|
|

|
BONJOUR A TOUTES! Je me présente je m'apelle Manon, j'ai 26 ans et je me suis inscrite dans ce forum, tt d'abord parcque je le trouve vraiment sympa et puis pr m'informer sur certaines questions qui me tourmentent! si je suis la c'est aussi parce que moi et mon fiancé désiront plus que tt au monde un enfant...bien evidement!
J'ai fais rescement un test de grossesse , qui se revelé negatif! pourtant nosées, vomissement ,mal au ventre, au dos souvent le besoin d'uriner... bref! ce ne sont peut etre pas ces symptomes qui ft que l'ont est forcément enceinte! mais quand même je me demande étant donné que les tests st fiables a 99% si je peux etre finalement bien enceinte!..... ( je commence fort avec ms questions!!! )
voila si l'une d'entre vous peut me répondre ca serais très gentil!
merci
|
|

|
Quand on veut un enfant on attire vite les symptomes de la grossesse, je l'ai constatée aussi, car on ne pense qu'à çà et on somatise! La vraie question est es-tu en retard? C'est le + indicatif et le test doit etre fait apres.Si oui fonces refaire un test ! Sinon patience Manon la nature fait bien les choses et on peut l'aider un peu: ovulation 14 jours apres le 1er jour des règles celui-ci inclus
|
|

|
En ce qui me concerne ... si ça peut t'aider, j'ai mis plusieurs mois à comprendre que chez moi, ces symptomes correspondaient à une période d'ovulation (rare dans mon cas)... donc pas de relache (!!) au moment où le doute s'installe alors qu'on aurait tendance à attendre plus "passivement" notre réponse !!!
|
|

|
tu l'as peut être fait trop tôt ton test...??? il faut attendre d'avoir un retard de règles, c'est plus fiable! et si retard tropimportant et que le test merdouille toujours, tu peux aussi aller faire une prise de sang.... ça fait longtemps que tu essayes? tes cycles sont normaux???si tu galères, je te conseilles d'aller sur conception....ou tu peux poser tes questions sur papo etc...ici, c'est le forum des prénoms de filles  gros bisous et je te souhaite un test + très vite, cc
|
|

|
quand je suis tomber enceinte mon test de grossese était négatif je suis aller dans un laboratoire faire une prise de sang pour un test de grossese la dessus il n'y a pas de doute u va etre fixer sur ta grossese ou non , je te consseille d'y aller c'est vite fait et on n'a les résultat assez vite pour mon cas j'ai fait la prise de sang et sus que j'était enceinte 5heure aprés biz po
|
|

|
rho la chance!! moi la prise de sang, j'avais les résultats deux jours après!!!
|
|