Merci Min-hoi! Oui, c'est vrai que si on me le filais, j'accepterais le cadeau, mais là 969€, faut que je réfléchisse longtemps. Alors je prends tous les avis
Nouba
|
En bref c'est un robot multifonctions qui fait tout (cuit, coupe, mijote, bat) et qui coute un oeil, mais qu semble génial...
Nouba
|
Une conseillère est venu chez moi pour préparer un diner Thermomix, enfin, elle était surtout là pour me le vendre. J'aurais bien voulu qu'elle passe tous les soirs. Bref, en 1 heure, nous avons préparé du pain, un velouté de courgettes, du poisson et ses légumes et un sorbet à la pomme.(J'avais épluché tous les fruits et légumes avant son arrivée) Tout ça était délicieux et on a pas sorti une seule casserole. Compte tenu de son prix, je me pose plusieurs questions et je m'adresse donc à celles qui en possèdent un. Aprés plusieurs utilisations, est il toujours sur votre plan de travail ou relégué au placard? Apparemment on peu faire beaucoup de poisson, mais qu'en est il de la viande? On cuisine plutôt des plats en sauce, non? Ses recettes étaient rapides et trés bonnes, mais le sont elles toutes? Je trouve aussi que c'est un robot trés orienté dessert et patisseries (différents pains, pâtes, etc...) Bref, est il si génial que ça?
Merci de vos commentaires
Nouba
|
Ah désolé, je ne l'ai pas vu passer! J'y vais de ce pas!
Merci
Nouba
|
Les connaissez vous? Vous copinez? Vous ne vous parlez pas? Vous vous entendez bien? Pourquoi oui pourquoi non? Je veux tout savoir, et notamment celles pour lesquelles leur enfant est nouveau dans l'école.
Merci de vos témoignages
Nouba
|
La musique du spectacle de BARTABAS!
Nouba
|
Menaces le de contacter sa femme!
Nouba
|
Dans 15 jours, une conseillère Thermomix vient me faire une démo chez moi et me préparera mon diner du soir J'ai hâte de voir ce truc magique dont vous parlez et qui fait tout
Nouba
|
Chez Geneviève Lethu!
Nouba
|