Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nounou suite - Forums Familles

LOGAN
Nounou suite
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 07:47

Ce matin c zom qui a déposé érine chez la nounou et c encore pire qu'avec moi, elle a hurler hurler hurler...

La nounou n'en revenait pas elle ne la jamais vu hurler autant.

Elle dit que c parce qu'elle grandit et que l'on va en baver pour l'école. Je suis sceptique :sceptic: moi

Pourquoi du jour au lendemain elle refuse d'y aller alors que ça roulait comme sur des roulettes avant, y'a pas de raison

Bon elle y va encore demain et après elle ne la plus pendant environ 2 semaines, espérons que ça la calme un peu.

En attendant je dois la regarder pleurer chaque jour et ça fait mal Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs: Razzleurs:
Eugenie
Nounou suite
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 07:51

une bonne discussion avec la nounou pour te rassurer, non? Wink trefle bisous
Marie79
Nounou suite
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 07:53

As-tu demandé à la nounou si'o s'est passé qq chose d'autre à part la punition qu'elle a donné à l'autre petite fille ?

Elle est peut-être ds une période difficile et ça va se calmer tt seul :etoile:
A l'école, j'ai déjà accueilli des enfants de 3 ans qui se st mis à pleurer du jour au lendemain sans raison puis ça s'est recalmé au bout de qq jours trefle trefle trefle trefle
Solan
Nounou suite
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 07:56

:sceptic: :sceptic: :sceptic:
Angelyon
Nounou suite
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 08:10

ouais c'est bizarre bizarre :sceptic:
LOGAN
Nounou suite
Envoyé le: jeudi 27 avril 2006 11:06

Ben j'ai demandé à la nounou si y avait eu quelques chose et elle m'a dit que non, que c'est parce qu'elle grandit et elle a répondu ça aussi à mon mari.
Je lui ai fait comprendre que je trouvait bizare qu'elle fasse des colères sans raison du jour au lendemain et que ça dure en plus mais bon.
On verra après 2 semaines de coupure :roule:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum