Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  
2 pages: [1] 2

Nouvelle, digne de la quatrième dimension ! - Forums Familles

VeroCorse
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 17:33



Inscrit le: 21/11/2002
Messages: 2 419
Bonjour les filles,

Voilà le récapitulatif de ces deux derniers jours :


Hier - Mail à mon amie qui se reconnaîtra amour  :

"   En fait, j'ai toujours pas commerncer la FIV et j'attendais d'avoir J1 pour appeler pour faire actualiser mes ordonnances pour la FIV-ICSI, comme ça c'était plus sûr.
Et bien mon J1 se fout de moi de chez fout de moi  Wall Bash
La date de mes dernières règles est le 27 janvier !!!
ça date un peu oui.
Aujourd'hui je suis à J 53. Je n'ai jamais eu plus de J46.
Donc je pense qu'inconsciemment je dois être carrément plus stressée que je le pense par cette dernière tentative de FIV.
J'avais bien dit à mon p'ti mari de ne PAS se faire de film et de pas rêver mais quand je lui ai dit hier soir quand il est rentré du Volley que j'avais eu une perte rouge puis que du marron et plus rien : il a accusé le coup très mal... il y croyait, en plus il m'a dit qu'il trouvait mes seins "énormes" depuis quelques jours. Je lui ai dit que ça peut aussi être des signes prémenstruels...
Depuis ce matin, plus rien... parfois un peu marron foncé quand je m'essuie (désolée pour les détails...) donc j'attends.
Donc mon moral est tout chamboulé car mon mari est tout triste...
Le cycle le plus long que j'ai eu en presque 8 ans d'essai (début dès notre mariage le 5 juin 1999) : 46 jours et c'était après un cycle de traitement. J'y comprends plus rien là.
ça me stresse encore plus car si ce juste J1 qui se fout de ma gueule : comme je disais à mon chéri c'est plus qu'un J1 de plus pour moi, c'est la signification que je vais me retaper les piqûres et tout ce qui va avec...  "




On dit que ce sont les femmes qui se font facilement des films mais nos maris sont pas mal non plus...



Ce matin - mail à mon amie amour  :

"   Hier en sortant de la banque, j'ai acheté un test en me disant "Bon, si demain matin : toujours rien de rouge  ==>  je le fais".

Ce matin, toujours rien de rouge donc j'ai fait le test  =>  c'est POSITIF !

La ligne d'annonce est même apparue AVANT la ligne de bon fonctionnement du test !!

Je suis donc allée faire une PDS ce matin avant le boulot pour confirmer ou non. C'est de temps en temps un peu marron clair quand je m'essuie du coup je stresse comme une dingue (j'essaye de pas penser à la fausse couche...).
Voilà pour les nouvelles, j'attends les résultats de la prise de sang maintenant.  "



Je l'ai annoncé à mon mari tout de suite ce matin: je l'ai appelé dans la salle de bain alors qu'il dormait pour lui montrer le test. Ben il est arrivé en courant à moitié endormi en hurlant "qu'est ce qu'il se passe ? " tout inquiet, car je le réveille jamais. Et moi je regardais bêtement le test donc il m'a piqué la notice pour être sûr de bien comprendre  Book
+ je lui ai dit qu'on allait déjà attendre la prise de sang pour confirmer + qu'après il y aurait d'autres prises de sang pour voir si ça évolue correctement.
Pour les saignements : c'est vrai que ça arrive, je dois connaître par coeur toutes les pages web qui en parlent depuis ce matin ! (+ merci beaucoup Angie amour ) Mais vous connaissez le dicton : "chat échaudé craint l'eau froide".


J'suis une vraie boule de nerfs depuis ce matin, si y a un de mes collègues qui tousse je crois que je vais pleurer.

==> J'ai pas pu attendre jusqu'à 15h00 pour les résultats
+ j'ai le labo à 200m de mon buro :   Taux à 2576 !


"   Ayé"  Miss !!    Je viens juste de l'avoir au téléphone : ça a été long   =>   toujours occupé quand je pouvais appeler.
donc j'ai RDV demain à 15h15.
elle va me faire faire pds pour voir si ça évolue correctement + une pds pour savoir si entre temps je suis enfin immunisée pour la toxoplasmose + elle va m'envoyer faire une écho.

J'ai aussi appelé le secrétariat du Docteur ..., celui de Paris qui me suit pour les fiv.
Notamment, pour savoir si je devais continuer ou non METFORMINE (c lui qui me l'a prescrit).
Et bien son assistante s'est absentée un bon moment quand je lui ai donné mon taux 2576 et m'a répondu que j'étais à environ 1 mois de grossesse.
Et que donc je devais arrêter de le prendre car ils le faisait continuer pendant 1 mois à la prise de sang positive.   "



Voilà les nouvelles !

Je suis complètement stressée/heureuse/morte de trouille/sur un nuage... j'en passe et des meilleurs ! reflechis Rolling Eyes transpire fou Shocked :| Blink Blink quoi Embarassed Sleeping


Je touche du bois pour que cette fois-ci ça tienne jusqu'au bout.
C'est la première fois que je tombe enceinte naturellement depuis près de 8 longues années.


Gros bisous à vous,

Véro qui veut contaminer tout le monde ici en commençant par les dinosaures en essai bb1 qui ont plus que trop attendu/souffert !  trefle coeur trefle coeur trefle
coralie
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 17:56



Inscrit le: 13/11/2002
Messages: 19 671
quelle bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au repos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bisous
Isa*
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 18:03



Inscrit le: 02/03/2007
Messages: 4 617

ça c'est de le nouvelle de chez nouvelle!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo

j'ai regardé ton profilBook 

ton histoire est plutôt bouleversante.. félicitations  pour cette grossesse

prends bien soin de toi et profites à fond de ces moments!!!!!!!!!

bisous


*Emilie*
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 18:13



Inscrit le: 28/02/2007
Messages: 2 176

bravo bravo bravo Bonne grossessetrefle trefle trefle  Que de bonnes nouvelles aujourd'hui... Pour vu que ca continue!!!

Aller les filles s'il vous plait, contaminer nousMr. Green trefle trefle

bisous bisous bisous amour


Bébé en fabrication!! Livraison prévu aux alentours du 17 avril 2009!!!!!

Emilie, 25 ans mariée a zhom depuis le 29/07/06,nous habitons dans le 08 (N-E de la france) en essai bb1 depuis novembre 2006... 3 fcs

Pds+++ le 11/08/08--> taux a 382!!! Accroche toi jusqu'au bout petit Mini-Nous...!!!!!




Martine.H175
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 19:00


Inscrit le: 21/09/2006
Messages: 902
WOW, c'est génial.
Je suis tellement contente pour vous. Après tant d'années, ton rêve se réalisera..

Je te souhaite une belle grossesse. Profites-en au max

Martineh et Olivier 7 mois 1/2 (arrivé après 6 ans d'essai)


La DPA de ma fille est le 6 avril 2009.
Jujube
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 19:06



Inscrit le: 25/01/2003
Messages: 17 103
Encore félicitation et qeul miracle porteur d'espoir pour tous les dinausores ici
Jujube
=================================================
Maman de F.lavie (10 fev 05) et A.lexane (9 nov 07)

Angie60
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 19:06



Inscrit le: 09/01/2005
Messages: 5 826

Tu as bien fait de mettre un post pour annoncer cette grande nouvelle, tu vas peut-être en contaminer plusieurs, emmene si tu veux bien avec toi, nos anciennes, Mimi, Bibi, Mallow, Mabel, et j'en oubli surement !!!! coeur

Véro tu fais partie des filles que je connaisse qui ont un très long parcours stérilité et la roue finie toujours par tourner un jour, et ce jour est arrivé !!!

Reste positive comme je te l'ai dit aujourd'hui, depuis ce matin, je ne cesse de penser à toi, ça va marcher, et oubli cette idée de FC !!!!

Je voulais aussi te dire, un embryon qui fait son nid dans l'utérus rejette des petit dechet ce qui provoque souvent des pertes rosées ou brunes, la FC c'est des pertes très rouges, accompagné de douleurs au ventre et de caillots de sang !!! Thumb Up

Allez, je veux savoir la suite quand tu auras vu ton gynéco demain, c'est le début d'une grande aventure je le sens !!! bisous

Mimi
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 19:23


Inscrit le: 23/02/2005
Messages: 4 560

verocorse, en voyant le titre j'ai de suite pensée à une telle nouvelle, c'est MAGNIFIQUE je suis mega heureuse pour vous 2.

vous avez très bien travaillé tous les 2.bravo

en te lisant ça donne de l'espoir

gros gros becs et prends bien soin de vous.

Flex

Mimi.D2
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 19:26


Inscrit le: 25/01/2007
Messages: 602

Jump Jump Jump Jump Jump Jump Jump , miracle de la nature, je suis si emue, allé profite bien de ta grossesse, tout se passera bien

je suis tres heureuse pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure pleure

amour amour In Love In Love In Love

FANIA
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 19:28



Inscrit le: 12/03/2005
Messages: 2 482
J'ai pas lu les autres messages!
Alors il y aura surement redite !
Mais je suis tres heureuse pour toi,tiens nous au courant pour toutes les prises de sang!
Moi aussi j'ai perdu du sang pour la premiere,suite a un rapport,et pour la seconde un petit hématome qui c'est vite résorbé!
Alors je te souhaite plein de bonheur!
"Valerie"
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 19:41



Inscrit le: 19/11/2006
Messages: 2 444
Je suis super contente pour toi, après tant d'années de galeres, tu le merites ce petit bout.
Fais bien attention à vous deux
bises

fanouchette
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 19:50



Inscrit le: 09/07/2005
Messages: 5 222
c'est fantastique!!!! je suis tellement heureuse pour toi!! Jump Jump Jump

je ne sais pas si tu te souviens de moi, nous avons commencé nos ttt ensemble,e t au début dans le même centre PMA clinoeil


prends bien soin de toi et de ton ptit bout de minitoi... tout va bien aller trefle

fanouchette

Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
tinounours
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 20:06



Inscrit le: 24/01/2005
Messages: 1 019
je ne vien pas souvent
mais je sui trop contente pour toi
**jacynthe**
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 20:12



Inscrit le: 05/02/2007
Messages: 7 590
félicition a toi et a ton mari
biz
Tit_crevette
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 21:24



Inscrit le: 12/11/2002
Messages: 4 773

Miracle, quand tu nous tiens !!

Quand je vous dis que ça existe bel et bien !! Jump

Toutes mes félicitations et tiens-nous au courant ! bisous

Mael_CH
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 21:28


Inscrit le: 03/01/2006
Messages: 2 744

Magnifique nouvellecoeur coeur

Merci de le partager....

Trés bonne grossesse...coeur coeur coeur

Oy'
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 22:03



Inscrit le: 18/11/2002
Messages: 23 151

Comme je te l'ai déjà dit par msn et tél :

ALLELUIA !!!!!!!!!!!

Je suis super super super heureuse pour toi coeur 

Oui oui la roue tourne, je l'ai toujours dit et ce sera le cas pour toutes mes copines...

Je comprends tes angoisses de début de grossesse, elles sont légitimes après de tels parcours, on se demande comment un tel truc peut nous arriver...et pourtant ! Tu auras ton BB dans tes bras avant Noël, c'est pas beau ça ? fou

bisous


(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Est-ce-t'elle ?
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 22:52



Inscrit le: 13/11/2002
Messages: 9 389

bravo bravo bravo 

La nature fait parfois des choses bizarres, te faire attendre 8 ans et que tu réussisses "naturellement" ...

trefle trefle que tout aille bien.

Estelle


Ma poupée est née le 16 janvier 2008
Mon loulou est né le 04 avril 2002.
EvamaJoie
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 23:00


Inscrit le: 18/11/2003
Messages: 1 045

Felicitations ma belle pour cette superbe nouvelle!!!Thumb Up ;prend bien soin de toi !!!trefle trefle trefle trefle

caro5
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 23:08



Inscrit le: 22/10/2005
Messages: 26 200
génial!! je suis heureuse pour toi!!! tu vois tu tiens ton bonheur et tu l'auras avant noel!!! Yesssssssssssssss!!!!bonne grossesse!!
Papillon5
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 02:45

Inscrit le: 28/08/2006
Messages: 182

TOUTES MES FéLICITATION ! Prends bien soin de toi....repose toi aussi...tout va bien aller. J'ai eu de petites pertes marrons pour mon fils et aujourd'hui il a 13 ans Smile j'avais aussi eu mon fils naturellement après plus de 2 ans d'essai. J'ai été ici longtemps sous un autre nom.. je me souviens de toi aussi ouioui j'avais commencé à essayer de tomber enceinte pour un deuxième à peut prêt en même temps que toi en 2000... c'est vrai que les miracles arrivent ma grand-mère avait mis 10 ans pour avoir ma mère et ensuite son frère 1 ans après et il n'y avait pas de traitements dans le temps..

Je suis bien contente pour toi. Thumb Up

 

Suzanne

trefle trefle trefle

 

Mefistange
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 07:00



Inscrit le: 12/02/2005
Messages: 15 120

Félicitations Véro bravo bravo bravo

Je suis très contente pour vous, je ne sais pas sit tu te souviens mais j'ai fait partie des longues attente mais pas aussi longues que toi.

Pour les pertes pas de panique et écoute bien les conseils de Tata ANGIE coeur  qui a toujours eu raison. Elle a toujours été là pour nous soutenir et pour moi, ça m'a beaucoup aider car aujourd'hui du moins demain j'entame mon 6 mois.

Alors prends bien soin de toi, de ton bébé ainsi que de ton mari

amour



Les anniversaires des mamans les anniversaires de nos loulous Liste des juilettesCarte de France
mabel
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 08:44



Inscrit le: 13/11/2002
Messages: 1 567
C'est vraiment génialbravo ,cela me remet beaucoup d'espoire (essaie depuis 2001....) a avoir une grossesse naturelle.
Repose toi bien maintenant et donen de tes nouvelles.
amour

Même quand le doute est trop fort,
Faut pas glisser,
Tenir encore,
Bibi
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 08:45



Inscrit le: 22/01/2003
Messages: 9 553
Ma clonette amour
Enfin, c'est ton J+++++++ ...
Que de bonheur et d'émotions en perspectives, je suis tellement contente !
Je te souhaite une magnifique grossesse trefle et un beau bibou ds 8 mois coeur.
Fais-toi chouchouter, je t'embrasse bien fort.
Bibi.
Rêve de devenir maman ...


Sybille-L
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 09:04



Inscrit le: 02/01/2006
Messages: 22 998
FELICITATIONS!!!
Quel pied de nez!!!
Comme quoi c'est pas si rare et ça n'arrive pas qu'aux autres!!!
Profite de ta grossesse!!!
H a y l a
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 09:04



Inscrit le: 13/11/2005
Messages: 2 967
Félicitations !!!

Je suis trop heureuse pour toi alors profite et reste zen.

Pour ma fille, moi aussi j'ai eu des pertes marrons pdt 15 jours mais c'était du vieux sang par contre pour la fausse couche, en effet, c'est rouge vif et en quantité bouhhhhhhhhhhh

La nature t'a enfin fait le plus beau de tous les cadeaux et le Père-Noël passera avec un peu d'avance mais vous vous  rappellerez à jamais de ce noël 2007.

Maintenant, souffle, respire, savoure et raconte-nous quand tu auras vu ton gygy !!

Et surtout contamine-nous !!!!

bisous amour

Maman comblée d'H a ÿ l a (née le 22.04.04) et N e l l (née le 01.12.07) et bientôt en démarche d'adoption !!!

http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-nell-t1079141.html

http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-photos-maman-bebe-t1079142.html
Boogie
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 09:09



Inscrit le: 03/11/2004
Messages: 4 011

YYYYYYYYYYYOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!

oh je suis super heureuse pour toi !!! Jump Jump fou

bisous

 

 

**Emma**
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 09:31


Inscrit le: 13/03/2007
Messages: 976

coeur coeur coeur coeur  C'est merveilleux coeur coeur coeur coeur

Prends bien soin de toi amour

bisous

Emma



http://Rose.chez-nous.eu

*diablesse*
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 10:05



Inscrit le: 24/01/2007
Messages: 3 430
c 'est géniale super, formeinable incroyable , en tout cas félicitations, tu le mérites .
bises
Eva.M53
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 10:12

Inscrit le: 20/11/2006
Messages: 152

bravo bravo bravo bravo bravo bravo trefle trefle trefle trefle

BONNE GROSSESSEbisous bisous


http://frise.netenviesdemariage.com/
Lilou...
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 10:20



Inscrit le: 14/02/2006
Messages: 3 763

Alors là...mais alors là!bravo

C'est génial, je suis si heureuse pour toi...

Quelle belle revanche!

bisous trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle



Isabelle.D1137
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 10:28


Inscrit le: 19/02/2007
Messages: 946

C'est super!!!!!!

bravo bravo bravo bravo

Félicitations

bisous bisous amour


Moi isabelle 28 ans, zhom cédric 27 ans, en essaie bb depuis Décembre 2005. 2fc en janvier et juillet 2007, 3 stimulations neg, puis iac1 en mai 2007 neg.

*Evey*
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 10:31



Inscrit le: 04/03/2007
Messages: 1 677
Coucou

c'est génial, je suis d'accord la roue finie toujours par tourner. on sera toutes un jour maman. Je me suis connectée ce matin (je suis dans l'hémisphere sud) et toute la journée j avais envie de poster pour partager ta joie mais j'ai pas le droit du boulot snif snif. Alors avec un peu de retard FELICITATIONS.
ps : j'aimerais trop etre une decembrette avec vous et meme que nous soyons toutes des decembrettes.
ps 2 : on y croit EmilieD539
anciennement Camille.M260, *Camille*,*Camille&Simon*,comme ca je n'ai plus qu'un pseudo sur le net. Je vis en Calédonie donc avec le décalage vous avez l'impression que je post la nuit.
Sylvie.M948
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 12:00


Inscrit le: 01/02/2007
Messages: 134
toute mes felicitations et bienvenue a toi pour 9 moisSmile
Weleda
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 12:10



Inscrit le: 12/11/2002
Messages: 16 246

Je n'ai qu'une seule chose à dire : FELICITATIONbravo Jump fou

Prend bien soin de toi et ton ptit bout, que de bonheur, ENFINcoeur

Contamine ta clonette pour moiamour trefle


Maman d'une FN (Famille Nombreuse)
VeroCorse
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 12:20



Inscrit le: 21/11/2002
Messages: 2 419

Coucou les filles,

Merci merci beaucoup pour tos vos gentils messages amour amour amour

Mon RDV chez ma généraliste est à 15h15 : j'ai hâte et peur à la fois. Blink

Parfois il faut presque que je me pince, ou alors je regarde la photo de mon test



Gros bisous à vous,
Pourvu que je vous contamine toutes !!

Véro

SARAH.uk
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 12:28



Inscrit le: 13/11/2002
Messages: 2 149

Alors ça pour une nouvelle c'est une nouvelle !!!!!!!!! Jump Jump Jump

Je suis trop trop contente pour toi, je n'en reviens pas !!!! bravo bravo bravo

Félicitations ! coeur

bisous  Sarah

 

 

Nadège.P50
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 13:33


Inscrit le: 14/09/2006
Messages: 421

bravo  TOUTES MES FÉLICITATIONS VÉRO bravo  Profite bien de ta grossesse !!!

bisous Nadège amour

 

Nini3
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 13:34



Inscrit le: 31/10/2004
Messages: 1 077
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!Véro j'ai la chair de poule en te lisant!!!!!!!Mais c'est pas possible tout ça!!!!Et moi qui me demandais ces derniers jours ou tu en étais avec ta FIV de Paris!!!!
Eh bien encore toutes mes félicitations et vite vite donne nous des nouvelles.
NINI
Rikette
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 13:48



Inscrit le: 12/11/2002
Messages: 12 952
C'est une merveilleuse et surtout émouvante nouvelle! Bonne grossesse, Vero! Thumb Up
Il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre
Korrigan2
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 14:06



Inscrit le: 24/02/2004
Messages: 16 950
C'est vraiment génial, je suis super contente pour toi!!! Noel sera différent cette année!!!!
Korri, maman de Colin (06.08.02)

6 fcs en 4 ans
Chris29
Nouvelle, digne de la quatrième dimension !
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 14:55



Inscrit le: 31/10/2005
Messages: 5 381

Genial ma belle!!!!

 

 

félicitations....sincèrement du