|
|

|
Voila je peux maintenant me lancer dans le repartage photos puisque je peux enfin dire que les travaux sont lancés après de nombreux déboires ( dont une entreprise qui a abandonné le chantier heureusement mon mari avait négocier un acompte de 5000 euros et pas plus )
Donc voila il y a 4 ans et demi nous avons acheté une vieille maison tout en bois, toute petite et toute pourrie il faut bien l'avouer (celles qui sont déjà venues ne dirons pas le contraire )
Je n'ai pas de photos de la maison d'avant, il faut que je regarde sur le pc de zom au bureau
donc voila la fin de la démolition en février

le début du terrassement en avril

les fondations début juin

la dalle

l'arrivée des parpaings

les 1eres pierres le week end dernier

les plans
le sous sol

le rdc

l'etage

la façade sur rue

façade jardin

et enfin vu du ciel le plan de masse

photos du 28/06/08 le sous sol est monté

Marina
|
|

|
super chouette !! beau boulot !!
|
|

|
Dis donc cela va être une jolie maison, à la vue des plans, avec un bel espace.
|
|

|
vous faites combien de chambres???

|
|

|
à la base il y en a 7 sur les plans que l'architecte a déposé en mairie mais j'ai demandé qu'il en supprime une pour avoir un plus grand séjour
donc on a 6 chambres il y en aura 4 a l'étage dont 1 mansardée qui servira de chambre d'amis et 2 en bas mais une servira de salle de jeux et l'autre de bureau
les salles de bain auraient du etre plus grande mais il y a eu une erreur de calcul concernant l'emplacement du pilier principal lors des fondations donc l'architecte a du revoir les plans et là ce sont les définitifs chacun sa salle de bain comme toi et fifi d'ailleurs quand j'ai reçu les plans je dis à zom "c'est quoi ce délire dans la salle de bain de l'étage?" et là il était mort de rire il a demandé une baignoire type talhasso du coup le meuble de salle de bain que j'ai deja acheté ben rentrera jamais
|
|

|
c'est super sympa la maison va etre super grande c'est le top . mdr pour la salle de bain, thallasso dommage pour le meuble salle de bain tu vas le mettre ailleur???

|
|

|
pour le meuble oui j'ai une solution de rechange je vais le mettre dans le petit espace rangement juste devant la salle de bain j'ai le miroir assorti donc il ira au dessus et puis j'y mettrai 2 spots pour rendre le petit espace un peu plus joli
je vais quand meme pas priver zom de sa baignoire thalasso juste pour un meuble
|
|