|
|

|
ben oui, Mathis a eut un nouveau lit...offert par mes bps ...il était trop content en rentrant de vacances de voir sa nouvelle chambre de "grand".... avec en prime un pc rien que pour lui Par contre pour faire son lit c'est sportiffffffffffffff  Du coup Maëlle a récupéré le lit à échelle de son frère, j'ai juste oté le bureau qui sert à rien...et hop la miss a une tite cabane pour jouer....je vais essayer de trouver un tissu sympa pour fermer le bas, pour vraiment lui faire une cabane 
Dés que j'ai mes piles de rechargés je vous mets une photo des chambres....
|
|

|
oh oui photo 
Elle n'est pas trop petite Maëlle pour un lit surélevé? Moi j'aurais peur qu'elle tombe :{ J'en veux un aussi pour Erine mais je vais attendre qu'elle ait 5 ou 6 ans. C'est pratique, gain de place et comme tu dit ça fait une cabane
|
|

|
Génial :nirvana: :nirvana: :nirvana:
J'ai hâte de voir ça :nirvana:
|
|

|
elle doit etre aux anges la miss!! :nirvana:vite les photos!  pas de rique de chute il y a une barrière!
|
|

|
oui pas de risques, malgré mon casse cou de Maëlle...elle monte, descend quand elle veut...même la nuit pour finir sur le canapé
|
|

|
Ca plairait à Lisa, elle qui adore escalader !
Super pr tes 2 petits !
|
|

|
génial :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana: :nirvana:
Superbe lit pour Mathis ! :fleur: :etoile: Il doit être tt fier !
|
|

|
Pour monter Erine n'aurait aucun soucis, en revanche c'est la descente du lit qui me ferait peur et surtout la nuit. Elle a déjà réussi a tomber de son lit en ayant une barrière alors là j'imagine même pas la chute qu'elle ferait. :{ Ou alors il faudrait un toboggan mais y'a pas assez de place dans sa chambre :\(
Eclate toi bien dans ta cabane Maëlle 
|
|