|
|

|
Notre fille devrait naitre d'ici à 15 jours et nous ne sommes toujours pas sure du prénom que nous allons lui donner. Nous aimons bcp Lilou mais bcp trop courant nous avons donc pensez à un prénom bien plus original et proche de Lilou : Lilly-Lou . Qu'en pensez vous, ce prenom vous choque t il? Je le trouve doux mais plusieurs personnes m ont dit que c etait ridicule, trop de l.... Merci pour votre avis, il nous aidera surement.
|
|
|
lilly_lou oui ca me choque un peu ca me fait plus penser a un surnom plutot qu'un prénom c'est mon avis personel vous n'avez pas d'autre suggestion?
|
|

|
Moi je trouve ca un peu "lourd"...Y'a bcp de l
Vanesa
|
|

|
oui moi aussi je le trouve assez lourd , tous ces L n'arrange pas la chose... * En couple depuis presque 7 ans ... * Maman d'un adorable petit coeur, Nathan, né le 26 Aout 2007. * Un petit frère prévu pour mars !!
  "/>
|
|

|
Pense à ta fille, quand on lui posera la question, tu t'appelles comment? : "je m'appelle Lily-Lou", c'est ridicule.
|
|

|
Je n'accroche pas non plus. En plus pour moi lili ou meme lilou sont mes surnoms ( mon prénom etant Aurélie) donc j'ai toujours du mal avec ces prénom. Lily-Lou il me semnble que ça un peu comme la mélodie d'une chanson... Pourquoi pas Lou simplement ?
|
|

|
ou louanne pour avoir les déclinaison lilou ensuite
|
|

|
J'aime beaucoup Lily ou Lilou mais pas Lily-Lou...
|
|

|
On peut aimer des prénoms mais soit on accepte qu'ils ne soient pas bien originaux soit on cherche autre chose. Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit ... Il faut penser à votre fille qui va le porter. Lilou c'est très mignon même si c'est devenu assez commun.
|
|

|
bien que j'adore lilou, et lou...je n'aurais jamais appelé ma fille lilly-lou... en fait, j'ai choisi la même mélodie que toi, car ma fille s'appelle laly, que je trouve très chantant comme prénom...je la surnomme affectueusement lalylou...ou lalylounette...mais je ne l'aurais pas appelé Laly-Lou...
des amis ont dans leur famille une Paola-Lily.... j'accroche pas du tout...et pis j'aime pas les prénoms composés!
bon courage cc, Laly et Paolo
|
|

|
Moi je trouve jolie et original, ensuite a chacun d'appeller ces enfant comme ils veulent, mais de toute façon a chaque prènom sont surnom, donc forcément même si vous l'appellé Lilly-lou elle aura quand sont surnom, que se soit lilly ou lou. Pensez a vous et les autres ensuite.
|
|

|
moi je trouve ça plutôt mignon en soit, par contre très difficile prononcer avec tous ces "L"....
Cat
|
|

|
moi je trouve perso que çà fait beaucoup de L ,pourtant j'aime les L ma fille s'appelle LOLA
apres si vous craquer sur ce prénom alors pourquoi pas ,à vous de vous "battre" pour q'on appelle bien votre fille Lily- lou et pas Lilou,ou Lili ou Lou....
sinon dans la garderie de mon fisl il y a une petite LOLA-LOU....çà me fait toujorus bizarre mais bon pas plus que le petit Marc - Alelessandor de la classe de ma grande fille....
fabienne
|
|

|
euh erreur de frappe c'est Marc-Alessandor qu'il fallait lire
fabienne
|
|

|
bonjour !
c'est fou j'accouche au plus tard le 24/09 et notre petite fille s'appellera Lily !
voilà c'est une jolie coïncidence non ? je vous souhaite de trouver un joli prénom pour votre bébé et en attendant de passer une douce fin de grossesse
|
|

|
j'aime les prénoms composés en général mais là je n'accroce pas car trop de L comme ca a déjà été dit. je peux vous proposer Marie-Lou ou Marilou.
|
|

|
moi ma fille s'apelle Emilie-Jeanne et je la surnom Lalou ... alors je ne trouve pas que ca fait vraiment un nom Lilly-lou meme si c,est mignon...
Nancy

|
|

|
Déjà je n'aime pas du tout Lilou, trop surnom... Lilly-Lou c'est too much pour moi. J'adore Lilly (l'un de mes prénoms préféré est Lilly-Anne), j'adore Lou, mais ensemble non!
|
|

|
trop de L aussi pour moi. Et Marylou vous n'aimez pas? Je trouve que la sonorité est la même
|
|

|
Bon soir chacun nome ses enfants comme il veut .Mais attention aux railleries des copains pas toujours tres sympas. Ma fille s'appelle Ileonor sont petit non est lili . Courage vous allez trouver un super prenon pour votre bout de chou. Mon prenon c'est isilda pas couran du tout . J'aime beacoup isadora Ines ou carol-anne
|
|

|
lilly lou, je crois comme les autres que ça fait trop, et que tu peux largement te limiter à lily ou lilou qui sont trés mignons.
|
|

|
Alors moi non plus je n'aime pas ce prénom car il est difficile a prononcer et ne fait pas "naturel"mais peut etre pouvez vous composer autre chose avec l'un ou l'autre des prénoms!
|
|

|
Moi j'aime beaucoup ce prénom qui, une fois composé comme ça, est assez original.
Pas grand monde aime Arwën car ça acroche trop, ça fait agréssif, mais j'ai quand même appellée ma fille comme ça et je ne le regrette pas du tout. Et sa soeur E-O-WYN, il faut tout prononcer, les gens ont du mal(souvent EWYN), mais je les reprends, temps pis, c'est SON prénom et puis c'est tout et nous on l'aime parceque justement il est different !
Fait ce que ton coeur te dit ! (même si moi aussi j'ai beaucoup de mal à dire carrrément les prénoms en L, par exemple Léa j'ai beaucoup de mal à articuler le L, vas comprendre).
|
|

|
Tu as dû accoucher maintenant alors?
Je prefere largment Lily aussi!! Ceridwenn
|
|

|
pourquoi tu mettrais pas lou tt smplement?c tres mignon.
|
|

|
c'est un peu trop en effet.pourkoi pa lylou ou bien leelou.mais aussi lily ou lou.bon courage dans tes recherches.biz.
|
|

|
j'aime lilly ou bien lou mais pas les deux assemblés...désolé...Luanne?non?
|
|

|
Notre fille est née le 24 aout et s'appelle Lili si bb3 est une fille se sera Lou mais je n'aurais jamais pensé à ajouter les 2. C'est mignon mais pas facile à orthographié Maman de Lucas (18/11/04), Lili (24/08/06), Lina (24/07/08 ) et épouse comblée de Cédric
|
|

|
moi j'aime bocoup jtrouve sa tré jolie et tré facile a porter.
|
|

|
Je trouve que c'est jolie... mais comme surnom, avec tout ses L, cela risque d'être dur à porter plus tard.
|
|

|
Alors bb est née??? Comment s'appelle t elle?

|
|