|
bon les filles ouvres grand vos oreilles (ou vos yeux c'est plus approprié
j'ai fait des petites recherches sur ce site et j'ai trouvé un jeu qui date de 2001.
alors voici comme ça fonctionne. Ça se joue en équipe de 2. La première personne qui veux jouer, jouera avec moi, la troisième avec la quatrième inscrite et ainsi de suite...(on mettra les équipes ici en fesant une récap)
alors voilà, l'équipe est virtuellement enceinte et on doit trouver un prénom de garçon et de fille ensemble (on fera un autre poste pour le résultat)
donc si je joue avec pseudo.xyz. on s'envoi une première liste de 15 prénoms par MP (pour garder tout secret) (j'en envoie une à pseudo.xyz et preudo.xyz m'emn envoie une aussi) on en retire 10 chacun (donc il en reste 10 total) et on doit débattre pour trouve LE prénom du bébé. on peux attribuer jusqu'a 3 prénoms à l'enfant. on peut aussi s'inventer un nom de famille et même faire une petite description de "l'enfant virtuelle". Et si un des membre de l'équipe décide de ne plus jouer, ben l'autre menbre devient un parent monoparentale et peux choisir ce qu'il veut...
alors vous voulez jouer...
j'espère que oui
c'est parti
équipe 1: Stefani23 et Omérine

Rendez-vous en génétique le 11 novembre 2008!!!
Stéphanie, belle-mère d'Alexis (12/08/01), maman de Mélody (14/04/07), conjointe de Martin (depuis le 15/05/05)
|