand je
m'essuie (désolée pour les détails...) donc j'attends.
Donc mon moral est tout chamboulé car mon mari est tout triste...
Le cycle le plus long que j'ai eu en presque 8 ans d'essai (début dès notre mariage le 5 juin 1999) : 46 jours et c'était après
un cycle de traitement. J'y comprends plus rien là.
ça me stresse encore plus car si ce juste J1 qui se fout de ma gueule :
comme je disais à mon chéri c'est plus qu'un J1 de plus pour moi, c'est la
signification que je vais me retaper les piqûres et tout ce qui va
avec... "
On dit que ce sont les femmes qui se font
facilement des films mais nos maris sont pas mal non plus...
Ce matin - mail à mon amie :
"
Hier en sortant de la banque, j'ai acheté un test en me disant "Bon, si
demain matin : toujours rien de rouge ==> je
le fais".
Ce matin, toujours rien de rouge donc j'ai fait le test => c'est
POSITIF !
La ligne d'annonce est même apparue AVANT la ligne de bon fonctionnement du test !!
Je suis donc allée faire une PDS ce matin avant le boulot pour
confirmer ou non. C'est de temps en temps un peu marron clair quand je
m'essuie du coup je stresse comme une dingue (j'essaye de pas penser à
la fausse couche...).
Voilà pour les nouvelles, j'attends les résultats de la prise de sang
maintenant. "
Je l'ai annoncé à mon mari tout de suite ce matin: je l'ai appelé dans la salle de bain
alors qu'il dormait pour lui montrer le test. Ben il est arrivé en
courant à moitié endormi en hurlant "qu'est ce qu'il se passe ? " tout
inquiet, car je le réveille jamais. Et moi je regardais bêtement le
test donc il m'a piqué la notice pour être sûr de bien comprendre
+ je lui ai dit qu'on allait déjà attendre la prise de sang pour
confirmer + qu'après il y aurait d'autres prises de sang pour voir si
ça évolue correctement.
Pour les saignements : c'est vrai que ça arrive, je dois connaître par
coeur toutes les pages web qui en parlent depuis ce matin ! (+ merci beaucoup
Angie ) Mais vous connaissez le dicton : "chat échaudé craint l'eau
froide".
J'suis une vraie boule de nerfs depuis ce matin, si y a un de mes collègues qui
tousse je crois que je vais pleurer.
==>
J'ai pas pu attendre jusqu'à 15h00 pour les résultats + j'ai le labo
à 200m de mon buro : Taux à 2576 !
"
Ayé" Miss !! Je viens juste de l'avoir au téléphone : ça a été long
=> toujours occupé quand je pouvais appeler.
donc j'ai RDV demain à 15h15.
elle va me faire faire pds pour voir si ça évolue correctement + une pds pour savoir si entre temps je suis enfin immunisée
pour la toxoplasmose + elle va m'envoyer faire une écho.
J'ai aussi appelé le
secrétariat du Docteur ..., celui de Paris qui me suit pour les fiv.
Notamment, pour savoir si
je devais continuer ou non METFORMINE (c lui qui me l'a prescrit).
Et bien son assistante s'est absentée un bon moment quand je lui ai donné mon taux 2576 et m'a répondu que
j'étais à environ 1 mois de grossesse.
Et que donc je
devais arrêter de le prendre car ils le faisait continuer pendant 1 mois à la prise de sang positive. "
Voilà les nouvelles !
Je suis complètement stressée/heureuse/morte de trouille/sur un nuage... j'en passe et des meilleurs ! :|
Je touche du bois pour que cette fois-ci ça tienne jusqu'au bout. C'est la première fois que je tombe enceinte naturellement depuis près de 8 longues années.
Gros bisous à vous,
Véro qui veut contaminer tout le monde ici en commençant par les dinosaures en essai bb1 qui ont plus que trop attendu/souffert !
|
|

|
quelle bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au repos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|

|
ça c'est de le nouvelle de chez nouvelle!!!!!!!!!!!!!
j'ai regardé ton profil
ton histoire est plutôt bouleversante.. félicitations pour cette grossesse
prends bien soin de toi et profites à fond de ces moments!!!!!!!!!
|
|

|
Bonne grossesse Que de bonnes nouvelles aujourd'hui... Pour vu que ca continue!!!
Aller les filles s'il vous plait, contaminer nous
Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!
Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs
Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!

|
|

|
WOW, c'est génial. Je suis tellement contente pour vous. Après tant d'années, ton rêve se réalisera..
Je te souhaite une belle grossesse. Profites-en au max
Martineh et Olivier 7 mois 1/2 (arrivé après 6 ans d'essai)

La DPA de ma fille est le 6 avril 2009.
|
|

|
Encore félicitation et qeul miracle porteur d'espoir pour tous les dinausores ici Jujube ================================================= Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

|
|

|
Tu as bien fait de mettre un post pour annoncer cette grande nouvelle, tu vas peut-être en contaminer plusieurs, emmene si tu veux bien avec toi, nos anciennes, Mimi, Bibi, Mallow, Mabel, et j'en oubli surement !!!!
Véro tu fais partie des filles que je connaisse qui ont un très long parcours stérilité et la roue finie toujours par tourner un jour, et ce jour est arrivé !!!
Reste positive comme je te l'ai dit aujourd'hui, depuis ce matin, je ne cesse de penser à toi, ça va marcher, et oubli cette idée de FC !!!!
Je voulais aussi te dire, un embryon qui fait son nid dans l'utérus rejette des petit dechet ce qui provoque souvent des pertes rosées ou brunes, la FC c'est des pertes très rouges, accompagné de douleurs au ventre et de caillots de sang !!!
Allez, je veux savoir la suite quand tu auras vu ton gynéco demain, c'est le début d'une grande aventure je le sens !!!
|
|

|
verocorse, en voyant le titre j'ai de suite pensée à une telle nouvelle, c'est MAGNIFIQUE je suis mega heureuse pour vous 2.
vous avez très bien travaillé tous les 2.
en te lisant ça donne de l'espoir
gros gros becs et prends bien soin de vous.
|
|

|
, miracle de la nature, je suis si emue, allé profite bien de ta grossesse, tout se passera bien
je suis tres heureuse
|
|

|
J'ai pas lu les autres messages! Alors il y aura surement redite ! Mais je suis tres heureuse pour toi,tiens nous au courant pour toutes les prises de sang! Moi aussi j'ai perdu du sang pour la premiere,suite a un rapport,et pour la seconde un petit hématome qui c'est vite résorbé! Alors je te souhaite plein de bonheur!
|
|

|
Je suis super contente pour toi, après tant d'années de galeres, tu le merites ce petit bout. Fais bien attention à vous deux bises

|
|

|
c'est fantastique!!!! je suis tellement heureuse pour toi!!
je ne sais pas si tu te souviens de moi, nous avons commencé nos ttt ensemble,e t au début dans le même centre PMA
prends bien soin de toi et de ton ptit bout de minitoi... tout va bien aller
fanouchette
Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
|
|

|
je ne vien pas souvent mais je sui trop contente pour toi
|
|

|
félicition a toi et a ton mari biz
|
|

|
Miracle, quand tu nous tiens !!
Quand je vous dis que ça existe bel et bien !!
Toutes mes félicitations et tiens-nous au courant !
|
|

|
Magnifique nouvelle
Merci de le partager....
Trés bonne grossesse...
|
|

|
Comme je te l'ai déjà dit par msn et tél :
ALLELUIA !!!!!!!!!!!
Je suis super super super heureuse pour toi
Oui oui la roue tourne, je l'ai toujours dit et ce sera le cas pour toutes mes copines...
Je comprends tes angoisses de début de grossesse, elles sont légitimes après de tels parcours, on se demande comment un tel truc peut nous arriver...et pourtant ! Tu auras ton BB dans tes bras avant Noël, c'est pas beau ça ?
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
|
|

|
La nature fait parfois des choses bizarres, te faire attendre 8 ans et que tu réussisses "naturellement" ...
que tout aille bien.
Estelle Ma poupée est née le 16 janvier 2008 Mon loulou est né le 04 avril 2002.
|
|

|
Felicitations ma belle pour cette superbe nouvelle!!! ;prend bien soin de toi !!!
|
|

|
génial!! je suis heureuse pour toi!!! tu vois tu tiens ton bonheur et tu l'auras avant noel!!! Yesssssssssssssss!!!!bonne grossesse!!
|
|
|
TOUTES MES FéLICITATION ! Prends bien soin de toi....repose toi aussi...tout va bien aller. J'ai eu de petites pertes marrons pour mon fils et aujourd'hui il a 13 ans j'avais aussi eu mon fils naturellement après plus de 2 ans d'essai. J'ai été ici longtemps sous un autre nom.. je me souviens de toi aussi j'avais commencé à essayer de tomber enceinte pour un deuxième à peut prêt en même temps que toi en 2000... c'est vrai que les miracles arrivent ma grand-mère avait mis 10 ans pour avoir ma mère et ensuite son frère 1 ans après et il n'y avait pas de traitements dans le temps..
Je suis bien contente pour toi.
Suzanne
|
|

|
Félicitations Véro
Je suis très contente pour vous, je ne sais pas sit tu te souviens mais j'ai fait partie des longues attente mais pas aussi longues que toi.
Pour les pertes pas de panique et écoute bien les conseils de Tata ANGIE qui a toujours eu raison. Elle a toujours été là pour nous soutenir et pour moi, ça m'a beaucoup aider car aujourd'hui du moins demain j'entame mon 6 mois.
Alors prends bien soin de toi, de ton bébé ainsi que de ton mari
 Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
|
|

|
C'est vraiment génial ,cela me remet beaucoup d'espoire (essaie depuis 2001....) a avoir une grossesse naturelle. Repose toi bien maintenant et donen de tes nouvelles.
Même quand le doute est trop fort, Faut pas glisser, Tenir encore,
|
|

|
Ma clonette  Enfin, c'est ton J+++++++ ... Que de bonheur et d'émotions en perspectives, je suis tellement contente ! Je te souhaite une magnifique grossesse et un beau bibou ds 8 mois . Fais-toi chouchouter, je t'embrasse bien fort. Bibi. Rêve de devenir maman ...

|
|

|
FELICITATIONS!!! Quel pied de nez!!! Comme quoi c'est pas si rare et ça n'arrive pas qu'aux autres!!! Profite de ta grossesse!!!
|
|

|
Félicitations !!! Je suis trop heureuse pour toi alors profite et reste zen. Pour ma fille, moi aussi j'ai eu des pertes marrons pdt 15 jours mais c'était du vieux sang par contre pour la fausse couche, en effet, c'est rouge vif et en quantité bouhhhhhhhhhhh La nature t'a enfin fait le plus beau de tous les cadeaux et le Père-Noël passera avec un peu d'avance mais vous vous rappellerez à jamais de ce noël 2007. Maintenant, souffle, respire, savoure et raconte-nous quand tu auras vu ton gygy !! Et surtout contamine-nous !!!! Maman comblée d'H a ÿ l a (née le 22.04.04) et N e l l (née le 01.12.07) et bientôt en démarche d'adoption !!!
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-nell-t1079141.html
http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-photos-maman-bebe-t1079142.html
|
|

|
YYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!
oh je suis super heureuse pour toi !!!
|
|

|
C'est merveilleux
Prends bien soin de toi
Emma
  http://Rose.chez-nous.eu
|
|

|
c 'est géniale super, formeinable incroyable , en tout cas félicitations, tu le mérites . bises
|
|
|
BONNE GROSSESSE http://frise.netenviesdemariage.com/
|
|

|
Alors là...mais alors là!
C'est génial, je suis si heureuse pour toi...
Quelle belle revanche!

|
|

|
C'est super!!!!!!
Félicitations
Moi isabelle 28 ans, zhom cédric 27 ans, en essaie bb depuis Décembre 2005. 2fc en janvier et juillet 2007, 3 stimulations neg, puis iac1 en mai 2007 neg.
|
|

|
Coucou
c'est génial, je suis d'accord la roue finie toujours par tourner. on sera toutes un jour maman. Je me suis connectée ce matin (je suis dans l'hémisphere sud) et toute la journée j avais envie de poster pour partager ta joie mais j'ai pas le droit du boulot snif snif. Alors avec un peu de retard FELICITATIONS. ps : j'aimerais trop etre une decembrette avec vous et meme que nous soyons toutes des decembrettes. ps 2 : on y croit EmilieD539 anciennement Camille.M260, *Camille*,*Camille&Simon*,comme ca je n'ai plus qu'un pseudo sur le net. Je vis en Calédonie donc avec le décalage vous avez l'impression que je post la nuit.
|
|

|
toute mes felicitations et bienvenue a toi pour 9 mois
|
|

|
Je n'ai qu'une seule chose à dire : FELICITATION
Prend bien soin de toi et ton ptit bout, que de bonheur, ENFIN
Contamine ta clonette pour moi Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
|
|

|
Coucou les filles,
Merci merci beaucoup pour tos vos gentils messages
Mon RDV chez ma généraliste est à 15h15 : j'ai hâte et peur à la fois.
Parfois il faut presque que je me pince, ou alors je regarde la photo de mon test

Gros bisous à vous, Pourvu que je vous contamine toutes !!
Véro
|
|

|
Alors ça pour une nouvelle c'est une nouvelle !!!!!!!!!
Je suis trop trop contente pour toi, je n'en reviens pas !!!!
Félicitations !
Sarah
|
|

|
TOUTES MES FÉLICITATIONS VÉRO Profite bien de ta grossesse !!!
Nadège
|
|

|
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!Véro j'ai la chair de poule en te lisant!!!!!!!Mais c'est pas possible tout ça!!!!Et moi qui me demandais ces derniers jours ou tu en étais avec ta FIV de Paris!!!! Eh bien encore toutes mes félicitations et vite vite donne nous des nouvelles. NINI
|
|

|
C'est une merveilleuse et surtout émouvante nouvelle! Bonne grossesse, Vero! Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
|
|

|
C'est vraiment génial, je suis super contente pour toi!!! Noel sera différent cette année!!!! Korri, maman de Colin (06.08.02)
 6 fcs en 4 ans
|
|

|
Genial ma belle!!!!
félicitations....sincèrement du |